Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouvelle Formule
Sujet: [url=t53328] 

Nouvelle Formule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle Formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mérylhors ligne
Inscrit le: 21.06.17
Messages: 6
Basedow, opéré de la...
Maine et Loire
féminin
Message:

MessageNouvelle Formule

 (p452908)
Posté le: 25. Juin 2017, 21:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon premier message sur ce site...
Je n'ai plus de thyroïde depuis 10 ans opérée à 19ans à cause d'une hyperthyroïdie.
Ça fait vraiment du bien tout ces témoignages je me sens beaucoup moins seule !!
Et comme plusieurs personnes lors du changement de formule du levotyrox j'ai été très irritable presque dépressive à pleurer tout le temps...
Et puis est arrivé l'heure de la verif et là tout était expliqué ma tsh avait explosé au bout de 3 semaines de prise, du coup j'ai modifié mon traitement depuis 6 semaines je me sens plus dans la tendance inverse cœur à fond très speed et tendance à monter dans les tours rapidement, j'ai fait ma pds samedi j'attends les résultats pour demain mais à mon avis ma tsh est très basse...
Sinon j'ai vu que certaines femmes de ce forum avaient également une endometriose est-ce que quelqu'un sait si tout ces problèmes hormonaux peuvent être liés? Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Méryl Nouvelle Formule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p452912)
Posté le: 25. Juin 2017, 22:01
Répondre en citant

Bonjour Meryl,

si tu as constaté des effets secondaires, et aussi un changement de ta TSH, ce serait bien que tu répondes à notre sondage :

Lien à l'intérieur du forumSondage 'nouvelle formule du Levothyrox'

Ta TSH est passée de combien à combien ?

Quel dosage prenais-tu, à quel dosage es-tu passée ? Tu as sans doute un peu trop augmenté (souvent, quelques microgrammes suffisent) ?

Bon courage, j'espère que ça ira vite mieux !

Beate

PS : pour l'endométriose, je ne pense pas qu'il y ait forcément un lien - comme autant la thyroïde que l'endométriose (à plus forte raison !) concernent surtout des femmes, et sont relativement fréquentes, il est assez courant de voir les deux associées ... Si tu veux en discuter, n'hésite pas à publier un autre message, avec "endométriose" dans le titre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
aurore08300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.11
Messages: 96
Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
Message:

Messageendométriose

 (p452938)
Posté le: 26. Juin 2017, 09:11
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Méryl
Répondre en citant

pour moi hashimoto et endométriose. Lors de mes recherches en infertilité et après lors de mon suivi de grossesse, le lien a souvent été évoqué. A priori, on retrouve souvent des problèmes d'auto immunité chez les femmes ayant de Endométriose. ensuite la thyroide intervient dans la régulation du cycle et peut donc jouer un rôle direct sur le flux menstruel par exemple..
pour moi, l'endométriose a attaqué mes ovaires donc ils sont moins performants et sécretent moins d'hormones (hormone anti-mullerienne), je me retrouve donc avec un peu trop d'hormones masculines : boutons, pilosité un peu trop élevée ...
en fait, c'est un peu comme un orchestre ; un instrument sonne faux et c'est toute la symphonie qui en pâti Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300 endométriose
Mérylhors ligne
Inscrit le: 21.06.17
Messages: 6
Basedow, opéré de la...
Maine et Loire
féminin
Message:

Message

 (p452993)
Posté le: 26. Juin 2017, 16:32
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu les résultats de ma prise de sang de samedi. Je l'avais bien senti je suis passée de 4,2 à 0,5 pour ma tsh et ma t4L est en dehors des normales à 18,7.
Au tout début j'étais à 100. + le quart d'un 25 et maintenant je suis à 125 du coup je pense que mon petit médecin va me passer à 112,5 vu mes derniers résultats. Merci pour vos réponses sur l'endomètriose pas sympa d'avoir les deux maladies...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Méryl

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle Formule
Sujet: 

Nouvelle Formule

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle Formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Nouvelle Formule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com