Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée le 20 juin
Sujet: [url=t53318] 

Opérée le 20 juin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opérée le 20 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

MessageOpérée le 20 juin

 (p452863)
Posté le: 24. Juin 2017, 15:33
Répondre en citant

Sa y est opération le 20 juin !! J'ai galéré pour le drain .... je n'en veux plus.... et cicatrice à la colle alors c'est bizarre .... mais encore des douleurs et j'ai du mal à dormir....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984 Opérée le 20 juin
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452866)
Posté le: 24. Juin 2017, 15:51
Répondre en citant

Bonjour Andrea
C'est encore tout récent. Les douleurs ou gêne au niveau du cou vont s'estomper. En plus l'opération a eu lieu au cours d'une période de forte chaleur, cela n'a pas dû arranger.
Bon rétablissement.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

Message

 (p452873)
Posté le: 24. Juin 2017, 17:33
Répondre en citant

Oh oui il faisait chaud même à Cherbourg !!!!!et ce n'est pas évident avec deux enfants!je prie pour que ce nodule ne soit pas cancéreux sinon on rouvre et sa je l'espère pas!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452874)
Posté le: 24. Juin 2017, 17:55
Répondre en citant

C'est toujours une période stressante l'attente du résultat ! Essaye de ne pas penser pas au pire, mais c'est plus facile à dire qu'à faire 😏
Tiens nous au courant. Bon courage.
Bon week-end.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Pinson62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.17
Messages: 16
région de Charleroi- Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p453079)
Posté le: 27. Juin 2017, 17:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Andrea1984
Répondre en citant

Bon courage pour ta récup

Je comprends comme cela doit etre compliqué avec les enfants

J'ai été opérée le 19 ,

j'ai encore des périodes de 'radar' mauvaise concentration et j'ai encore siesté cet après midi

Pour ta cicatrice, pas de souci, le pansement colle va partir tout seul
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pinson62
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

Message

 (p453084)
Posté le: 27. Juin 2017, 17:59
Répondre en citant

Merci beaucoup ce forum est super!!!! Sa me remonte le moral de vous lire... vous voyez j'ai 32 ans et ne plus pouvoir être a 100/100 m'angoisse...ce matin j'ai essayé de faire des courses et galére,conduire galère, manger galère...je viens de faire une sieste alors que j'ai rien fait...comme sa me tracasse je dors mal ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p453090)
Posté le: 27. Juin 2017, 19:21
Répondre en citant

Bonsoir Andréa,


Sois patiente, tu as été opérée il y a peu ! Tu retrouveras ta forme peu à peu : Il faut laisser le temps à ton lobe restant de se mettre au boulot Wink
J'ai eu une TT en janvier, et je pense avoir récupéré ma forme d'avant, voir même plus, puisque ma vie perso s'est bien complexifiée ces derniers temps !! Laughing
Bref, pas de stress, ça devrait le faire ! Wink Very Happy Le tout c'est d'essayer de rester zen et d'oublier qu'on a perdu tout ou partie de sa thyroïde Smile

Bon courage à toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

Message

 (p453161)
Posté le: 28. Juin 2017, 19:28
Répondre en citant

Cicatrice Rolling Eyes je souhaitais savoir si ma cicatrice est correcte mais je n'arrives pas a la rajouter.je suis nulle...j'ai un endroit ou elle est blanchâtre c'est à une extrêmité. Le chirurgien a collé ma cicatrice. J'ai appeler ce matin la secrétaire,elle a dit je vous rappel mais pas de nouvelle!merci d'avance mesdasme![/img]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984
Pinson62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.17
Messages: 16
région de Charleroi- Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p453533)
Posté le: 03. Juil 2017, 19:01
Répondre en citant

Avez vous pu trouver un contact pour votre cicatrice
et comment va t-elle?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pinson62
Andrea1984hors ligne
Inscrit le: 17.03.17
Messages: 8
Nodule thyroidien
Tourlaville
féminin
30+
Message:

Messageopération

 (p454442)
Posté le: 15. Juil 2017, 12:58
Répondre en citant

oui j'ai eu une réponse le lundi d'après. Tout était normal, c'est la colle qui faisait cet aspect. Aujourd'hui la colle est partie en moitié et je mets de la crème cicabio. Merci pour votre message.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Andrea1984 opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opérée le 20 juin
Sujet: 

Opérée le 20 juin

dans le forum: 

Répondre au sujet Opérée le 20 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opérée le 20 juin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com