Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire
Sujet: [url=t49635] 

goitre nodulaire

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p452684)
Posté le: 22. Juin 2017, 09:30
Répondre en citant

bonjour.
pas de réponse a mon message d'hier.

sniff.

_________________
Laughing Embarassed Rolling Eyes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

MessageRe: gloitre nodulaire

 (p452718)
Posté le: 22. Juin 2017, 16:30
Répondre en citant

artigues a écrit:

prise de sang ce jour.
t3 1.9ng normal 2.1-3.8

t4 11.00ng n 7.0-16.3
tsh 19.80mui n 0.40-3.60

qu'en pensez vous hypo?
dois-je augmenter levo ou diminuer.


calcium 88 mg n 88-106

fer serique 51 ug/100ml n 60-180



Bonjour,

TSH bcp trop haute, T4 basse et T3 sous la norme -> hypothyroïdie, dc faut augmenter le lévo.
Et complémenter le fer et le calcium.

Et bien entendu : revoir un médecin pour réajuster tout ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe Re: gloitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

MessageGoître

 (p452756)
Posté le: 22. Juin 2017, 22:44
Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues Goître
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p452813)
Posté le: 23. Juin 2017, 14:15
Répondre en citant

bonjour

vu mon médecin suite a mes résultats il me remet a Lévothyrox 150 tout les jours et me dis pas besoin de calcium et pas besoin de fer je suis septique.

merci pour vos réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p452832)
Posté le: 23. Juin 2017, 17:26
Répondre en citant

bonsoir pouvez vous me dire svp si 150 par jour ça vous parait bien suite a mes derniers résultat car avant ses résultat j’étais a 150 du lundi au vendredi et samedi dimanche a 75.

maintenant 150 toute la semaine pour le fer je suis basse pas de traitement et calcium a 88 par traitement.

je comprend pas pourquoi pas de calcium en cpr ni fer.

je refait contrôle thyroïde dans un mois cela est il bien pour voir si le taux a bouger par rapport au nouveau dosage .

merci beaucoup je nage complétement .
merci a celle qui répondront.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p452842)
Posté le: 24. Juin 2017, 09:44
Répondre en citant

coucou

personne pour me repodre au message d'hier suite visite médecin.

sniff. Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p452844)
Posté le: 24. Juin 2017, 10:25
Répondre en citant

Bonjour,

Ça aurait bien que tu aies du fer car tu es bien basse, après tu peux en trouver en vente libre si tu veux te supplémenter par toi même.

Pour le calcium, tu es dans la norme donc tu n'en a pas besoin, surtout en l'absence de symptômes (fourmillements, crampes, tétanie), le calcium en médoc ce n'est pas très bon, surtout pour les reins ! As-tu eu des soucis de calcémie post-op ?
Perso je suis en dessous des normes pour le calcium (84) depuis ma TT et je n'ai pas de calcium, mais de la vitamine D prescrite.

Pour ta TSH, avec ton ancien dosage lévo tu étais à 128,5 par jour en moyenne, maintenant tu es à 150, ça me semble bien compte tenu de ta TSH bien haute. En principe on re-contrôle toutes les 6 à 8 semaines, mais vu ta TSH c'est bien de regarder dans 1 mois pour voir si ça descend bien.

Bon samedi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

MessageGoitre

 (p452845)
Posté le: 24. Juin 2017, 10:40
Répondre en citant

Bonjour merci

La calcémie était bonne après opération je vais acheter du fer je le prend comment espacer du levo.
Pour le calcium d'accord.
J'ai des douleurs musculaire il m as prescrit

Vitamine d en ampoule traitement de choc j'en manque.

Merci de me répondre pour le fer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues Goitre
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p452846)
Posté le: 24. Juin 2017, 10:48
Répondre en citant

Pour le fer, il faut espacer de 3h mini. Donc levo le matin au réveil et fer au repas de midi par exemple.

La vitamine D, tu as quelle durée de traitement ? Le mieux pour la vit D, c'est un traitement de fond quotidien. Sur le forum, il y en a pas mal qui prennent du Zyma d en goutte genre 7-8 gouttes par jour, sans ordonnance. Mais je ne connais pas trop, moi je suis sous rocaltrol.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegoitre

 (p452847)
Posté le: 24. Juin 2017, 10:57
Répondre en citant

en ampoule uvedose une ampoule ce jour une ampoule dans 15 jours et une autre dans 15 jours 3 ampoules espacer de 15 jour.

et après une autre dans deux mois et stop.

la carence en vitamine d peut t'elle donner des douleurs musculaire grosse douleur cuisse droite et je ctois aussi que d’être en hypo CA entraine des douleurs musculaire.

merci pour tes messages tes réponses. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues goitre
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p452859)
Posté le: 24. Juin 2017, 14:19
Répondre en citant

La carence en vit D donne presque les mêmes symptômes que l'hypo, entre autres fatigue et parfois douleurs musculaires ou articulaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

MessageGoitre

 (p452864)
Posté le: 24. Juin 2017, 15:36
Répondre en citant

Merci beaucoup je vous tiens au courant pour ma prochaine prise de sang si la tsh à bouger.

Bon week-end.😜
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues Goitre
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

MessageProzac et Levothyrox ? Quand les prendre ?

 (p453064)
Posté le: 27. Juin 2017, 12:35
Répondre en citant

bonjour

mon médecin ma prescrit prozac 1 gélule par jour car gros souci plus mon hypo bonjour les dégâts je voudrais savoir quand faut'il le prendre et si pas de contre indication de celui avec le Lévothyrox.

merci. Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues Prozac et Levothyrox ? Quand les prendre ?
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p453346)
Posté le: 30. Juin 2017, 18:14
Répondre en citant

coucou.

pas de réponse sniff.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
artigueshors ligne
Inscrit le: 18.02.15
Messages: 66
Goitre multinodulaire
levallois
féminin
Message:

Messagegloitre nodulaire

 (p453652)
Posté le: 04. Juil 2017, 22:52
Répondre en citant

bonsoir .

toujours pas de réponse de mon dernier post au sujet du prozac merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: artigues gloitre nodulaire
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: goitre nodulaire
Sujet: 

goitre nodulaire

dans le forum: 

Répondre au sujet goitre nodulaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités goitre nodulaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com