Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQ...
Sujet: [url=t52173] 

TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

MessageTSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE

 (p441860)
Posté le: 24. Déc 2016, 14:12
Répondre en citant

bonjour,
Thyroïdectomie totale en 2007, micro carcinome papillaire, pas de cure d'iode
J'ai 44 ans, je pèse 60 kg et actuellement lévothyrox 125.

Le 25 novembre dernier, prise de sang, contrôle TSH :
TSH : 0.79 (0.35 à 4.94)

Le 23/12/2016, prise de sang :
TSH : 19.73 (0.35 à 4.94)

Le 24/12/2016 prise de sang pour contrôle :
TSH : 21.08 (0.35 à 4.94)
T3L : inférieure à 1.54 (pas de norme indiquée)
T4L : 11.68 (9 à 19)

Même laboratoire, même condition, je prends du magnésium marin et vitamine B6 à moins d'une heure d'intervalle (je sais, ce n'est pas bien)

Mon médecin vient de m'appeler. Il me dit de passer lundi prochain, il faut que j'aille faire une IRM de l'hypophyse !!???? Joyeux Noel... Mes filles et mon mari me voient métamorphosée, anxieuse, triste car je ne sais pas ce qui se passe, le médecin ne comprend pas, le laboratoire non plus.... Ils sont désemparés et ne peuvent me fournir une possible explication bonne ou mauvaise mais une explication. Alors je gâche cette journée qui aurait dû être belle et pleine de joie.... mes filles sont tristes et dans leur chambre.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce que ça peut être car rester dans l'inconnu, c'est affreux. Aidez moi s'il vous plait. Aidez moi.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441866)
Posté le: 24. Déc 2016, 16:26
Répondre en citant

Bonjour
ne multiplie pas les sujets s'il te plait, je t'ai répondu sur l'autre discussion encours

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441870)
Posté le: 24. Déc 2016, 17:57
Répondre en citant

Bonsoir. Je te présente mes excuses.
Bonnes fêtes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441871)
Posté le: 24. Déc 2016, 18:14
Répondre en citant

merci
tu est toute excusée et je te souhaite de bonnes fêtes aussi!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p453507)
Posté le: 03. Juil 2017, 14:55
Répondre en citant

Bonjour. Des petites nouvelles.... Après mon dosage tsh à 21, j'ai refait un dosage à
Le 30 mars : 8,984
le 4 mai : 8,434
Le 8 juin : 0,989
Le 21 juin : 3,154
Normes laboratoire : 0.350 à 4.90.
Depuis l'arrivée du nouveau levothyrox, je fais des insomnies, crises d'angoisse, tachycardie, perte d'appétit, malaises vagal, perte de poids. En fait, depuis 9 années que je vis sans thyroïde, personne n'arrive à me doser. Même le service d endocrinologie de Haut L'évêque à Pessac ne comprend pas .... Je ne vais pourtant pas vivre comme ça éternellement Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE
Sujet: 

TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQUIETE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TSH QUI AUGMENTE TRES VITE TRES INQ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com