Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 112 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p450737)
Posté le: 18. Mai 2017, 09:56
Répondre en citant

Il ne me semble pas que le Prozac fasse prendre du poids...
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450739)
Posté le: 18. Mai 2017, 10:00
Répondre en citant

En fait apparemment il est connu surtout pour couper l'appétit mais j'ai aussi trouvé pas mal de témoignages de gens que ça a fait grossir.

Il peut y avoir aussi le fait que d'être moins angoissée m'ait fait retrouver l'appétit mais franchement à ce point-là... Je mange à peu près comme d'habitude et la balance s'affole... A part pendant mes grossesses je n'ai jamais fait ce poids-là... A moins que ce soient "déjà" les kilos de pré-ménopause franchement c'est vraiment bizarre.

Je vais cependant peut-être tenter la case nutritionniste (on m'en a recommandé une qui est docteur en plus) car de toute manière je voulais remettre d'équerre mon alimentation.
A suivre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450987)
Posté le: 22. Mai 2017, 18:15
Répondre en citant

Quelques nouvelles...
11e jour de baisse de prozac, pour l'instant ça va, mais ça met peut-être du temps avant de sentir quelque chose si ça doit cafouiller...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451012)
Posté le: 23. Mai 2017, 08:45
Répondre en citant

J'espère que la suite de déroulera de la même manière !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451020)
Posté le: 23. Mai 2017, 10:15
Répondre en citant

Moi aussi !!!!
Au moins le premier mois.
Après le second palier c'est de passer à un demi par jour mi-juin (si tout va bien, sinon on attend).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451028)
Posté le: 23. Mai 2017, 11:54
Répondre en citant

Il n'y a pas de raison, ça va aller ...mais ne vas pas trop vite, si tu sens que c'est un peu limite pour juin n'hésite pas à attendre un peu. Bon courage Morgane ! Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451033)
Posté le: 23. Mai 2017, 12:31
Répondre en citant

Doucement mais sûrement Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451035)
Posté le: 23. Mai 2017, 12:36
Répondre en citant

Oui tout à fait, d'ailleurs la doc m'a dit : on ne se met pas la pression.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451761)
Posté le: 06. Juin 2017, 12:46
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Comment se passe le sevrage ?
Bises et bonne journée Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451790)
Posté le: 06. Juin 2017, 17:15
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Pour l'instant, ça va plutôt pas mal.
Petites angoisses modérées à l'occasion de de 2 sorties mais très gérables.
Il faut dire que ma fille nous mène la vie dure en ce moment, je me demande si on ne va pas faire appel à un éducateur...
A suivre...

Et vous ça va ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451796)
Posté le: 06. Juin 2017, 18:29
Répondre en citant

Bon, plutôt positif tout globalement.
Bon courage pour ta fille Wink
Pour moi pas terrible du tout....
Bonne soirée Morgane
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451831)
Posté le: 07. Juin 2017, 09:25
Répondre en citant

Coucou Morgane

Contente de voir que tu vas plutôt bien!

Ça fait du bien de lire que certaines personnes vont mieux et que ça dure!

Que ça continue comme ça.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451849)
Posté le: 07. Juin 2017, 13:49
Répondre en citant

En fait la baisse du prozac m'a donné plein d'énergie...
Je reste prudente...

Je peux faire la prise de sang thyroïde dès maintenant mais j'attends mi-juin pour que ce soit bien stable.

Pour ma fille et mon fils on va bien recadrer car avec ma maladie ils avaient pris leurs aises et le papa est souvent trop sympa...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451856)
Posté le: 07. Juin 2017, 15:41
Répondre en citant

étonnant pour le Prozac, mais tant mieux !

Si tu ne te sens pas trop mal pourquoi pas en effet attendre un peu plus pour la PDS.

Et pour tes enfants, j'espère que ça va aller. La fin de l'année scolaire approche et vu ce que me décrit mon fils à son collège, les tiens ne doivent pas être les seuls à être surexcités !

Bon courage Morgane
Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451858)
Posté le: 07. Juin 2017, 16:49
Répondre en citant

Je pense que pour le prozac c'est psy, le baisser représente une étape de plus vers la guérison et j'en avais envie, c'est cet effet-là que j'ai ressenti je pense.

Ce qui n'empêche pas les coups de pompe bien sûr, faut pas rêver, je suis convalescente !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 112 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 110, 111, 112, 113, 114 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com