Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau nodule apres opération
Sujet: [url=t53342] 

Nouveau nodule apres opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau nodule  apres opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Azerty1985hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageNouveau nodule apres opération

 (p453042)
Posté le: 26. Juin 2017, 21:11
Répondre en citant

Bonjour, j'ai subie une loboisthmectomie en 2013 et depuis je réalise un contrôle tous les deux ans ( prise de sang et échographie ) jusqu en février tout allait bien. Mais lors de ma dernière échographie on a trouvé un nodule " non significatif " de 4 mm. Mon médecin généraliste me dit de ne pas m inquiéter et de juste refaire une échographie de contrôle. Mon premier réflexe est plutôt d aller voir mon Orl mais j'ai peut être tord . Est ce qu'il vous est arrivé là même chose ? Est ce que certaines ou certains on du se faire opérer une seconde fois ? En tout cas ça a affecté mon moral je pensais que tout ça était derrière moi ... merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azerty1985 Nouveau nodule  apres opération
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p453045)
Posté le: 26. Juin 2017, 21:30
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous
Pour te rassurer, effectivement tu pourrais consulter ton ORL ne serait-ce que pour avoir un deuxième avis.
Toutefois rassure toi si l'échographie n'a rien détecté de significatif et qu'il est infracentimetrique il nécessite certainement une simple surveillance.
Cela peut arriver lorsqu'il n'y a plus qu'un lobe en place que celui-ci se fatigue et produise des nodules sans pour autant qu'ils soient suspects.
Tiens nous au courant.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Azerty1985hors ligne
Inscrit le: 26.06.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p453046)
Posté le: 26. Juin 2017, 21:35
Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta réponse ça me rassure de savoir que c'est habituel alors . Je vais refaire une échographie et aller voir mon Orl pour la tranquillité de l'esprit ! Merci je vous tiendrai au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azerty1985

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau nodule  apres opération
Sujet: 

Nouveau nodule apres opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau nodule  apres opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau nodule apres opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com