Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats sanguins Hashimoto
Sujet: [url=t53013] 

Résultats sanguins Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats sanguins Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450627)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:02
Répondre en citant

Super Paloma pour les sourcils, c'est top! Pour les cheveux à voir si c'est suffisant ce que tu prends, et le problème peu aussi venir d'un manque de fer, tu verra aux analyses.

Sont chelous ces médecins à pas vouloir prescrire ça, juste parce qu'ils ne connaissent pas, c'est pas notre problème j'ai envie de dire ... La médecin de l’époque je lui avais dit que l'absorption est parfois meilleure, elle a regardé le truc sur vidal pi elle me l'a prescrit sans problème. Ils sont vites angoissés quand même (pareil pour les pharmaciens), moi ça va j'ai pas de soucis remarque, en même temps je leur demande jamais rien, je me fis au vidal ou d'autres sites internet.

Perso je le place dans la porte, sinon c'est gênant si c'est au milieu du frigo. Après faut juste penser que côté porte c'est un chouilla moins froid dans dans le reste du frigo, mais normalement ça n’excède pas 8 degrés, faut espérer sinon ça pourri tout lol. Je vois qu'on pense aux mêmes choses, j'avais demandé a mon mari c'était quoi le mieux à l'époque ahah, j'avais même un peu réglé le frigo plus froid pour vraiment être sure lol.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p450628)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:05
Répondre en citant

J'ai constaté aussi un truc étrange. Je n'ai plus aucun poils sous les bras. Je me rase habituellement tout le temps et cet hiver j'ai un peu négligé pendant 2 semaines et j'ai constaté que je n'avais aucune repousse. La je ne m'epile plus et plus rien !!! J'ai lu que ça faisait aussi partie des phénomènes de l'hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p450629)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:07
Répondre en citant

Je mets je mets mon flacon au milieu du frigo. Je m'étais dit que ce serait ni trop froid ni trop tiède.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Artémishors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p450631)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:08
Répondre en citant

complètement d'accord avec toi Gabji 66, je trouve qu'il faut se battre pour obtenir les infos, ou mettre pour obtenir un médicament qui somme toute devrait nous être prescrit sans problème.. Même hier tu sais, l'endo il est bien sympa, mais quand même sur certains aspects je j'ai quand même trouvé un tantinet basique et sur certaines choses il m'a dit 'je ne sais pas"!!!!
lorsque je lui ai parlé pour ma fille de FSH élevée, j'ai trouvé ça gros.. ou alors peut-être que ça l'ennuyait d'en parler, vu que je venais pour moi, mais comme il me demandait les antécédents familiaux...

tu me fais rire pour le frigo, figure-toi que moi aussi j'ai augmenté le froid, de peur que.... je ne le mets pas dans la porte, pas confiance, on l'ouvre trop souvent... tant pis....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Artémis
Artémishors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p450633)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:12
Répondre en citant

Paloma, ne t'inquiète pas, je n'ai plus de poils depuis bien longtemps, en tout cas sur les bras, jambes.... je peux me passer de rasoir pendant très longtemps, tout le monde me le fait remarquer...

Même si je suis blonde d'origine (j'ai vu des blondes avec des poils sur les bras et jambes), mes poils aux bras et jambes, ont disparu...

Oui, l'origine de ce phénomène vient bien de la thyroïde..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Artémis
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450634)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:17
Répondre en citant

Au delà du manque de connaissance, j'ai l'impression que certains souffrent du syndrome de flemmingite aiguë lol, on sent que ça les gonfles clairement de répondre et s’étaler... sauf que nous on en a besoin, bon on a pas bac + 8 ça fait pas de nous des ânes...

"lorsque je lui ai parlé pour ma fille de FSH élevée, j'ai trouvé ça gros.. ou alors peut-être que ça l'ennuyait d'en parler, vu que je venais pour moi, mais comme il me demandait les antécédents familiaux... " Je vois bien le genre... oui normal, tu t'attends à échanger quoi...

"tu me fais rire pour le frigo, figure-toi que moi aussi j'ai augmenté le froid, de peur que.... je ne le mets pas dans la porte, pas confiance, on l'ouvre trop souvent... tant pis.... "
C'est un léger risque, ici ça va on est que deux.

