Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Sortir de la defreination
Sujet: [url=t53353] 

Sortir de la defreination

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Sortir de la defreination Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimile76hors ligne
Inscrit le: 26.05.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageSortir de la defreination

 (p453126)
Posté le: 28. Juin 2017, 11:02
Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Voilà plusieurs mois que je lis attentivement vos posts qui m'ont énormément aider.
Je suis actuellement en cure d'iode et je prie pour sortir demain. Ma question : je suis en defreination depuis maintenant six longues et horribles semaines. Je suis au bout du rouleau, cette dernière semaine me rends malade, nausée, déprime, œdème de La face. Que du bonheur.
Je suis censée reprendre le levo dès vendredi (j'ai tellement hâte) mais en complément, pensez vous que je puisse le compléter avec du cunomel les deux premières semaines ? Je ne m'imagine vraiment pas rester dans cet etat encore plusieurs jours.
Merci pour vos bons conseils et pour tout ce que vous faites Smile

Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimile76 Sortir de la defreination
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453131)
Posté le: 28. Juin 2017, 12:06
Répondre en citant

si tu as une prescription de cynomel, oui cela pourra t'aider à sortir plus vite de l'hypo
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mimile76hors ligne
Inscrit le: 26.05.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p453133)
Posté le: 28. Juin 2017, 12:10
Répondre en citant

Je vois le médecin demain, je lui demanderais dans ce cas Smile
Et cela mets combien de jours pour re devenir à peu près en forme ?
Merci Wynny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimile76
monclerhors ligne
Inscrit le: 31.03.15
Messages: 21
92
masculin
Message:

Message

 (p453845)
Posté le: 06. Juil 2017, 21:34
Répondre en citant

Hello,
Je sors aujourd hui de ma 4éme cure, et c'est de plus en plus épuisant
J'ai également demandé au medecin qui gère les sorties de cure si je pouvais prendre un peu de cynomel en complément du levothyrox, il m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de contre indication puis a changé d'avis au moment de faire l'ordonnance, arguant qu'il n'ont pas trop l'habitude d'en prescrire pour ce cas de figure

Il me reste 2 cachets chez moi et j'ai pas resisté à en prendre un peu, juste un quart Embarassed
L'effet est immédiat, un vrai bonheur, ça permet de soufler un peu mais il disparait aussi vite qu'il est arrivé Laughing
Du coup j'ai quelques remords à en reprendre, n'ayant pas eu l'aval du medecin
Que t'as dit ton medecin à ce sujet?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moncler

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sortir de la defreination
Sujet: 

Sortir de la defreination

dans le forum: 

Répondre au sujet Sortir de la defreination Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Sortir de la defreination


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com