Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage
Sujet: [url=t36578] 

Dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 20 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p414009)
Posté le: 13. Oct 2015, 17:45
Répondre en citant

j espere en tout cas que cet endo me prescrira du Cynomel ... Et qu il me prendra au sérieux ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p442688)
Posté le: 09. Jan 2017, 17:03
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps que je suis passée, mais j'ai eu un petit état dépressif (pression boulot) et donc je ne faisais que le strict minimum, cad m'occuper de ma famille.

J'ai refait une prise de sang, j'aimerais votre avis (j'ai rendez-vous chez mon endo dans 3 semaines)

T.S.H. : 0,973 (0,270-4,2000)
T4 : 15,92 (11,99-21,93)
T3 : 4,29 (3,54-6,62)
Tyroglobuline : 167,6 (1,4-78)

Je ne sais pas ce que veut dire le taux de thyroglobuline... je ne sais pas si je dois m'inquiéter ?

Vous en pensez quoi ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p442691)
Posté le: 09. Jan 2017, 18:03
Répondre en citant

Coucou Annie

chouette d'avoir de tes nouvelles.

Comment te sens tu ? Tes résultats d'analyse sont plutôt bonnes.
Pourquoi ils t'ont analysé la Thyroglobuline (TG), tu n'est pas en post-cancer, si je me souviens bien ?

La définition est la suivante :
thyroglobuline[/url] . TG
protéine de transport produite par les cellules thyroïdiennes. Après une thyroïdectomie pour cancer, elle sert de « marqueur » pour vérifier s’il reste du tissu thyroïdien (bénin ou cancéreux), et pour surveiller l’évolution. Idéalement, s’il ne reste rien du cancer, elle sera très basse/indétectable et le restera au cours du suivi.

Mais pour nous, sans cancer, cette analyse ne fait pas de sens, car on a des cellules restants (pas de cure d'iode, donc il y en a forcément, qui produisent de la TG ...).

Je te fais de gros bisous (suis encore au boulot et ne peux pas m'éterniser sur le forum Confused )
Tiens nous au courant de la suite (mais d'après moi, pas d'inquiétude particulière à avoir dans ton cas)

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p442697)
Posté le: 09. Jan 2017, 18:57
Répondre en citant

Bonjour Anne Clara,

Je ne comprends pas pourquoi on a analysé cela, j'ai regardé les anciennes prises de sang et elle ne l'a jamais demandé ... elle a peut-être coché une case en plus sans s'en rendre compte ...

Autrement je me sens mieux, encore un peu fatiguée mais c'est mon fer qui est de nouveau bas, donc de nouveau cure de Taryferon, le midi bien sûr. Mais le moral est de nouveau présent, je sors de mon mini burn out ...

À bientôt et merci pour les explications !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p452917)
Posté le: 25. Juin 2017, 23:50
Répondre en citant

Coucou Annie.

Comment ca va?

ALors cette derniere analyse, tu as eu plus de réponse par ton médecin?

J'espère que tu vas bien en tout cas.

Bises

Elothyro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p453005)
Posté le: 26. Juin 2017, 17:33
Répondre en citant

Coucou !

Oh le résultat n'était pas important, donc je ne devais pas me soucier.

Depuis mon dernier message, j'ai subi une restructuration dans ma société. Virée après 8 ans de bons et loyaux services avec 4 autres collègues. Heureusement j'ai retrouvé un nouveau boulot au bout de 6 semaines. J'ai pu me reposer et ça m'a fait du bien.

Mon fer est remonté et je me sens en super forme ! Un nouveau boulot qui me plaît, du spinning pour me défouler ... bref après des semaines de lethargie je revis !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p453016)
Posté le: 26. Juin 2017, 19:05
Répondre en citant

Coucou Annie

mince pour ton boulot, comme quoi, quand la société va mal, on est qu'un numéro .... (chez moi, ça craint aussi actuellement). J'espère que tu as trouvé un boulot qui te convient - c'est le même secteur ?

Comme je le disais, je mettrai mon suivi à jours dans les prochains jours, ce soir, je suis prise;

En tout cas c'est sympa, notre petit club du départ (fin 2011), qui se retrouve.

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p453086)
Posté le: 27. Juin 2017, 18:30
Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'on se retrouve toujours, même si parfois plusieurs mois passent entre temps.
J'ai retrouvé dans le même secteur, je visite encore mes pharmaciens mais avec d'autres produits.

Bref je me sens mieux !

Bon courage à toi aussi, comme tu dis, on n'est que des numéros et il faut l'accepter.

Bizzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p474183)
Posté le: 26. Nov 2017, 09:50
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ? Moi avec mon nouveau boulot je suis débordée. Tellement fatiguée que ce matin j'ai pris sans faire exprès 2 comprimés de 125. 😣 à quoi dois-je l'attendre? Dois-je sauter celui de demain ?

J'espère avoir des conseils pour rassurer mon étourderie.

Merci 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474187)
Posté le: 26. Nov 2017, 10:14
Répondre en citant

bonjour
aie!!!
tu risques d’être un peu énervée ou de sentir des palpitations...
demain tu "oublies" ton comprimé en effet...

comment vas tu sinon?

tu parles de fatigue... coté thyroide tu en est où?
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p474189)
Posté le: 26. Nov 2017, 10:17
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Merci pour ta réponse rapide.
Je suis fort fatiguée car beaucoup de boulot. Autrement tout se passe bien. Taux normal et je fais du spinning toutes les semaines.

Je vais essayer de repasser plus souvent.

Bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474194)
Posté le: 26. Nov 2017, 10:31
Répondre en citant

c'est quoi le spinning?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p474210)
Posté le: 26. Nov 2017, 11:00
Répondre en citant

Du vélo en salle . C'est en groupe sur de la musique avec un coach. C'est très cardio mais ça fait un bien fou !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p474526)
Posté le: 28. Nov 2017, 19:27
Répondre en citant

Depuis ce matin j'ai des palpitations et des spasmes musculaires avec une sensation d'étouffement. Je n'ai pas eu l'occasion de voir mon médecin car j'étais en déplacement professionnel.
J'espère que ça ira mieux demain et que j'arriverai à dormir. Je ne sais pas quoi faire pour calmer mes symptômes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p474534)
Posté le: 28. Nov 2017, 20:33
Répondre en citant

Pensez-vous que c'est normal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Page 20 sur 21
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
imprimer le sujet: Dosage
Sujet: 

Dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com