Perte de poil et cheveux c'est très typique de l'hypo, mais la perte de cheveux (et poils?! j'en sais rien) est typique aussi en surdosage. J'ai d'ailleurs bien plus perdue mes cheveux récemment en surdosage, qu'en hypo en plein automne, comme quoi!

Les miens sont biens visibles les filles, poils bien châtain limite brun mdr...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p450635)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:24
Répondre en citant

Artemis du coup je viens de checker mes bras et en effet je n'ai plus de poils dessus. J'en avais peu mais la nada Shocked
Gabji c'est peut-être que tu es bien dosée si tu conserves tes poils haha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450636)
Posté le: 16. Mai 2017, 13:43
Répondre en citant

Je les ai toujours conservés (sous dosé, surdosé, bien dosé), c'est mon destin d'être poilue mdr.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Artémishors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p450639)
Posté le: 16. Mai 2017, 14:03
Répondre en citant

oui, ça les ennuie d'échanger et pourtant ils sont payés pour ça.. .ça fait bien longtemps que je me débrouille toute seule pour trouver les infos, remarquer ce n'est pas pour rien que l'on se retrouve toutes et tous sur ce site.


Pour les poils, les filles, je n'ai jamais été très fournie, par contre en cheveux oui, mais là aussi c'est devenu fins... mais je suis bien contente de ne plus en avoir, lol, je fais au moins des économies sur l'épilation... Paloma j'avais oublié les aisselles, nada, rien... l'endroit le plus désert...

tant pis Gabji, tu n'auras pas eu cet avantage de l'hypo (rires)

Les filles vous pensez quoi de la fibromyalgie ? car on m'a mis cette étiquette depuis un moment, par ma première endo d'ailleurs, mais je n'y crois pas en ce qui me concerne, mais bon je vous demande. Car hier l'endo m'a dit que bien sûr la fibromyalgie existait, sans expliciter d'ailleurs....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Artémis
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p450760)
Posté le: 18. Mai 2017, 13:09
Répondre en citant

Hello Artemis
Je n'y connais rien en fibromyalgie. Tu as mal partout ?
Apparemment l'hypo donne des douleurs partout non ? La semaine dernière j'ai eu de grosses douleurs aux chevilles envolées le lendemain. Je pouvais à peine marcher. D'autres fois c'est le dos. Et après plus rien.
Je sais que ma maman a aussi un diag de fibromyalgie mais comme je ne suis pas dans son corps je ne sais pas ce qu'elle ressent. Elle a mal partout tout le temps et se gave d'antidouleurs. Elle est en hypothyroïdie et je pense qu'elle n'est pas bien suivie mais elle refuse de l'entendre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Artémishors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p450764)
Posté le: 18. Mai 2017, 13:33
Répondre en citant

Bonjour Paloma,

Merci pour ta réponse, décidément j'en vois des gens qui ont mal partout et qui ont des problèmes de thyroïde !!! Donc, il y a bien un lien quand même.

Moi par contre, on pense à une spondylarthrite ankylosante, vu que j'ai HLA B27 positif, et que je souffre en continu, voilà pourquoi en juin je vais en CHU voir une rhumatologue. j'ai bien trop d'éléments qui vont dans le sens d'un rhumatisme inflammatoire.

J'ai attendu trop longtemps, croyant que j'avais une fibromyalgie.

J'ai mal dès que je bouge moins, et quand je suis au lit, le matin aussi, et moins dès que je bouge, mais dès que je reste statique, aïe j'ai mal. J'ai eu beaucoup de ténosynovites, de capsulite à l'épaule, des douleurs aux cervicales, d'ailleurs aujourd'hui je suis ankylosée des cervicales, je vois mal la fibromyalgie me donner ce genre de symptômes j'ai même eu une douleur de côte, rien qu'en me baissant tout à fait normalement ça m'a duré plusieurs semaines, jour et nuit sans répit... mon médecin voulait me prescrire de la morphine, je trouve ça un peu trop violent pour une fibromyalgie...

Mais je trouve bizarre, que tous ces gens malades de la thyroïde aient pour beaucoup des douleurs articulaires !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Artémis
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Résultats sanguins Hashimoto
Sujet: 

Résultats sanguins Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats sanguins Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Résultats sanguins Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com