Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Kiss20cool]
Sujet: [url=t51072] 

[Suivi Kiss20cool]

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Kiss20cool] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p436853)
Posté le: 04. Oct 2016, 20:26
Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Petit suivit mensuel:
Le 10/10/2016 à Montpellier pour mon premier rdv de suivit avant ma future cure d'iode. Je me demande bien ce qu'il va s'y passer...!

A mi-mois première prise de sang pour voir un peu tous les taux.

Actuellement sous VOVO 100 et 125 1j sur 2.
Tout se passe bien malgré des piques de fatigue le soir.

Je vous tiens au courant pour ma future date de cure.

Rémi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p437563)
Posté le: 15. Oct 2016, 16:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma cure d'iode est prévue le 07/11 2016 à la clinique val d'aurelle à Montpellier.

Je suis en défrénation depuis le 10/10/2016. et cela commence à se faire ressentir!

Je m’inquiète fortement après la cure en raison de la présence de mes 2 bambins de 4 et 2 ans à la maison , je serais par défaut toujours radioactif, courent-ils un danger réel ou pas?

Hâte que cela se finisse!

Rémi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p452089)
Posté le: 11. Juin 2017, 13:57
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici un suivit à 9mois de ma TT suite à mon cancer papillaire.

J'ai RDV le 21 Juin 2017 pour un PetScan car TG toujours détectable à 4.35.

C'est qui qui va avoir droit à ces piqûres de thyrogen dans les fesses???

Une écho à été faite, 1 ganglions suspect, l'endocrinologue dirait même "le coupable", à été identifié et se situe sous la carotide droite.

J’espère que le Petscan ne va rien révéler à part le coupable!!

Je vais devoir passer à nouveau sur le billard, et tirer la chasse d'eau à 30Mcu par la suite.

Comme on dit "belote et re-belote" .

Je reste ultra positif Very Happy car on sait déjà qui pose problème.

Je vais passer encore une fois un été à l’hôpital... Twisted Evil

Bon courage à tous qui sont dans le même cas que moi.

Rémi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452153)
Posté le: 12. Juin 2017, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir Rémi
Je vois que tu as l'air d'être dans une spirale positive. Effectivement le chirurgien sait où il va, donc c'est plutôt rassurant même si tu aurais préféré que cela s'arrête là.
Je te souhaite de continuer dans cette attitude battante et que tu vois enfin le bout du tunnel.
Bonne soirée.
Lyne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p478364)
Posté le: 26. Déc 2017, 13:48
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Episode 2 :

Voici un résumé de mon suivi de ce qui s'est passé pour moi depuis Septembre 2017 concernant mon cancer papillaire qui à décider de jouer avec moi.

Sept 2017: Curage ganglionnaire bilatéral suite à TEP SCAN et IRM montrant des ganglions suspects. Et aussi une adénopathie "autre" suspecte.

Bilan ==> 3 ganglions / 41 de retirés sont métastasés d'un cancer papillaire sans effraction capsulaire. L'autre adénopathie, s'avérai en fait être un neurinome envahissant le nerf vague N°10 ,qui à du être sacrifié, cela engendre problème de déglutition et la perte d'une corde vocale, et donc de ma voix d'avant Sad.

Décembre 2017 : 2 ème irathérapie de 100 Mcu Iode 131.

Bilan ===> Scintigraphie Blanche ainsi qu'au TEP SCAN mais TSH à 215 et TG à 299!!! avant la prise de la gélule d'iode.
Présence aussi d'un ganglion rond en loge VI droit de 8mm...!

Un bilan à 3 Mois sera fait avec une prise de sang globale pour espérer une baisse drastique de ma TSH et freiner la TG au maximum.

Les médecins n'ont pas été d'un rassurant lors de la scintigraphie, on m'a éventuellement parlé d'une dédifférenciation des cellules et surtout que je n'était plus réceptif à l'iode...!!

Le compte rendu est tombé pile la veille de Noël et je ne suis pas serein du tout pour la suite des événements...!!

Comment cela se fait-il que ma TSH est autant explosé en 4 semaines de sevrage et surtout ma TG aussi, qui sous NF du lévo 175mg était à 4.34 et en légère baisse depuis l'intervention chirurgicale??

Comment se fait-il aussi la présence de ce nouveau ganglion alors que l'on m'en à jamais parlé avant....

Bref 3 mois de souffrance psychologique vont se présenté devant moi car attendre ce délai pour refaire une Prise de Sang est une attente interminable.

je vais m'empresser de prendre RDV avec mon endocrino pour faire un gros point avec lui, car là je partais confiant maintenant je suis flippé, et c'est la première fois en 1 an 1/2 que je ressent cette peur de l'avenir, je déteste cela et surtout de se sentir désarmé et ne plus avoir le contrôle de sa maladie...

Je recherche donc des témoignages de personnes étant dans mon cas..

Je vous papillonnes tous les z'amis, et passé une excellente année 2018!!

Rémi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: [Suivi Kiss20cool]
Sujet: 

[Suivi Kiss20cool]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Kiss20cool] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Kiss20cool]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com