Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH qui chute mais T3 qui baissent ...
Sujet: [url=t53214] 

TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Praline1hors ligne
Inscrit le: 22.01.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

MessageTSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help

 (p451905)
Posté le: 08. Juin 2017, 17:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois je vais avoir besoin de votre aide.

Résultats pds de ce matin:
TRIIODOTHYRONINE libre (T3L) . 2,58 ng/l (2,00 à 4,20) avril 17: 2,62

THYROXINE libre (T4L). . . . . 11,9 ng/l (8,9 à 17,6) avril 17: 11,3

T.S.H. u.s (3ème Gen.) . . . . 1,215 mUI/l (0,400 à 4,400) avril 17: 5,190


ça m'avait fait la même chose quand j'étais passé du Levo 25 au lévo 37.5, ma T3 avait légèrement baissé, mais ma TSH avait légèrement augmenté

Là je suis au lévo 50 depuis 6 semaines

Là ma TSH a carrement chutée, mais pas d'évolution des T3. Que dois-je en conclure? Problème de conversion? Dois je augmenter lévo? Et le projet bébé, faut se fier juste à la TSH ou aux hormones aussi?

Un peu paumée. Coté ressenti, ça allait un peu mieux, mais bien fatiguée depuis environ 2 semaines

Help!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline1 TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help
Leahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.03.16
Messages: 52
Hashimoto (non traitée)
Nanterre (Paris, vu du reste de la France :-) )
féminin
40+
Message:

Message

 (p451908)
Posté le: 08. Juin 2017, 18:44
Répondre en citant

Bonsoir Praline1, pour faciliter le suivi c'est mieux de garder le même fil de discussion (Lien à l'intérieur du forumTSH en hausse & T3 en baisse malgré LEVO augmenté, help)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Leah
Praline1hors ligne
Inscrit le: 22.01.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p451917)
Posté le: 08. Juin 2017, 21:07
Répondre en citant

Merci c'est fait. Premiers pas dans un forum suis pas douée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help
Sujet: 

TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH qui chute mais T3 qui baissent ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com