Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 48 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p451988)
Posté le: 09. Juin 2017, 19:22
Répondre en citant

Peut-être contrôler TSH T3 et T4 pour avoir une idée ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p451990)
Posté le: 09. Juin 2017, 20:48
Répondre en citant

Je ne pense pas que cela vienne de la nouvelle formule....si tu as le courage d'attendre 5 semaines, attends et fait une PDS.

C'est peut être la thyroïde qui cesse de bosser avec la venue des T4...tu as déjà essayé de prendre un peu d'iode ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452010)
Posté le: 10. Juin 2017, 07:30
Répondre en citant

Merci les filles,

Pr le changement de formule, on lit tout et son contraire... Dc je me pose la question qd même. Après il y a le fameux 'contrecoup' des 3 semaines de hausse, je dois être en plein dedans et il doit être plus visible car j'ai augmenté de 12,5 la dernière fois.
Pour l'iode, je mange bcp de poissons, fruits de mer, dc je ne veux pas en rajouter. Et je prends tjs de la vitD.
Ma thyroïde ralenti, c'est sur...

Je pense que j'ai vais devoir patienter, pas trop le choix toute manière...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452015)
Posté le: 10. Juin 2017, 08:57
Répondre en citant

Une autre solution si tu te sens vraiment en hypo serait de passer à 87,5 tous les jours, mais je viens d'aller voir ta dernière PDS et tes T4 étaient élevés, et si je comprends bien tu as augmenté de 12,5...donc je pense que ce serait plus prudent de patienter. Parceque devoir diminuer comme je le fais en
ce moment, c'est vraiment galère...

Bon courage Liwe, et patience....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p452135)
Posté le: 12. Juin 2017, 17:35
Répondre en citant

Les vertiges ayant repris de plus belle ces derniers jours, de même que la relative frilosité alors qu'il fait 38 degrés dehors et qu'à 26 dans la maison, j'ai presque froid, je suis passée à 87.5 ts les jours depuis samedi soir. Tant pis si ça me fout en hyper, mais j'en ai marre de stagner en TSH/T4/T3. Si je sens que ça ne va pas dans qques temps, je baisserai de moi même sans attendre l'analyse, on verra ce que ça donne.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p452148)
Posté le: 12. Juin 2017, 18:46
Répondre en citant

J'espère que tu te sentiras mieux !
On croise les doigts en tout cas Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p452177)
Posté le: 13. Juin 2017, 08:28
Répondre en citant

Zut alors... J'espère que ça va vite se montrer salvateur

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p452206)
Posté le: 13. Juin 2017, 20:28
Répondre en citant

Croisons les doigts !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p452256)
Posté le: 14. Juin 2017, 15:20
Répondre en citant

De tout coeur avec toi.
_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p453454)
Posté le: 02. Juil 2017, 15:08
Répondre en citant

Un ptit coucou 3 semaines après ma hausse à 87.5...

Bah je crois que j'ai bien fait de monter à 87.5 ts les jours... je me sens certains jours mieux et d'autres (comme auj), complètement loque.
Je grossis tjs (et j'ai vraiment du mal avec ma silhouette... j'ai fait les soldes hier : je n'ai trouvé qu'un coupe vent même pas en soldes... mon placard se vide car il y a pas mal de choses qui ne me vont plus et je n'arrive pas à trouver de quoi m'habiller sans avoir l'air d'un sac... ça me file le bourdon +++)).
Digestion difficile ces derniers jours.
Encore un petit mois à attendre pour l'analyse... pour le moment, aucun symptôme d'hyper...

Le bon côté des choses, c'est que j'ai passé la canicule finger in the nose... 38 degrés à l'ombre et 28/29 dans la maison = même pas peur ! Dire qu'en 2003, au dessus de 27/28 degrés dans la maison, je faisais des malaises... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p453505)
Posté le: 03. Juil 2017, 14:44
Répondre en citant

Tant mieux si tu supportes mieux la chaleur! Faut bien un peu de mieux. Par contre, pour ton poids, ça doit être dur. Désolée. Espérons qu'avec plus d'hormones thyroïdiennes, ça finira par se calmer mais c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnggggggggggg... Si tu supportes bien la hausse, c'est que tu en avais vraiment besoin.

Pour les fringues, moi, j'aime bien les dépôts ventes. Ca change un peu.

Les problèmes digestifs et autres... Moi aussi, c'est genre embouteillage ou autoroute grande vitesse... alors qu'avant, c'était top, une bonne petite route de campagne bien goudronnée Smile J'espère un jour que ce sera mieux ainsi que le sommeil...

Moi aussi, suis en état loque en ce moment, fatigue genre enclume donc je compatis.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p453944)
Posté le: 07. Juil 2017, 22:05
Répondre en citant

Merci Elya... Freunde

J'attends que les jours passent pour faire mon analyse fin juillet, mais je pense que le nouveau lévo ne me réussit pas vraiment malgré la hausse !

ça fait 1 semaine que je me couche comme les poules (parfois même avant les enfants !) et je suis tjs crevée...
j'ai passé la moitié de la semaine avec 6 spasfons/jour car ventre en vrac...
Et j'ai ces p*tains d'hypoglycémie entre 17h et 19h (enfin, je me demande qd même si c'est pas plutôt des chutes de tension car je déjeune pourtant bien).
En mai, la doc m'avait trouvé une toute petite tension (10/6) en fin de journée : je n'avais jamais fait le rapprochement en fait... Rolling Eyes
Faudrait peut être que je m'équipe d'un tensiomètre pour vérifier...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p453974)
Posté le: 08. Juil 2017, 12:12
Répondre en citant

Oui, le tensiomètre et bien utile quand on a Hashimoto. On en trouve autour de 40 euros qui sont tout à fait fiables.
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p453987)
Posté le: 08. Juil 2017, 15:10
Répondre en citant

Laughing aussitôt dit, aussitôt commandé Laughing plus qu'à attendre la livraison semaine prochaine Laughing

tu as toi aussi des pbs de tension ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p453993)
Posté le: 08. Juil 2017, 16:54
Répondre en citant

Moi aussi j'en ai un et c'est bien pratique pour savoir ce qui se passe quand on n'est pas bien...
Genre je viens de prendre ma tension, environ 10/6, pas top...
Je vais surveiller un peu les prochains jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 48 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com