Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T3 basse et Depression Aidez-moi à...
Sujet: [url=t52979] 

T3 basse et Depression Aidez-moi à compléter le puzzle

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T3 basse et Depression  Aidez-moi à compléter le puzzle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lily75hors ligne
Inscrit le: 07.03.17
Messages: 16
Hypothyroïdie ??
féminin
40+
Message:

Message

 (p450170)
Posté le: 07. Mai 2017, 18:19
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope

Merci pour la réponse
En effet mes anticorps ne sont pas très élevés mais je viens de lire dans le document que tu m'as envoyé que leur présence indique un risque accrue d'hypothyroidie post-partum.
Ce sont les t4 et t3 qui me préoccupent
J'attends l'avis de mon gynécologue puis j'aviserais
Très bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily75
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p450180)
Posté le: 08. Mai 2017, 07:06
Répondre en citant

La surveillance est le maître mot avec les problèmes de thyroïde comme avec bien d'autres soucis de santé.
Vois tout ça avec ton gynécologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lily75hors ligne
Inscrit le: 07.03.17
Messages: 16
Hypothyroïdie ??
féminin
40+
Message:

Message

 (p450661)
Posté le: 16. Mai 2017, 22:39
Répondre en citant

bonsoir Heliotrope,

Excuse-moi je viens de voir ton message. Je te remercie pour le lien ! je vais l'etudier.

je reviens vers vous après mes consultations.

bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily75
Lily75hors ligne
Inscrit le: 07.03.17
Messages: 16
Hypothyroïdie ??
féminin
40+
Message:

Message

 (p451189)
Posté le: 26. Mai 2017, 14:03
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous donnez le retour de mon gynécologue et mon médecin géneraliste concernant ma dernière prise de sang.

Pour rappel : je suis enceinte et mes résultats sont :

Tsh : 1,480 mIU/ml : 0,250-4,000
Ft3 : 2,75 pg/ml : 2,60-4,40
Ft4 : 1,03 ng/dl : 0,990-1,580

TPO anti-peroxydase : 39,82 UI/ml O0,00 -34,00

Mon gynécologue :

Il a regardé seulement la TSH ( selon lui, seule la TSH compte en cas de grossesse et ne c'est pas intéressé à la t4 ni à t3 trop basses)
Il a vu que j'avais des anti-corps et il m'a dit " au c'est normal d'être en hypo hashimoto quand on est enceinte" puis Basta il a changé de sujet et ne m'a pas proposé de voir un endocrinologue pour le moment mais d'attendre éventuellement la fin de la grossesse pour faire d'autres analyses. J'avais l'impression de le déranger avec mes questions...

Mon médecin géneraliste :
Alors lui c'est le pompom, je cite : " On s'en fiche de la t3 et t4 ça sert à rien de les analyser" euhhhhh comment dire !!!

donc voila je suis stressée à bout et personne me propose des solutions ...

Je sais que le fait d'être enceinte peut fausser les résultats mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions.

J'ai regardé sur votre forum pour trouver des endocrinologues qui sort des sentiers battus à Lyon. J'ai trouvé le docteur PE à l'hopital Lyon sud mais n'existe plus sur l'organigramme de l'hopital !

Si quelqu'un à le nom d'un endocrinologue qui s'interesse au T3 ET T4 je suis ready pour faire des milliers de km !

merci à vous de m'avoir lu. bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily75
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p451216)
Posté le: 27. Mai 2017, 07:11
Répondre en citant

Lily75, fais un message privé à wynnie, elle a deux contacts intéressants sur Lyon.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lily75hors ligne
Inscrit le: 07.03.17
Messages: 16
Hypothyroïdie ??
féminin
40+
Message:

Message

 (p451221)
Posté le: 27. Mai 2017, 09:15
Répondre en citant

Bonjour Heliotrope

Un grand merci je vais contacter Winnie !
Passe une très belle journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily75
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: T3 basse et Depression  Aidez-moi à compléter le puzzle
Sujet: 

T3 basse et Depression Aidez-moi à compléter le puzzle

dans le forum: 

Répondre au sujet T3 basse et Depression  Aidez-moi à compléter le puzzle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T3 basse et Depression Aidez-moi à...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com