Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 47 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450513)
Posté le: 14. Mai 2017, 07:50
Répondre en citant

Bonjour Liwe
oui pourquoi pas cela avant peut etre de passer à 87,5 tous les jours au bout de quelques jours ou semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450579)
Posté le: 15. Mai 2017, 14:11
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai finalement, de mon propre chef, décidé de passer à 75/87.5 en alternance. je dois revoir le doc sous 15j, j'ai de quoi tenir jusque là avec mon ordonnance actuelle.
j'ai passé une bonne partie du WE avec des vertiges, des trous de mémoire, des difficultés pour faire des additions simples : mon cerveau rame comme en avril il y'a 2 ans !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450835)
Posté le: 19. Mai 2017, 17:05
Répondre en citant

Coucou !

De mes nouvelles, enfin si ça vous intéresse Laughing

J'ai vu le doc ce soir, j'ai vu une nouvelle (Castor Wink ), qui me semble plutôt pas mal s'y connaitre en thyroïde...

Elle me passe à 87.5/75 en alternance pour tenter de me mettre un peu en "hyper" (même si j'ai de la marge pour les T4). Elle m'a dit de m'inquiéter si dans 2 mois j'avais des T4 à 23/24 pour une norme à 22. Chose à laquelle j'ai répondu que si je me sentais mal avant ces 2 mois (symptômes hyper), je descendrai le dosage toute seule. Et que "bien que tout soit dans les normes, il semblerait que vous soyez mieux avec une TSH plutôt basse".

Elle m'a aussi pris la tension, j'avais 10 et demi. Dc analyse complète de sang à faire au plus tôt, histoire de voir s'il n'y a pas autre chose qui déc*nne et qui pourrait expliquer la fatigue et les vertiges et l'hypoglycémie que je me suis payée hier en rentrant chez moi ! (fer, cortisol, glycémie notamment). A suivre donc, je vais essayer de la faire dès demain, elle m'a dit de ne pas trop tarder à la faire.

Suite au prochain épisode !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450837)
Posté le: 19. Mai 2017, 17:41
Répondre en citant

Bonnes nouvelles !

C'est une endo ou une généraliste ?

Par contre pour quoi vouloir te mettre légèrement en hyper ?

Enfin, l'alternance me parait bien...

Bon courage Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450839)
Posté le: 19. Mai 2017, 18:12
Répondre en citant

J'espère que ce nouveau dosage va porter ses fruits!

Bon courage Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450841)
Posté le: 19. Mai 2017, 18:14
Répondre en citant

C'est une généraliste.
Je pense que ce qu'elle a voulu dire, c'était d'avoir des T4 hautes, voire très hautes dans la norme, alors que pour la plupart des docs, mes taux actuels sont plutôt bons, voire très bons puisque pile dans les normes.
Et comme il y a 2 ans en ayant 1.99 de TSH et 19 de T4 j'étais pas bien, elle 'ose' aller un peu plus haut côté T4.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450857)
Posté le: 19. Mai 2017, 21:18
Répondre en citant

Salut Liwe!

Comme je ne reçois pas bien les alertes concernant les nouveaux messages sur ce forum, je n'avais pas vu que tu avais écris, et surtout que tu avais vu mon endocrinologue! Surprised
(en tout cas c'est que je comprends avec ton Wink hé hé)

Bon, en même temps, c'est pas pour être négatif, mais si tu vois les derniers "développements" sur mon topic, tu verras que je suis de plus en plus motivé de changer d'endo à nouveau... Laughing

C'est marrant qu'elle veuille te passer légèrement en hyper, moi elle veut me passer de 100 à 50µg.
Je ne sais pas, je dois avoir une tête qui ne lui revient pas, elle m'en veut. Laughing

Je ne suis pas trop étonné que ta TSH soit monté à 2,89.
Moi une fois, j'étais légérement en hypo, en tout cas concernant la T4, et ma TSH continuait de grimper lentement.
Après, il y a aussi la possibilité que tout simplement, ta thyroïde s'est un petit peu plus "détruite" ces derniers mois, ou alors simplement une petite poussée d'anticorps qui a enflammé la thyroïde et fait baisser la T4.

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450858)
Posté le: 19. Mai 2017, 21:28
Répondre en citant

Castor, c'est une généraliste que j'ai vu, pas ton endo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450866)
Posté le: 20. Mai 2017, 00:00
Répondre en citant

Aaaaah ok!
J'avais un doute aussi... Laughing

Tu peux me donner son nom en MP, s'il te plaît? Razz
C'est peut-être celle que je crois, qui travaille à côté de notre généraliste habituel? Smile

J'ai une certaine envie de revenir aux généralistes, récemment. Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450869)
Posté le: 20. Mai 2017, 06:08
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:

C'est peut-être celle que je crois, qui travaille à côté de notre généraliste habituel? Smile


c'est bien celle là !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450902)
Posté le: 20. Mai 2017, 19:18
Répondre en citant

Coucou !

PDS faite ce matin et résultats déjà là :
tout est nickel...
- hémogramme, enzymes du foie, cholestérol, créatine... tt bien dans les normes
- Fer sérique à 144.2 (33-193)
- Ferritine à 94.6 (15-150)
- Glycémie à 0.94 (0.74-1.09)
- Hémoglobine glyquée à 4.8% (< 6%)
- Calcium à 92 (86-100)
Le cortisol sérique est le seul hors la norme, mais de rien : 500 (172-497), dc pas d'affolage à avoir je pense !

Dc on reste focus sur la thyroïde comme cause des symptômes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450906)
Posté le: 20. Mai 2017, 19:44
Répondre en citant

Bon c'est bien Wink

En effet, tes symptômes viennent très probablement de la thyroïde...en attendant que le nouveau dosage fasse son effet, bon courage Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450911)
Posté le: 20. Mai 2017, 22:07
Répondre en citant

J'ai remonté 2 pages pour voir tes résultats et je vois que tu es tout juste en dessous de la moyenne concernant la T3, apparemment.
Donc peut-être une mauvaise conversion passagère? (la T4 étant au dessus de la moyenne)
La vitamine D était bonne lors de ta dernière prise de sang...
Comme tu dis, tu as un peu de marge, donc bon attendons les prochains résultats avec ce nouveau dosage! Smile

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p450923)
Posté le: 21. Mai 2017, 09:46
Répondre en citant

La mauvaise conversion... euh... les cures de "détox" et autre n'ont jamais eu d'effet positif sur les taux de T3 dans mon cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p451985)
Posté le: 09. Juin 2017, 19:20
Répondre en citant

Bonsoir,


J'ai besoin de votre avis ???

J'en suis à 4 semaines à 87,5/75 en alternance. Et je suis crevée comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps... A aller au lit à 21h, yeux qui pleurent et brulent, +2 kilos...
Je prends la nouvelle formule de levo depuis ces 4 semaines à peu près.

Que faire ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 47 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com