Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...
Sujet: [url=t51587] 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450708)
Posté le: 17. Mai 2017, 19:39
Répondre en citant

Ouais je pense aussi que baisser d'un quart seulement pourrait être suffisant pour commencer...
J'ai pas envie de me retrouver avec des maux de tête pas possibles... Confused

Pour la T4, c'est possible que 100µg suffisent, comme tu dis, car si vraiment la T3 baisse la TSH, dans ce cas la TSH baisse à son tour la T4 produite par la thyroïde... (ma thyroïde est encore bien présente)
Donc, au fur et à mesure qu'on baisse la T3 et qu'on fait un peu remonter la TSH, il est possible que ma T4 (à 16,6 pour l'instant) augmentera un peu.
L'année dernière, à 100µg et sans cynomel, ma T4 était à 18, à peu près.
Elle a chuté brutalement au moment ou j'ai commencé Cynomel... Wink

Mouais... Je verrais si je trouve du Berocca BIO... Mad
Je rigole! Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450747)
Posté le: 18. Mai 2017, 11:43
Répondre en citant

Tu as quand même l'air d'avoir quelques symptômes d'hyper : suées, soif....

Donc il serait peut être intéressant de baisser le Cynomel...?

Pour les multivitamines, ça doit exister en Bio Wink mais fais attention dans ce cas à vérifier s'il y a de l'iode ou pas dedans. Et s'il y a du fer, le prendre à distance du Lévothyrox.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450748)
Posté le: 18. Mai 2017, 11:46
Répondre en citant

Je suis sur que quelqu'un a dû déjà mentionné ça sur ce forum, mais je pense que Gaston Lagaffe représente bien les malades de la thyroïde =>

http://images-01.delcampe-static.ne.....n/000/359/673/333_001.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://static.skynetblogs.be/media/.....51420e503cef5e231d79f.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.periple.net/blog-jfd/IMG/jpg/gaston2.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_238071.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

https://assets.catawiki.nl/assets/2.....12b-f8d6-0050569428b1.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://lantidote.hautetfort.com/media/01/02/3869779054.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.


Dernière édition par CastorJunior le 18. Mai 2017, 11:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450749)
Posté le: 18. Mai 2017, 11:48
Répondre en citant

Oops tu as écrit en même temps que moi! Laughing

Oui j'ai quelques symptômes d'hyper, à part la grande fatigue.
De toute façon, quand je vois mon niveau de T3, je pense qu'on peut dire que je convertis bien la T4 à la T3 maintenant, donc je devrais pouvoir baisser très doucement Cynomel... Surprised

Merci pour le conseil concernant l'iode et le fer!
Hmmm il faudra que je vérifie mon régime, car je crois qu'il contient pas mal de fer...

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450751)
Posté le: 18. Mai 2017, 11:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

La grande fatigue peut être un symptôme d'hyper ! Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450752)
Posté le: 18. Mai 2017, 12:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

Merci Pily, je lui est dit pour la fatigue mais il veut pas l'entendre! Mdr

Oui bah après il existe du "bio", enfin des formes co enzyme c'est le mieux en vitamine, néanmoins on en trouve difficilement ailleurs que sur iherb (ça vient des usa, j’achète pas mal dessus) c'est un mois de délais quoi. Je conseillais berocca car ça se trouve facilement, pas cher, mais c'est pas à utiliser tout le temps sur le long terme car c'est pas des formes co enzymes.

Pour dire Castor là j'ai diminué à 70 pi là récemment à 65mcg, et enfin j'arrive a me lever avant le réveil et sans trop de difficulté, ça fait longtemps que ça m'étais pas arrivé, en hypo comme hyper c'est horrible la fatigue matinale et dans l'après midi aussi.

C'est problématique dans les compléments le fer, au quotidien tu n'a pas à t'en soucier.

Quant à l'iode aussi pas de soucis si tu consommes assez de sélénium au quotidien, on a plus tendance a manger peu d'iode que l'inverse à moins de manger des quantités ouf de poissons qui en contient.

J'ai pris des compléments d'iode conjointement au sélénium et j'ai eu aucun soucis, là je consomme du sel iodé et ça va bien Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450758)
Posté le: 18. Mai 2017, 12:57
Répondre en citant

Concernant le sélénium, tu me rappelles qu'il faut que je rachète des noix du Brésil. Smile
Ah oui, et je prends du sel iodé comme toi. Smile

Mais si, je veux bien t'entendre, d'ailleurs je pense que je vais maintenant doucement baisser la T3. Wink
Enfin, j'espère que mon endo me laissera faire... Shocked
Hmmm selon ce qu'il se passera Vendredi, peut-être que je changerai d'endocrinologue.

