Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution troubles et dosage
Sujet: [url=t53274] 

troubles et dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet troubles et dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimosahors ligne
Inscrit le: 05.02.17
Messages: 65
Ablation totale de l...
oise
féminin
Message:

Messagetroubles et dosage

 (p452479)
Posté le: 18. Juin 2017, 13:51
Répondre en citant

Bonjour ,

pourriez vous me dire s'il est encore normal d'avoir une grande fatigue et des palpitations 4 semaines après une augmentation légère de levothyrox car j'essaie de trouver mon set point seule. Faut il continuer malgré les troubles ressentis ?


Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimosa troubles et dosage
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452486)
Posté le: 18. Juin 2017, 17:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : mimosa
Répondre en citant

Bonjour Mimosa
Certaines personnes mettent plus de temps que les autres à ressentir les effets d'un changement, d'autant plus que tu parles d'un "léger" changement.
Pour se faire une idée précise il vaut peut être mieux continuer avec ce dosage pendant quelque temps. Les changements lorsqu'ils sont trop fréquents ont tendance à perturber l'organisme.
Bon courage.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: troubles et dosage
Sujet: 

troubles et dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet troubles et dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution troubles et dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com