Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dérèglement suite au changement de ...
Sujet: [url=t53283] 

Dérèglement suite au changement de saison

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dérèglement suite au changement de saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
guillaume37hors ligne
Inscrit le: 08.09.09
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageDérèglement suite au changement de saison

 (p452534)
Posté le: 19. Juin 2017, 17:32
Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaitais savoir si cela était normale de se sentir déréglé suite au changement de saison (été)?
J'ai remarqué que sans changement de dosage ni habitudes je me dérégle sans raison à peu près au même moment chaque année depuis quelques années..
Symptômes:fatigue, paresthesies des membres inférieurs, déprime, angoisse entre autre...
Peut on se sentir en hypothyroïdie avec une tsh à 2?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: guillaume37 Dérèglement suite au changement de saison
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452554)
Posté le: 20. Juin 2017, 05:09
Répondre en citant

Bonjour Guillaume
Effectivement certaines personnes semblent être plus sensibles que d'autres aux changements de saison et doivent adapter le traitement en conséquence après avis du médecin et cela semble être ton cas si cela fait plusieurs années que tu fais ce constat.
En ce qui concerne ta valeur TSH, même si elle est dans la norme, il est possible que pour toi cela s'associe à des symptômes d'hypothyroidie. Nous avons tous un "set point" où nous nous trouvons mieux.
Revois tout cela avec ton médecin.
Et puis la chaleur n'arrange pas le ressenti !
Bonne continuation.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dérèglement suite au changement de saison
Sujet: 

Dérèglement suite au changement de saison

dans le forum: 

Répondre au sujet Dérèglement suite au changement de saison Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dérèglement suite au changement de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com