Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution délai PDS Cynomel?
Sujet: [url=t53139] 

délai PDS Cynomel?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet délai PDS Cynomel? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Messagedélai PDS Cynomel?

 (p451182)
Posté le: 26. Mai 2017, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

J'introduis actuellement du Cynomel. Ma généraliste me dit qu'il faut au moins 6 semaines pour faire la PDS de contrôle. Un endo m'avait dit 4 semaines... Quel est le bon délai? Je suis perdue Confused

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 délai PDS Cynomel?
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p451198)
Posté le: 26. Mai 2017, 17:28
Répondre en citant

Bonjour,

6 c'est mieux mais tu précises que tu prends 40µg de lévothyrox et... 1 µg de Cynomel. Tu veux dire un quart soit 6,25 µg ?
Je ne sais plus quelles sont les valeurs de ta plus récente prise de sang mais avec juste 40 µg de lévothyrox, si ta T4 n'était pas bien haute, il vaut mieux augmenter de ce côté qu'introduire du cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p451203)
Posté le: 26. Mai 2017, 18:39
Répondre en citant

Merci Agora de ta réponse. J'ai introduit le Cynomel car je suis un cas atypique. J'essayais en effet d'augmenter d'abord le Lévo mais je ne parviens plus à aller au-delà de 40 en ce moment. A 43, tachychardie à 110 battements au repos. Donc, plusieurs personnes sur le forum disaient qu'en introduisant un peu de Cynomel, ça permettait parfois de pouvoir réaugmenter le Lévo.

Par ailleurs, je prends une micro-dose de Cynomel car je suis apparemment très sensible aux hormones, donc j'y vais très doucement. La galère...

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: délai PDS Cynomel?
Sujet: 

délai PDS Cynomel?

dans le forum: 

Répondre au sujet délai PDS Cynomel? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution délai PDS Cynomel?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com