Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 67 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450653)
Posté le: 16. Mai 2017, 16:53
Répondre en citant

Ce qui est fou, c'est de se sentir en vrac alors que mon bilan a l'air bon!! N'importe quel endo me dirait "tout va bien madame"...
J'ai pris RDV avec mon médecin mais ça ne sera pas avant mardi car cette semaine c'est son remplaçant et je ne l'aime pas.
J'espère que je serai d'attaque en septembre pour reprendre le boulot Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p450718)
Posté le: 17. Mai 2017, 21:49
Répondre en citant

ça peut aussi évoluer vite une fois un certain cap passé...

Courage !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p450726)
Posté le: 18. Mai 2017, 08:50
Répondre en citant

Merci Morgane ! 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451014)
Posté le: 23. Mai 2017, 08:53
Répondre en citant

Coucou les filles

Des p'tites nouvelles... Ça fera 1 semaine demain que j'ai augmenté le levo, je vois mon doc ce matin.
Pour l'instant, rien de mieux... Hier j'étais encore très naze, pas bien, rien foutu de la journée... Un jour comme je les déteste...
Je vois le temps qui passe et je sens l'angoisse monter face à la reprise si ça ne s'améliore pas... Je ne sais pas ce qu"il en sera d'ici septembre... Ça fait tellement longtemps que ça dure, je suis tellement "habituée" à "vivre" avec cette fatigue, cette molesse, ce manque d'énergie de motivation d'envie... J'ai peur que ces 3 mois qu'il me reste ne suffisent pas à me retrouver...
Je sais, j'ai un discours pessimiste mais c'est ma réalité depuis très longtemps.
J'implore le ciel pour que les choses changent vraiment !!

Et vous, comment allez vous ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p451022)
Posté le: 23. Mai 2017, 10:16
Répondre en citant

A mon avis, si tu peux, il faut préparer cette reprise, de manière à te sentir moins angoissée justement. Genre avec ton psy, qui verra quelle est la meilleure manière...
ça te donnera l'idée que tu maîtrises plus les choses je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451027)
Posté le: 23. Mai 2017, 11:35
Répondre en citant

Coucou Céline,

Ce n'est pas évident. C'est normal que tu ne sentes pas encore d'amélioration après une semaine, et normal aussi que la reprise t'angoisse. Tu seras peut être surprise par ce que tu peux faire, et reprendre , à mi temps, te fera peut être du bien au moral. Et puis si c'est trop dur, tu pourras de nouveau t'arrêter...
Je sais que ce n'est pas simple.

Bon courage à toi

Plein de bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451038)
Posté le: 23. Mai 2017, 12:45
Répondre en citant

Merci pour votre écoute les filles

Morgane, comment je pourrais me préparer à la reprise concrètement ? En tous cas, avec ma psy je ne pense pas pouvoir mettre en place ou avoir des conseils mais plutôt avec ma psychologue.
De toutes façons, je vais bientôt devoir prendre contact avec le collège où j'ai eu ma mutation (je rappelle que je vais reprendre dans un établissement ou je ne connais personne et où je vais tout découvrir... C'est un stress mais en même temps je ne me verrai pas retourner dans l"ancien collège)
Il va donc falloir que je rencontre ma nouvelle chef d'établissement, que l'on voit pour mon emploi du temps, que je prenne contact avec les collègues infirmières coordinatrice et départementale pour leur dire que je suis de retour... Bref, ça va déjà être un 1er pas rien que ça ! Rien que d"y penser, je sens le stress monter
Rolling Eyes

Sinon j'ai vu mon doc fin de matinée... Il me dit qu'on peut augmenter sans pb le levo, à 250, car chez moi on a du mal à savoir quel est le bon dosage étant donné que ma TSH ne donne pas du tout les bonnes indications (pour vous rappeler, en avril 2015, j'avais des T4 à 0,69 pour une norme allant de 0,93 à 1,70 ET une TSH à 1)
Il m'a même dit que si j'étais à 2 en T4 et que ça va ça serait pas grave du moment que je suis pas à 10 Shocked
J'espère que les prochaines semaines seront mieux que ces derniers temps !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451040)
Posté le: 23. Mai 2017, 12:51
Répondre en citant

ON a visiblement toutes les deux une TSH qui ne correspond pas à nos taux de T4...l'endo vue en avril me dit que la TSH est plus fiable...ton médecin dit le contraire, et à vrai dire, je ne sais pas qui a raison et j'ai l'impression que l'on n'a pas d'autres choix que d'essayer pour voir...

Bon courage Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451042)
Posté le: 23. Mai 2017, 13:00
Répondre en citant

Plu ou pluS fiable?

Ce qui est sur c'est que je ne suis pas surdosée en levo, aucun symptôme d'hyper, au contraire !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451046)
Posté le: 23. Mai 2017, 13:18
Répondre en citant

pluS ( + )

Et as -tu des symptômes d'hypo ?

Elle dit aussi que l'on peut confondre des symptômes d'hypo et d'hyper....???

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451049)
Posté le: 23. Mai 2017, 13:32
Répondre en citant

Ben chez moi: fatigue avec molesse, pas de motivation, d'energie, envie de dormir souvent voire tout le temps, yeux gonflés et qui piquent, j'ai l'impression d'avoir le visage plus bouffi qd je suis vraiment naze, je me sens lourde, niveau alimentation rien ne me fait envie, je digère mal ensuite, paupière inférieure de l'oeil droit qui tremblote, le fait de tenter de faire un effort pour faire qqe chose m'épuise davantage...
Voilà en gros ce que je ressens
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451050)
Posté le: 23. Mai 2017, 13:34
Répondre en citant

Ah et j'oubliais (la preuve) mémoire à court terme défaillante, j'oublie facilement même à l'instant même, concentration idem... Impression d'avoir un poids dans le front...
Parfois vertiges, sensation de faiblesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451053)
Posté le: 23. Mai 2017, 14:39
Répondre en citant

Ton pouls est comment ?
Parfois froid ou chaud ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451055)
Posté le: 23. Mai 2017, 15:37
Répondre en citant

Pouls normal.

Froid ou chaud, je sais pas dire... Normal enfin qd je suis très fatiguée, je ne bouge pas donc j'ai plutôt tendance à avoir plus froid...

Pourquoi, tu penses que je pourrais être en hyper???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451060)
Posté le: 23. Mai 2017, 18:04
Répondre en citant

Citation:
Pourquoi, tu penses que je pourrais être en hyper???


Oh, je n'en sais rien...j'y pense puisqu'il parait que ce n'est pas si évident que ça de dissocier les signes d'hypo des signes d'hyper....

Enfin, moi c'est ce que m'a dit l'endo....je te dirais dans 6 semaines, ou dans 6 mois si elle avait raison...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 67 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 65, 66, 67, 68, 69 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com