Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer vesiculaire
Sujet: [url=t53252] 

Cancer vesiculaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer vesiculaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

MessageCancer vesiculaire

 (p452271)
Posté le: 14. Juin 2017, 19:32
Répondre en citant

bonjour beate je vous souhaite prompt rétablissement je suis nouvelles sur se site qui m à beaucoup aide je vous est eu au bout du fil il y a 1 mois impossible de me connecter je suis de nice ma fille a eu ablation thyroide cancer vésiculaire différencier iode fait scintigraphie faite 30 mai résultat tg a 4 pt foyer inflammatoire a une cote la semaine prochaine elle va passer une scintigraphie osseuse plus pet scan je suis inquietes malgrés que cela se soigne quand penssait vous elle avait beaucoup de relicat j ai peur que cela soit des métastases a distance carcinome vésiculaire t2 nx 2cm je vous remercie bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine Cancer vesiculaire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p452306)
Posté le: 15. Juin 2017, 14:57
Répondre en citant

Bonjour Marjoleine !

Une TG à 4, au moment de la cure d'iode (donc, avant que l'iode n'ait fait son oeuvre !), c'est déjà très rassurant, c'est assez bas, et peut correspondre à juste quelques cellules résiduelles (généralement bénignes, qui seront ensuite détruites par l'iode radioactif (ce qui prend plusieurs mois).

La scinti osseuse et le PET-Scan sont une sécurité supplémentaire (où est-elle suivie ?) - mais il y a sans doute de bonnes chances pour que ces examens ne montrent RIEN, car avec une TG à peine à 4, il est vraiment peu vraisemblable qu'il y ait des métastases à distance (la scinti corps entier, à la fin de la cure d'iode,n'a rien montré, à part quelques cellules dans le cou, ce sont sans doute elles qui produisaient cette petite TG).

Attendez tranquillement ces examens, et - je l'espère - des résultats rassurants !

A bientôt !

Beate (carcinome vésiculaire de 2 cm moi aussi, en 2000, plus 2 papillaires - guérie, et je vais bien !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

Message

 (p452337)
Posté le: 15. Juin 2017, 19:39
Répondre en citant

merci de votre réponse a la scintigraphie ils y a avaient 2 petits foyers inflammatoires aux cotes c est pour cela qu elle passe lundi une scinti osseuse lundi je vous tiens au courant bravo pour ts se que vous faites pour ts c est patients en détresses merci beate cela fait chaud au coeur
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

Message

 (p452823)
Posté le: 23. Juin 2017, 15:18
Répondre en citant

bonjour beate ma fille a eu le résultat de sa scintigraphie osseuse et les résultat son ok scintigraphie blanche elle a vue le médecin nucléaire qui la rassuré pour le pet scan qu elle a passée se matin elle aura les résultats la semaine prochaine mais le médecin cela ne l inquiéte pas elle veut la revoir dans 6 mois rdv 28 décembre elle est suivie à Lacassagne a Nice merci beate a bientôt [/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

Message

 (p453488)
Posté le: 03. Juil 2017, 10:50
Répondre en citant

pet scan fait résultat normal ouf
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

Message

 (p478849)
Posté le: 30. Déc 2017, 23:26
Répondre en citant

beate bonsoir je viens vers vous car je m inquiete au sujet de ma fille prise de sang tg 0 12 anti tg 1 cela m inquiéte pour anti tg qui fausserai la tg le médecin nucléaire lui fait passer une scyntigraphie plus eco thyroide bilan des 7 mois après la cure quand pensait vous je vous souhaite une bonne fin d année
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478886)
Posté le: 31. Déc 2017, 12:06
Répondre en citant

Bonjour Marjoleine,

Si avec une anti-TG à 1 ta fille a 0,12 de TG, cela veut dire que sa TG totale est de 1,12 ce qui est vraiment très très peu et n'aura certainement aucune incidence. Ne t'inquiète donc pas comme ça !

Passez donc un bon réveillon l'esprit tranquille, 2018 sera bien meilleur pour vous que 2017 !

Amitiés à toi et à ta fille.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

Message

 (p478895)
Posté le: 31. Déc 2017, 14:40
Répondre en citant

merci marie ange de votre réponse cela me rassure je vous souhaite une bonne fin d année et merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine
marjoleinehors ligne
Inscrit le: 14.06.17
Messages: 7
Carcinome vésiculair...
nice
féminin
Message:

Message

 (p484407)
Posté le: 12. Fév 2018, 17:56
Répondre en citant

BONJOUR A TOUS MA FILLE A eu son contrôle des six mois après gélule d iode tg sous thyrogen écho thyroide et scintigraphie elle est en rémission compléte super voila prochain grand contrôle dans 3 ans et la tg une fois par an
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marjoleine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p484410)
Posté le: 12. Fév 2018, 17:58
Répondre en citant

bonjour
voila une très bonne nouvelle! savourez!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dyhiahors ligne
Inscrit le: 31.01.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p485202)
Posté le: 19. Fév 2018, 06:21
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour
voila une très bonne nouvelle! savourez!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dyhia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer vesiculaire
Sujet: 

Cancer vesiculaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer vesiculaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer vesiculaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com