Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer fourmillement joue et bouche. lévo ...
Sujet: [url=t53102] 

fourmillement joue et bouche. lévo 200. faim. prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fourmillement joue et bouche. lévo 200. faim. prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Messagere

 (p450803)
Posté le: 19. Mai 2017, 08:38
Répondre en citant

bonjour a tous

j'espère que tout le monde va bien ..
depuis quelques temps j'ai des picotements sur la joue droite et je ne sent plus le bout de ma langue aussi comme des fourmillements
j'ai lu que cela pouvait être la thyroïde en hypo?je suis toujours à 200 du levo je vois mon ando le 30 mai et je dois passer ma prise de sang tsh

je prend beaucoup de poids j'ai toujours faim je n'en peut plus!!moi qui est fait une sleeve en 2013 je suis désespérée Crying or Very sad

quelqu'un peut il m'aider?

merci de m'avoir lu

bisous

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133 re
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450804)
Posté le: 19. Mai 2017, 08:45
Répondre en citant

Bonjour karine
depuis quand tu prends du 200?
on a déjà discuté du fait que tu avais un souci de mauvaise transformation de t4 en t3

de quand date ton dernier bilan tsh t3 t4 et quels résultats avec normes labo?

il faut absolument que tu fasse analyser t3 t4 en plus de la tsh
il faudrait aussi vérifier la calcémie et la vitamine D

tu serais peut être mieux avec un apport de lévo plus faible et un apport de cynomel qui est de la t3 et qui fait très bien baisser la tsh sans besojn de surdoser en t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p450806)
Posté le: 19. Mai 2017, 09:01
Répondre en citant

coucou Wynnie

ma dernière tsh de janvier 2017 j'avais 0.01 (0.38-5.33)

je prends du 200 depuis mon opération du cancer de la thyroïde(juillet) mon ando ma dit la dernière foi quelle ne pouvais pas le baisser avant juin

t4 21.72(7.87-14.83)

j'ai pas les t3

et pour la prise de poids c'est normal??une horreur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450809)
Posté le: 19. Mai 2017, 09:24
Répondre en citant

oui c'est à cause des t3 trop basses sans doutes
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p450810)
Posté le: 19. Mai 2017, 09:39
Répondre en citant

Crying or Very sad ok merci je vais passer ma prise de sang demain si j'ai le courage car en plus je suis super fatiguée 10.7 de tension Crying or Very sad

je vous tient au courant

gros bisous

karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450813)
Posté le: 19. Mai 2017, 09:58
Répondre en citant

fait bien tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo
bon courage
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p450958)
Posté le: 22. Mai 2017, 12:18
Répondre en citant

coucou a tous


voila mes résultats de tsh

tsh ultra sensible 0.03 (0.38-5.33)

t3 2.41 (2.50-3.90)

t4 11.23 (6.10-11.50)

j'ai pas fait la calcémie je vois l'ando mardi je verrais avec elle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450959)
Posté le: 22. Mai 2017, 12:24
Répondre en citant

donc le souci de mauvaise transformation des t4 en t3 est criant: t4 au maxi, t3 en dessous du minimum

as tu déjà suivi les conseils de dépuratifs pourle foie et de sélénium pour essayer d'améliorer la transformation des t4 du lévo en t3?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p450962)
Posté le: 22. Mai 2017, 12:57
Répondre en citant

Tu m'avais dit dit de prendre des amandes ou un truc comme ça je l'avais fait un mois je n'ai rien fait de plus.. Quand au foie comme j'ai une autre grave pathologie(Thrombose au foie après opération s'élève) je ne prend rien sans demander au doc en ce moment je suis très fatigué 10.7 de tension et ce poids qui n'en fini pas j'en ai marre Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p450963)
Posté le: 22. Mai 2017, 13:02
Répondre en citant

ce sont des noix du brésil pour lé sélénium

il faut que ton endo baisse ton lévo un peu et ajoute du cynomel qui est de la t3 et qui fait très bien baisser la tsh sans surdoser en lévo

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
karine7133hors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.05.16
Messages: 156
Carcinome papilllaire
bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p450964)
Posté le: 22. Mai 2017, 13:06
Répondre en citant

Opération sleeve mon tel corrige n'importe quoi lol
Je la vois mardi je te tient au courant
Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine7133

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fourmillement joue et bouche. lévo 200. faim. prise de poids
Sujet: 

fourmillement joue et bouche. lévo 200. faim. prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet fourmillement joue et bouche. lévo 200. faim. prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer fourmillement joue et bouche. lévo ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com