Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]
Sujet: [url=t41166] 

[Suivi Cati33]

[/url].
dans le forum: 
Page 36 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Billie1hors ligne
Inscrit le: 22.12.14
Messages: 34
Message:

Message

 (p450485)
Posté le: 13. Mai 2017, 16:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

bonjour Cathy,

je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Le traitement est bientôt lancé, toute une équipe s'occupe de toi et je crois bien que tu ne manques pas d'énergie et de courage. Bises, je penserai fort à toi ce mardi,
Billie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Billie1
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageCourage

 (p451003)
Posté le: 22. Mai 2017, 21:23
Répondre en citant

Je découvre ton parcours cati et je te souhaite tout le courage possible. Je suis sur que tu vas surmonter à nouveau cet épisode difficile, bien entourée et avec toute la force que tu vas trouver en toi. On imagine pas nos capacités dans les moments difficiles.
Je pense très fort à toi, je viens de faire ma mammo comme tous les ans et c est la 1ere fois que j ai peur. Tout juste un an apres la decouverte du cancer thyroide.. j imagine le choc d apprendre le diagnostic.
Prend bien soin de toi
Matla
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Courage
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p451070)
Posté le: 24. Mai 2017, 08:16
Répondre en citant

Merci Matla pour ton très gentil message.

J'essaye de gérer les étapes les unes après les autres, c'est déjà beaucoup... Après la 1ère chimio mardi dernier, hier essai de perruques, la semaine prochaine perte des cheveux, la semaine d'après nouvelle chimio...

Grosses bises
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p451077)
Posté le: 24. Mai 2017, 08:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

je passe t'embrasser, je pense très fort à toi!
isabelle


Dernière édition par wynnie le 24. Mai 2017, 12:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p451090)
Posté le: 24. Mai 2017, 12:37
Répondre en citant

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p451115)
Posté le: 24. Mai 2017, 18:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Chère Cati,

Pas à pas avances sur ce chemin qui un jour sera ensoleillé et toutes ces difficultés d'aujourd'hui, derrière toi.

Prends bien soin de Toi et de ton petit bout d'Homme,

Gros bisou
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p451200)
Posté le: 26. Mai 2017, 17:38
Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toutes pour vos très gentils messages.


Grosses bises à toutes.

cati33

Blume Blume Blume Blume Freunde Freunde Freunde Freunde kiss kiss kiss kiss
box box box box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p451208)
Posté le: 26. Mai 2017, 19:27
Répondre en citant

Bon courage ma Cathy Kleeblatt
Bises 😍
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageSuivi cati 33

 (p451246)
Posté le: 27. Mai 2017, 19:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Bonsoir Cathy

je te souhaite beaucoup de courage.

je pense a toi.

Pleins d ondes positives pour la suite.

Amicalement Bises M JO.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO Suivi cati 33
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p451382)
Posté le: 30. Mai 2017, 16:27
Répondre en citant

Coucou ma Cathy,

tu tiens le coup ? Je pense à toi tous les jours et t'envoie plein de bonnes ondes et de courage.

Freund Herz Freund kiss

Gros gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageVive la solidarité

 (p451391)
Posté le: 30. Mai 2017, 19:05
Répondre en citant

Et bien avec toutes les ondes que tu reçois, Tu vas te transformer en petite luciole. J espere que tu gardes le moral c est si important.
Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Vive la solidarité
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageVive la solidarité

 (p451392)
Posté le: 30. Mai 2017, 19:06
Répondre en citant

Et bien avec toutes les ondes que tu reçois, Tu vas te transformer en petite luciole. J espere que tu gardes le moral c est si important.
Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Vive la solidarité
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p451423)
Posté le: 31. Mai 2017, 08:21
Répondre en citant

Bonjour mes cop's

Ca va à J + 14 de la 1ère chimio maintenant, j'ai repris une vie normale côté énergie, côté moral aussi.

Demain, je vais récupérer ma perruque... mes cheveux commencent à tomber depuis hier et je crois que je vais me faire raser la tête plutôt que mon loulou assiste et trouve des touffes de cheveux de sa maman dans la maison, sur ses cahiers, sur les meubles de la salle de bain, même si je fais attention...

J'ai essayé des perruques déjà la semaine dernière et cela m'a soulagé de savoir ce qui allait être après... Ce qui est le plus difficile c'est quand on ne sait pas la suite, l'esprit humain est souvent très fort pour se faire des scenarii catastrophes... Wink

Nouvelle inquiétude la pose de la chambre implantable (pour passer les chimio) ... la veille de la prochaine chimio, objectivement je me dis que ce n'est pas grand chose, mais subjectivement cela m'angoisse... Je surmonterai très certainement cette grosse peur (comme les autres) (merci au xanax) mais bon... procédons étape par étape... demain perruque.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Idea Idea Idea

Entre nous, dès la fin de la 1ére semaine après la première chimio, la tumeur de 6 cm a commencé à diminuer !!! c'est incroyable !!! et j'ai eu des échanges avec une personne ayant aussi une tumeur de 6 cm et qui a complètement disparu, ainsi que les ganglions atteints à la fin de la chimio néo adjuvante (avant la chirurgie) (la même que moi), alors je suis super motivée et espère que cela marchera aussi bien pour moi.

Depuis que je suis en arrêt maladie (fin avril) , Je suis devenue super supportrice et entraîneuse de mon loulou entre ses entraînements d'athlétisme et ses compétitions quasiment tous les we. Ces moments là sont bien loin de la maladie et on partage ces moments privilégiés ensemble. C'est super !!! et cela me donne des coups de pieds aux fesses en cas de besoin...
Wink

Cet après midi j'amène mon loulou revoir l'oncohématologue, j'espère que ses ganglions récurrents vont avoir diminués (présents depuis aout...), la dernière visite la chirurgien avait estimé qu'elle préférait attendre de voir leurs évolutions (car chirurgie à risque où les ganglions sont situés)... J'espère de tout coeur qu'une nouvelle mauvaise nouvelle va tomber, mais il est beaucoup moins fatigué par rapport aux dernières consultations...

Voilà les filles , merci à toutes pour votre soutien !!! cela me fait beaucoup de bien !!! Je n'ai pas le courage de répondre aux copines de galère pour le moment mais moi aussi je pense à vous.

Freunde Freunde Freunde Blume Blume Blume Blume kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p451426)
Posté le: 31. Mai 2017, 08:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Coucou Cathy
Ça fait plaisir de lire que malgré les difficultés, ton courage et ton optimisme sont toujours présents.
Toutes mes pensées vers toi.
Bises 😍
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageCATI33

 (p451442)
Posté le: 31. Mai 2017, 11:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

CC CATI33

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Je vous souhaite beaucoup de courages et vous envois d'ondes positives.

Bonne journée. Amicalement. M Jo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO CATI33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivant
Page 36 sur 46
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Cati33]
Sujet: 

[Suivi Cati33]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Cati33] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Cati33]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com