Concernant les produits BIO, même si c'est un peu cher, j'adore aller à Botanic, et en plus il y en a un très bien pas loin de chez moi, vers Avignon.
https://www.botanic.com/categorie/bien-etre-bio/marche-bio-phytotherapie-et-complements-alimentaires-bio.html
Je me rappelle avoir vu de la Vitamine D une fois, dans le rayon des compléments...
Bon, maintenant je n'en ai plus besoin, mais par contre, ils ont peut-être quelque chose du style Berocca...

A+++ Blume

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450761)
Posté le: 18. Mai 2017, 13:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant

"Enfin, j'espère que mon endo me laissera faire... Shocked "

Bah ça devrait l'arranger, non mais vu tes symptômes et ta tsh, je vois pas comment elle dirait non.

Je connais pas Botanic pour ça. J'aime bien aller dans ce genre de truc pour les lapins, bon j'achète pas c'est pas bien, mais c'est trop mignonnnnnn lol.

J'achetais ça avant, c'est devenu bien cher quand même, je prenais 1 capsule par jour c'est bien suffisant : https://www.iherb.com/pr/thorne-res.....-day-60-veggie-caps/52954Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il existe ça qui est bien aussi (pas essayé): https://www.iherb.com/pr/Country-Li.....ced-120-Veggie-Caps/49068Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre une capsule suffit bien aussi

Et sinon je prend un comprimé de ça par jour : https://www.iherb.com/pr/nature-s-w.....-formula-100-tablets/4621Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dans la compo ils disent pour deux gélules/comprimés, donc faut diviser quoi lol. Pour les vitamines b du coup je prend de la levure de bière en ce moment.

Bonne après-midi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450800)
Posté le: 19. Mai 2017, 07:50
Répondre en citant

Ah oui quand même!
Celui qui s'appelle "Thorne Research", il à l'air sacrément puissant. Shocked
Il y a de tout dedans!
Il y a même 2000UI de Vitamine D! lol
Ils recommandent 2 capsules par jour, donc ça fait 4000UI...
Ils visent le maximum recommandé! Surprised
J'imagine qu'avec ça, on ne peut pas être en carence de quoi que ce soit. Laughing

Ha ha moi et mes amis aussi, on va d'abord à Botanic pour voir les animaux. Laughing

La dernière fois, j'ai même été étonné de voir un perroquet totalement libre dans le magasin! Kücken
Je l'aurais bien pris sur mon épaule comme un pirate. Laughing

Bon, je vais bientôt y aller, rendez-vous à 10h30! Läufer

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450807)
Posté le: 19. Mai 2017, 09:15
Répondre en citant

C'est des bonnes marques ce que je t'ai partagé en lien et Thorne c'est très populaire là bas, de la très bonne qualité mais ils sont assez cher de manière générale. Leur recommandation sont énormes car tu dépasses le max pour la vitamine b3 par exemple en prenant 2 capsules, 1 est suffisante. Après c'est un peu marketing aussi que de vouloir nous en faire bouffer un max lol.

"Ha ha moi et mes amis aussi, on va d'abord à Botanic pour voir les animaux. Laughing "

Ahah pareil, les relous qui n’achètent rien quoi, juste là pour les mignons lol. Bon des fois on achète un truc quand même xD

Bon bah bon courage! Tu nous dira comment ça été.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450847)
Posté le: 19. Mai 2017, 19:29
Répondre en citant

Accrochez-vous, elle a voulu me baisser à 50µg de Lévo et juste un quart de Cynomel d'un coup. Shocked (je suis tout de même à 100...)
Je me suis levé et hurlé "objection, votre honneur!" et elle a bien voulu me baisser seulement à 75µg, mais à contre-coeur...
Je lui ai glissé un billet et elle a soupiré "bon, d'accord"...(ça, c''est moi qui le rajoute)

Bon, autant vous dire que je crois que cette fois, je ne vais pas suivre ce qu'elle me dit...
Je veux bien baisser le Cynomel très doucement, mais baisser en plus Lévothyrox est stupide, surtout quand on sait que la T4 va remonter une fois que je baisserais Cynomel et que la TSH redeviendra "normale"...
(et que d'ailleurs, la T4 n'augmentera pas tant que ça, car, à 100µg, elle est "seulement" aux alentours de 18... Donc c'est très bien.)
Je pense que je vais d'abord juste baisser Cynomel d'un quart pendant une semaine pour voir comment je me sens, et après baisser encore d'un quart éventuellement...
Bon, il me reste quelques boites de lévo 100 pour tenir quelques mois, heureusement... Confused
Si nécessaire, j'irais voir un autre docteur la prochaine fois...

Mais là, elle vient de confirmer qu'elle ne s'y connaît pas, non?
Baisser la T4 alors qu'elle est seulement à 16... Confused

Sinon, pour la vitamine D, elle est satisfaite mais me dit que je devrais très certainement en reprendre dans 3 mois car "vous êtes comme ça".
Elle veut dire que certaines personnes ne peuvent pas fabriquer de la vitamine D avec seulement le soleil et qu'elles dépendent de Uvedose?
Ça me paraît bizarre...

