Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bonjour!
Sujet: [url=t52428] 

Bonjour!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonjour! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

MessageBonjour!

 (p444286)
Posté le: 02. Fév 2017, 18:16
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis contente de rejoindre ce forum que j'ai déjà tellement parcouru à la recherche d'informations diverses.
Hashimoto depuis 2008, cela n'a pas toujours été facile, comme pour beaucoup d'entre nous. Une récente échographie présente un nodule ou un kyste, je ne sais plus, mais dans tous les cas bénins. Cela montre malgré tout que ma thyroide galère. je n'ai jamais eu les tg positifs, juste les anti-tpo à plus de 600 au début contre 35 depuis mon traitement.
J'ai été traitée après ma deuxième grossesse, en 2012 ou 2013. Le résultat a été pour moi miraculeux. Le brouillard dans lequel je baignais s'est enfin levé, c'était comme un renaissance. Je me suis rendue compte que j'étais hyper déprimée mais j'étais tellement dans le brouillard que je ne le formulais même pas. En fait, tout était au ralenti, ma vie de maman et ma vie de femme, c'est comme si j'avais appuyé sur la touche pause.
Bref, c'est mon allergologue qui m'a prescrit pour la première fois du thyroxine. A 37 ans, j'avais de l'acné comme à 15 (des beaux gros boots bien moches) et des intolérances alimentaires multiples et variées qui me donnaient des démangeaisons et des migraines affreuses.
Mon allergologue vérifiait toujours mes anti-tpo et n'hésitait pas à augmenter mon dosage en thyroxine pour les maintenir au plus bas, faisant fi du reste. Avec le recul, je me que j'étais plutôt speedée mais bien.
Voilà pour la présentation. J'ai deux filles magnifiques de six et quatre ans et un mari que j'aime et on s'épaule. Je suis enceinte de bébé trois, je suis à 38 semaines, grossesse merdique niveau thyroïde mais je vais ouvrir un nouveau sujet pour cela.
A bientôt et plein de bonnes choses pour nous toutes!

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005 Bonjour!
Olyhors ligne
Inscrit le: 16.05.17
Messages: 5
non spécifié
Message:

MessageQuel traitement as tu eu ?

 (p450662)
Posté le: 16. Mai 2017, 22:44
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je suis ravie pour toi que tu ailles mieux ! Peux tu me dire quel traitement t'as fait tant de bien ? Est ce que tes anti tpo sont revenus dans la norme ? Quels symptômes avais-tu ?

Merci d'avance, une nouvelle dans le domaine hashimoto Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Oly Quel traitement as tu eu ?
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p450881)
Posté le: 20. Mai 2017, 12:50
Répondre en citant

Salut!

Mes anti-tpo sont bien revenus en-dessous de la norme mais il n'y a pas de traitement miracle (des hauts et des bas) avec le thyroxine. Mes anti-tpo étaient à 600 au début de la maladie, je n'ai jamais eu d'anti-TG.

Je fais attention à mon alimentation (mais j'ai des intolérances alimentaires qui me donnent des migraines terribles donc je n'ai pas d'effort à fournir pour manger correctement), du vélo d'appartement tous les jours, minimum 1 litre d'eau etc. Bref, rien de bien chinois.
Après, je prends de la Glutamine et des Oméga 3 de manière continue.

Voilà en gros et mes symptômes sont cités dans mon précédent message.

Pour le reste, au jour d'aujourd'hui, je cherche le nouveau dosage ad-hoc parce que j'ai accouché il y a bientôt trois mois et que mon dosage avait été augmenté. Le maître mot est la patience je pense.

Belle continuation à toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonjour!
Sujet: 

Bonjour!

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonjour! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Bonjour!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com