Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat tsh après 3 semaines ttt
Sujet: [url=t53339] 

Résultat tsh après 3 semaines ttt

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat tsh après 3 semaines ttt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

MessageRésultat tsh après 3 semaines ttt

 (p452983)
Posté le: 26. Juin 2017, 15:27
Répondre en citant

Bonjour à toutes.
Voilà après ttt du 31 mai j ai fais une écho de contrôle cicatrice suite oedème mais qui a réduit tout seul.. Encore un peu douloureux lie aux clips mais la cicatrice est belle.
J ai aussi fais pds tsh.. résultat 0.111 norme 0.260 à 4
Calcium ok mais je suis toujours en traitement.

Qui peux me parler de la tsh car je fatigue vite.. j ai des palpitations qui peuvent durer 1h à entre 88 et 120 pls/min et qui reste vers 80 ensuite.. Ne parlons pas des émotions. .. Je pleur facile et stress qui m empêche de dormir depuis 2 jours... Sinon je fais les choses doucement et me pose car encore faible.. Je ne conduit toujours pas à cause de ces sensation et fatigue..
Voilà pour les nouvelles .. hâte de voir l endocrino pour faire le poont.

Bisous a tous..
Nano
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1 Résultat tsh après 3 semaines ttt
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p452985)
Posté le: 26. Juin 2017, 15:32
Répondre en citant

Bonjour,


Je dirais que vue ta TSH et ton rythme cardiaque plutôt élevé, tu as l'air d'être en hyperthyroïdie. Il faudrait T3 et T4 pour confirmer...
Après, vu que cela ne fait "que" 3 semaines que tu as été opérée, tu es peut-être encore sous l'effet du lâcher d'hormones de ta thyroïde, qui fait que ta TSH est basse.

Tu prends quel dosage de lévo pour quel poids ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p452988)
Posté le: 26. Juin 2017, 15:40
Répondre en citant

Nano1,

pourquoi as-tu été opérée ? Goitre multinodulaire avec hyperthyroïdie, je crois ?

A combien était ta TSH avant l'opération ?

Ta prise de sang a été faite beaucoup trop tôt (il faut attendre au moins 6 semaines), donc on ne peut pas encore dire si ton dosage est adapté ou non (tu n'as pas encore tout assimilé).

Si ta TSH était BASSE avant l'opération, il lui faut souvent du temps pour remonter, l'hypophyse a un peu perdu l'habitude d'en fabriquer - dans ce cas, on surveille la T4 et T3 pour savoir si le dosage est adapté ou non.

Mais tes symptômes ressemblent en effet à un léger surdosage ... si ta TSH a baissé depuis l'opération, il est probable que ton dosage soit trop important (tu prends quel dosage, pour quel poids ?), et dans ce cas, au lieu de continuer avec le même encore 3 semaines de plus, mieux vaudra baisser un peu dès maintenant.

A voir avec ton médecin !

A très bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p452989)
Posté le: 26. Juin 2017, 15:42
Répondre en citant

Merci cbover63 😘

Je suis sous levo 100 pour 62 kg
Ils ne m ont pas fait faire les t 4 et t 3.. 😓

J ai vu mon doc généraliste qui me dit qu il faut pas stresser.. 🤔🤔
Oui ok.. Et puis ?? vor lachen weinen

Quand c est le corps qui réagi. . 😜 et que je suis une nature angoissée mais pas paniquée. .
Il me dit aussi que les hormones de ma thyroïde sont éliminées instantanement après ttt.. 🤔🤔 donc pas de lien avec mon état. .
J ai hâte de voir mon endocrinoline. . Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p452990)
Posté le: 26. Juin 2017, 15:47
Répondre en citant

Bonjour béate et merci. . 😘
J étais dans les 0.600 avant opération (tsh)
Et oui ttt cause goitre multinodulaire (20) dont un chaud qui me mettais en hyperthyroïdie. ..Et antécédent grand mère cancer et maman (yaude) qui était sur le forum en 2011.. Smile

Bise 👄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1
Nano1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.02.17
Messages: 18
LYON
féminin
Message:

Message

 (p453051)
Posté le: 27. Juin 2017, 06:56
Répondre en citant

Bonjour

Que pensez vous de mon dosage et résultats?
Bise à tous😚
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nano1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultat tsh après 3 semaines ttt
Sujet: 

Résultat tsh après 3 semaines ttt

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultat tsh après 3 semaines ttt Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Résultat tsh après 3 semaines ttt


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com