Qu'est-ce que j'en ai MARRE des docteurs qui me disent "vous êtes en hyper car votre TSH est trop basse"!!! (ils sont tous comme ça, sérieux?)
Grrrrrr noooooon on est en hyper seulement quand la T4 et surtout la T3 sont trop hautes!!! Evil or Very Mad
La TSH, surtout quand on prend un cachet entier de Cynomel, ça ne veut plus rien dire!
Franchement, vivement que je ne prennes plus de Cynomel, car je vois que c'est en fait très dangereux d'en prendre, puisque les endocrinologues ne savent pas comment ça marche!

Alors c'est bien beau, je me dis "ouais! je vais retrouver mon energie avec Cynomel!" mais si c'est pour qu'on me baisse lévothyrox jusqu'à 50, non merci!
Le pire, c'est que maintenant que je la connais, si la prochaine fois ma TSH était encore à 0, elle serait bien capable de me baisser le lévo à 25!!
Alors que normalement, sans Cynomel, j'ai besoin AU MOINS DE 100... Shocked

Bref...
Les prochaines semaines, je risque d'être très fatigué, mais je vais essayer de baisser Cynomel le plus possible, et le plus vite possible surtout, pour donner le temps à la TSH de remonter d'ici la prochaine prise de sang... Confused

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Gabji66hors ligne
Inscrit le: 23.01.14
Messages: 342
Hashimoto
Rhône
féminin
30+
Message:

Message

 (p450848)
Posté le: 19. Mai 2017, 19:46
Répondre en citant

Woua elle est GRAVE, c'est quoi son but, te remettre en hypo après l'hyper (vu que je soupçonne que t'es surdosé), c'est quoi la logique la dedans? 50mcg mdr, c'est moins que ce que je prend moi alors que je fais 50kg environ (bon okay j'ai grossie no comment xD). J'ai halluciné en te lisant. Pourquoi t'avoie autant prescrit pour après tout diminuer, i don't understand!

"Je veux bien baisser le Cynomel très doucement, mais baisser en plus Lévothyrox est stupide, surtout quand on sait que la T4 va remonter une fois que je baisserais Cynomel et que la TSH redeviendra "normale"... " Bon je suis pas à fond sur ta logique que la t4 va regrimper à la diminution de la t3, mais toute façon tu connais ma pensée concernant les tiers sup etc et je pense que ta t4 est très bien comme ça, qu'elle diminue ou non, il faut au moins la maintenir ainsi et baisser d'un quart de t3. Faut que tu trouves un autre toubib là... Je pense qu'à 18 c'était déjà ultra haut mais bon...

"Baisser la T4 alors qu'elle est seulement à 16... Confused " Que à 16, la t4 de ma mère aux dernières nouvelles est à 12.5 (et elle va un peu grimper, elle vient de rajouter une goutte, elle est à 75mcg, mais ça dépassera pas 13.5 à mon avis au délà sa tsh était effondrée avant), et mon mari 14.5 comme je t'ai déjà dit. Donc c'est très bien 16, mais dans un premier temps c'est stupide de baisser encore le lévo, je dis pas qu'elle a tord à l'avenir on peu pas le savoir à l'avance en fait mais là il faut commencer par le cyno, c'est plus cohérent quand même, surtout que tu prends pas une petite dose non plus.

"Qu'est-ce que j'en ai MARRE des docteurs qui me disent "vous êtes en hyper car votre TSH est trop basse"!!! (ils sont tous comme ça, sérieux?)
Grrrrrr noooooon on est en hyper seulement quand la T4 et surtout la T3 sont trop hautes!!" Mdr j'esquisse un sourire quand je lis ça lol... Bah on peu être en hyper si ça dépasse notre "set point" et si notre set point c'est 13 de t4, bah à 15 on peu déjà être en surdosage, donc je suis pas d'accord... C'est pour ça que souvent la tsh est fiable avec la clinique évidemment. Sauf que toi tu prends du cynomel, donc c'est une autre affaire mais je te rappelle que ta t3 est très haute, donc vu tes symptômes et tout c'est normal que ça l'oriente dans ce sens. Donc dans ton cas au délà de la tsh, ta t3 est assez haute donc ça peu montrer une hyper oui.

Tu pèses combien, je t'ai déjà demandé je crois, j''ai zappé désolé... ?

En général on a besoin de 1 à 2mcg par kilo, avec une moyenne autour de 1.7mcg par kilo. Ma mère prend 1.6mcg et moi 1.3 donc ça dépend vraiment. Donc 50 mcg c'est du délire...

