Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Question
Sujet: [url=t6508] 

Question

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

MessageQuestion

 (p44885)
Posté le: 30. Nov 2005, 16:15
Répondre en citant

Bonjour, trop fatiguée pour faire une recherche sur le forum, je me permets de vous posez une question : voilà, il m'est arrivé un drôle de truc ce matin. Je me léve, je prends mon médocs, j'attends pour prendre mon café comme d'hab. Rien d'anormal et environ 40 mn aprés je suis prise de vertiges, je retourne me coucher et là, quand j'ai voulu regarder l'heure tout c'est mis a tourner et je voyais tellement trouble que je ne pouvais même pas lire l'heure ! Aucun autre malaise pas de maux de tête, pas de nausées , pas de palpitations...rien. J'ai donc décidé de fermer les yeux et de ne plus bouger et....je me suis réveillée a 11 heure ! Depuis, je suis un peu "molasse" mais pas plus que d'habitude. Ca vous est déjà arrivé ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae Question
chris59
Message:

Message

 (p44888)
Posté le: 30. Nov 2005, 16:23
Répondre en citant

kikoo

Oui cela m'est déjà arrivé.

Cela peut provenir d'un problème d'oreille interne, de cervicalgies, ou d'un problèmes neurologique (nerf du cou coincer dans une vertèbre).

Si cela revient il faudra en parler avec ton médecin.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p44893)
Posté le: 30. Nov 2005, 17:16
Répondre en citant

Bonjour Mae Very Happy

Un malaise ne doit jamais être pris à la légère.
Tu t'es sentie partir ou pas?
Si la réponse est oui,c'est probablement bénin.Par contre si c'est non,il vaudrait mieux consulter un médecin et sans trop attendre.
Mais à mon avis,dans tout les cas,tu devrais en parler à ton médecin.Il ne faudrait pas que cela se reproduise par ex devant ta cuisinière Confused ...

A + Wink

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
JAGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.05
Messages: 184
Niort (79) Deux-Sèvres
masculin
50+
Message:

Message

 (p44957)
Posté le: 30. Nov 2005, 21:21
Répondre en citant

Euhhhh ça m est arrivé mais après une soirée bien arrosée cheers
Plus sérieusement je suis d'accord avec asterina, il est préférable de signaler ce genre de trouble à son médecin Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAG
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p44977)
Posté le: 30. Nov 2005, 22:21
Répondre en citant

As-tu pris ta tension?
Je suis dans le même cas que toi pour les vertiges mais je n'ai pas fait de malaise.
Le médecin a pris ma tension ce matin, elle est très basse parce que je suis fatiguée, épuisée.
PEut-être est-ce une piste?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Biba
Message:

Message

 (p44991)
Posté le: 30. Nov 2005, 22:56
Répondre en citant

Bonsoir mae !

Une autre piste pourrait être un truc que tu as mal "digéré" la veille au soir. Cà peut paraître suprenant mais c'est déjà arrivé à mon mari. Le médecin consulté à ce sujet lui a prescrit des analyses qui ont montré un dysfonctionnement passager et tout s'est remis en place tout seul.

Quant à moi çà m'arrive souvent mais je suis coutumière des problèmes digestifs. Rolling Eyes

Essaie de voir un médecin !

A bientôt
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p45035)
Posté le: 01. Déc 2005, 09:35
Répondre en citant

Bonjour !

asterina : oui je me suis sentie partir et , étant au rez-de-chaussée, j'ai réussi à monter a l'étage toute seule sans trop de difficultés.

JAG : euh..je bois pas. Mais...j'ai connu ça il y a une vingtaine d'années quand un charmant jeune homme m'a emmené mangé un "vrai" couscous! Ca donne soif et le rosé était bon ! Embarassed Quand au jeune homme, il est tres vite parvenu à ses fins puisqu'il est devenu mon mari et que notre fils ainé a 21 ans ( ça, c'était pour la petite anecdote )

marie-édith : non, je n'ai pas de tensiometre

Biba : Euh...je suis incapable de te dire ce que j'avais mangé la veille !

chris59 : je crois plutot que c'est toi qui est sur la bonne piste parce qu'en ce moment j'ai des douleurs ( plutôt raideur ) dans la nuque. Par ailleurs,hier,le reste de la journée c'est plutôt bien passé et aujourd'hui, je me sens relativement bien (je croise les doigts ). Le problème, c'est que comme je n'ai jamais été malade auparavant , je ne suis pas habituée à avoir autant de "problèmes" et je me dis que si j'allais chez mon médecin au moindre "bobo" ben...je serais toujours chez lui ! C'est pour ça que je vous demande votre avis . Ceci dit, je surveille ça de prés et je vous remercie pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p45079)
Posté le: 01. Déc 2005, 13:33
Répondre en citant

coucou mae

moi aussi j ai eu des vertiges ressenblant aux tiens et finalement mon medecin m a trouvé une inflammation de l oreille gauche alors que j avais aucune douleur et m a donné aussi du magnesium et depuis aucuns vertiges mais bon comme te disent tout le monde le mieu est de consulter car il ne faut pas prendre a la legere se genre de malaise.
je t embrasse Blume samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question
Sujet: 

Question

dans le forum: 

Répondre au sujet Question Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Question


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com