Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anesthésie générale : comment récup...
Sujet: [url=t53098] 

Anesthésie générale : comment récupérer ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anesthésie générale : comment récupérer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne.phors ligne
Inscrit le: 19.11.07
Messages: 75
Cancer papillaire 2002
Pays de Loire
féminin
Message:

MessageAnesthésie générale : comment récupérer ?

 (p450728)
Posté le: 18. Mai 2017, 08:56
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu une anesthésie générale pour une intervention bénigne en ambulatoire (Arrêt prévu pour 3 jours par le chirurgien). Le problème est que depuis 15 jours, je suis à moins de 9 de tension. J'avais augmenté un peu le cynomel car l'anesthésiste m'avais dit que je remonterais mieux ... Auriez-vous des conseils à me donner ? (Mon taux de ferritine est descendu mais pas d'anémie). Dès que je travaille plus ou que j'ai plus d'activité (sport, rendez-vous, sorties,...) c'est la même punition : fatigue excessive, vertiges, chute de tension, l'hiver surtout. Mes taux de T4 et T3 sont dans la norme haute. TSH effondrée à cause du cynomel. Je prends bien du sélénium, zinc, et fer en ce moment plus cures de circula radis noir pour le foie. Merci de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne.p Anesthésie générale : comment récupérer ?
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p450735)
Posté le: 18. Mai 2017, 09:51
Répondre en citant

Bonjour anne.p,

Tu pourrais nous mettre tes résultats TSH/T3/T4 avec les normes labo ?
Ça donnera une idée plus précise de ta situation, pour que les pros du forum et du cynomel puissent te répondre...
Tu as eu quoi comme intervention au juste ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
anne.phors ligne
Inscrit le: 19.11.07
Messages: 75
Cancer papillaire 2002
Pays de Loire
féminin
Message:

MessageAnesthesie

 (p450744)
Posté le: 18. Mai 2017, 11:04
Répondre en citant

L'opération consistait à enlever un polype utérin.
Mes taux : TSH 0,01 ( 0,27-4,2) , T4 19,4(12-22), T3 4,85 (3,9-6,7). Calcium 88,4 ( 86-102) ferritine 36,2 (15-150) merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne.p Anesthesie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p450778)
Posté le: 18. Mai 2017, 17:34
Répondre en citant

Tes T3 ne sont pas si hautes que ça pour quelqu'un qui prend du cynomel. Mais je ne connais pas trop le dosage avec le cynomel, les expertes, c'est surtout wynnie et josyk.
Tu as déjà fait doser ta vit D ? Tu en prends ou pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
anne.phors ligne
Inscrit le: 19.11.07
Messages: 75
Cancer papillaire 2002
Pays de Loire
féminin
Message:

MessageAnesthésie

 (p450782)
Posté le: 18. Mai 2017, 19:01
Répondre en citant

Je prends du un Alphacalcidol et ma vit D est dans les normes d'habitude
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne.p Anesthésie
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p450791)
Posté le: 18. Mai 2017, 20:16
Répondre en citant

Donc rien à signaler de ce côté...
Tu es à combien de lévo et cynomel actuellement ?
Sinon, je ne sais pas comment tu fais, mais certain(e)s sur le forum prennent leur cynomel en plusieurs fois sur la journée.

Si tu veux des réponses plus précises, tu devrais changer ton titre de post en ajoutant le terme cynomel, ça attirera l'oeil des connaisseuses du sujet !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
anne.phors ligne
Inscrit le: 19.11.07
Messages: 75
Cancer papillaire 2002
Pays de Loire
féminin
Message:

MessageCynomel

 (p450950)
Posté le: 22. Mai 2017, 08:44
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut augmenter mes T3 ou pas car après l'intervention chirurgicale que j'ai eu sous anesthésie générale, j'ai une tension basse, très fatiguée, sommeil agité, et ce depuis le 4 mai !!!
Les infos sur mes analyses sont plus bas. Cool
Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne.p Cynomel
anne.phors ligne
Inscrit le: 19.11.07
Messages: 75
Cancer papillaire 2002
Pays de Loire
féminin
Message:

MessageCynomel

 (p451276)
Posté le: 29. Mai 2017, 08:01
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu une opération sous anesthésie générale début mai. L'opération consistait à enlever un polype utérin.
Le problème est que depuis, je suis fatiguée, chute de tension, douleurs articulaires aux mains coudes et haut du dos, palpitations. Mauvais sommeil.
Pourriez-vous me conseiller sur mes dosages pour m'aider à remonter la pente ?
Merci !
Mes taux : TSH 0,01 ( 0,27-4,2) , T4 19,4(12-22), T3 4,85 (3,9-6,7). Calcium 88,4 ( 86-102) ferritine 36,2 (15-150)
Je prends levothyrox 125+ 1/4 de 25, cynomel un petit bout à 10h et 1/8 l'après-midi. Alphacalcidol un ou deux en alternance tous les jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne.p Cynomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anesthésie générale : comment récupérer ?
Sujet: 

Anesthésie générale : comment récupérer ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Anesthésie générale : comment récupérer ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Anesthésie générale : comment récup...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com