Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Praline1 TSH qui chute mais T...
Sujet: [url=t52987] 

Suivi Praline1 TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help[/u

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Praline1 TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help[/u Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Praline1hors ligne
Inscrit le: 22.01.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p451939)
Posté le: 09. Juin 2017, 08:27
Répondre en citant

Merci Agora33.
Ça me rassure si j'ai de la marge pour augmenter Levo, tout n"est pas perdu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline1
annahyereshors ligne
Inscrit le: 23.05.17
Messages: 13
Hashimoto
HYERES
féminin
Message:

MessageT3

 (p452082)
Posté le: 11. Juin 2017, 10:35
Répondre en citant

Hello Praline,
Essaie les traitements naturels pour booster la thyroide = sans gluten, 3 noix du bresil par jour, complement en Zinc
J'ai Hashimoto depuis 20 ans et tout ce qu'a fait le levothyrox est d'eteindre à vie ma thyroide (séche, donc morte)
Pour moi le levothyrox ne fait pas monter ma T3 (essentielle à l'énergie)
Lis vraiment le livre de Caroline Lepage sur la thyroide ...
Anna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annahyeres T3
Praline1hors ligne
Inscrit le: 22.01.17
Messages: 25
non spécifié
Message:

Message

 (p452085)
Posté le: 11. Juin 2017, 12:05
Répondre en citant

Bonjour,

Merci annahyeres , ok je vais lire le bouquin je te remercie. Pour infos je mange plus de gluten depuis 6 mois déjà, ma digestion est un peu mieux.

Voici la réponse par mail de mon endocrino:

"La TSH est normalisée et convenable pour mettre en route une grossesse.
L'essentiel de la conversion de T4 en T3 s'effectue à l'intérieur des cellules et n'est donc pas mesurable dans le sang où seule une petite fraction de T3 libre circule.
Il faut donc rester au même dosage et ne pas oublier de faire un contrôle dès le diagnostic de grossesse où les besoins en hormones thyroidiennes"

J'ai tout de même demandé à augmenter à 62 5 car fatiguée, elle est ok tant que pas de palpitations etc...

Qu en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Suivi Praline1 TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help[/u
Sujet: 

Suivi Praline1 TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help[/u

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Praline1 TSH qui chute mais T3 qui baissent ...Help[/u Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Praline1 TSH qui chute mais T...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com