Va pas trop vite quand même! Tu lui dit que tu l'a pas écouté pour le 75mcg et basta et du coup elle devrait pas te le baisser à 25 mais elle a l'air spéciale quand même.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450849)
Posté le: 19. Mai 2017, 20:04
Répondre en citant

Oui, elle a des solutions pour le moins radicales...

L'endo que j'ai vu dernièrement pense aussi que la TSH est plus fiable que les T3 T4...bref, moi je ne sais pas encore quoi en penser. Mais à mon avis il faut regarder aussi, et beaucoup les symptômes.

Tu es visiblement un peu en hyper. En baissant la T3 tu sauras vite si tu es mieux en la baissant....mais en effet, baisser en même temps la T4 , c'est bizarre...et de 50 !

Bon courage Smile

ET tiens nous au courant.

Bon week-end

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450852)
Posté le: 19. Mai 2017, 20:55
Répondre en citant

Ouais, je pense qu'à 50, je me sentirais très mal...
Je pense que la dernière fois que je prenais 50µg, c'était en été 2015, et ma TSH était à 11... Shocked

Gabji, 50kgs, ça va... Toutes les femmes que je connais font plus, si ça peut te réconforter. Laughing

Le fait qu'elle veuille baisser autant, ça me rappelle aussi une de mes tantes, qui a une hypothyroïdie classique. (j'en ai une autre qui a Hashimoto)
Un docteur lui avait dit "si vous voulez, on peut doubler votre dose de lévothyrox, si vous êtes fatigué!"
Et elle avait dit "oh ben non, ça serait trop!"
Et là, il lui dit, "ou alors, si vous voulez, vous arrêtez le traitement. C'est vous qui voyez"...
Pas très sérieux, tout ça... Surprised

Ah, concernant le fait que j'ai dit que ma T4 allait remonter, c'est parce que je pars du principe que si le Cynomel fait tomber la TSH à 0, ça endort complètement la thyroïde, qui donc ne produit presque plus de T4.
On l'a vérifié en Janvier dernier, quand on a vu ma T4 chuter brutalement de 20 à 16, quand j'ai commencé Cynomel. (je prenais 112,5, à ce moment)
Donc je me dis que l'inverse devrait se produire si on baisse, voir si on supprime le Cynomel?

Vu mon ressenti depuis 2 ans, je suis en fait maintenant plutôt d'accord avec toi quand tu dis que 16 peut suffire, car j'ai eu quelques passages où je me sentais mieux, même avec une T4 à 16-17...

Ben ouais, ça m'énerve un peu si je suis obligé de changer d'endo, surtout qu'elle est très bien placée et que chaque fois que je vais la voir, j'en profite pour aller dans la zone commerciale à côté... Laughing (oui, en fait, finalement c'est la seule raison bidon d'aller la voir Laughing )
Mais là, il faut se rendre à l'évidence, ses 12 ans d'études n'ont pas trop servis, je crois...

En fait je suis d'accord avec toi sur le "set point".
Je voulais juste dire que la TSH était juste un indicateur, et que c'était la T3 surtout qui pouvait nous donner des symptômes d'hyper.
J'ai dû mal m'exprimer. Embarassed

Je fais 75kgs pour 1m75. (ni gros ni maigre Smile )
lol ouais 50µg, c'est clair que c'est pas assez.
J'en avais parlé plusieurs fois sur ce forum, mon ORL a Hashimoto et sa thyroïde est maintenant complètement détruite, et il est stabilisé à 100µg, sans Cynomel, et il se sent bien.
Et il fait quasiment ma taille et corpulence.
Je ne connais pas sa T4 ni sa T3 par contre, je n'avais pas osé demandé. Laughing

Ça, pour être spéciale, elle est spéciale! Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p450855)
Posté le: 19. Mai 2017, 20:59
Répondre en citant

Pily a écrit:
Oui, elle a des solutions pour le moins radicales...

L'endo que j'ai vu dernièrement pense aussi que la TSH est plus fiable que les T3 T4...bref, moi je ne sais pas encore quoi en penser. Mais à mon avis il faut regarder aussi, et beaucoup les symptômes.


Ouais elle est radicale alors qu'on dit toujours (surtout sur ce forum) que l'équilibre hormonal est fragile et qu'il faut y aller doucement... Confused

Hmmm oui, comme le dit Gabji, après il faut voir selon ton ressenti.
Je fais plutôt parti de ceux qui pensent que la TSH est vraiment très secondaire. Smile
Si j'étais endocrinologue, je vérifierais T4/T3 et demanderais au patient comment il se sent. Razz

Moi je dis qu'on s'y connaît tous plus que les endocrinologues. Evil or Very Mad
Laughing

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 21 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie
Sujet: 

Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie

dans le forum: 

Répondre au sujet Tout dans les normes - Toujours pas d'énergie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Tout dans les normes - Toujours pas...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com