Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pétition nouveau Lévothyrox
Sujet: [url=t53343] 

Pétition nouveau Lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pétition nouveau Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvielouhors ligne
Inscrit le: 13.02.16
Messages: 26
non spécifié
Message:

MessagePétition nouveau Lévothyrox

 (p453054)
Posté le: 27. Juin 2017, 07:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : NatZeKat, jc2, Cath73
Répondre en citant

Pour toutes les personnes concernées par le " nouveau Lévothyrox ", j'ai lancé une pétition visant à demander au laboratoire concerné de revenir à l'ancienne formule.
Toutefois, pour que cette pétition ait une chance d'aboutir, il faut un grand nombre de signatures. Je compte sur vous pour réagir.

Voici le lien pour aller signer : http://www.mesopinions.com/petition/sante/levothyrox/31185Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Une fois la pétition signée, n'oubliez pas d'aller dans votre boîte mail afin de valider votre signature. Pille Doktor
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvielou Pétition nouveau Lévothyrox
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p453060)
Posté le: 27. Juin 2017, 10:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylvielou
Répondre en citant

Ah, super d'avoir fait un post spécial pétition clap
Ton lien est plus visible, et tu es passé de 4 à 6 signatures, c’est bon signe Ok Hand clap
J'espère que beaucoup passeront par là, ne serait ce tout ceux qui sont déjà passés au new lévo, et en ressente des désagréments Rolling Eyes
La logique voudrait qu'il signe Wink
Entre toutes les actions du forum et diverses discutions, ça laisse espérer Very Happy
Bonne continuation, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageah ah ah ..

 (p453226)
Posté le: 29. Juin 2017, 15:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylvielou
Répondre en citant

..en 2 jours , tu es déjà à 29 votes clap j'espère que beaucoup passeront par là, , sinon de mettre un mot rapido avec lien aussi, sur le post du sondage, dans le cas ou ceux qui ont voté et ont des effets pas cool puisse , eux aussi rajouter leur vote si ils le souhaitent Rolling Eyes
En tout cas, c'est plus qu'un bon début Wink
Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ah ah ah ..
ln1341hors ligne
Inscrit le: 05.02.16
Messages: 5
féminin
Message:

Message

 (p453258)
Posté le: 29. Juin 2017, 20:11
Répondre en citant

Bonsoir,

je souhaiterai savoir quels sont les effets que vous ressentez ? cela fait plusieurs semaines que je prends le nouveau lévothyrox,(je pense que c'est le nouveau car la boite a changé) et depuis j'ai fait une prise de sang et ma TSH n'est plus comme celle que j'avais au mois de mars ? je ne sais pas si ça peut avoir un rapport (j'attends d'en parler avec mon médecin).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ln1341
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p453262)
Posté le: 29. Juin 2017, 20:44
Répondre en citant

Il faut aller lire le post avec le sondage, les patients en parlent directement.
Bonne lecture. Smile

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Messageet une idée de plus...

 (p453282)
Posté le: 30. Juin 2017, 07:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NatZeKat
Répondre en citant

...si par hasard Sylvielou , ou une autre personne est inscrite sur un autre forum qui parle de la thyro ou d'autres maladies, si ce lien pour la pétition pouvait y être collé ça boosterait d'autant plus encore les scores, qui continuent de grimper Keine Ahnung car beaucoup se reconnaissent dans les mal être et devoir à nouveau en passer par des temps de réadaptation. Rolling Eyes

Il y a aussi facebook...( à moins que ce soit déjà fait)...là aussi, des amis des amis, pourraient intervenir car eux même ou des personnes qu'ils connaissent sont concernés Wink

C 'est une idée comme une autre, l'essentiel étant que toutes les actions misent bout à bout, donnent raison, ou fassent réfléchir avant d'imposer de nouveaux changements de formules et désagrément que certains en éprouvent, et peut être offrir plus de solutions et choix aux patients Wink

Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka et une idée de plus...
tatooetugo
Message:

MessageRe: Pétition nouveau Lévothyrox

 (p453380)
Posté le: 01. Juil 2017, 07:29
Répondre en citant

Sylvielou a écrit:
Pour toutes les personnes concernées par le " nouveau Lévothyrox ", j'ai lancé une pétition visant à demander au laboratoire concerné de revenir à l'ancienne formule.
Toutefois, pour que cette pétition ait une chance d'aboutir, il faut un grand nombre de signatures. Je compte sur vous pour réagir.

Voici le lien pour aller signer : http://www.mesopinions.com/petition/sante/levothyrox/31185Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Une fois la pétition signée, n'oubliez pas d'aller dans votre boîte mail afin de valider votre signature. Pille Doktor


signé
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo Re: Pétition nouveau Lévothyrox
Cath73hors ligne
Inscrit le: 01.07.17
Messages: 4
Hashimoto
Savoie
féminin
Message:

Messagemerci!

 (p453413)
Posté le: 01. Juil 2017, 14:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylvielou
Répondre en citant

Sylvielou,
Merci pour cette pétition! Tant de personnes se plaignent de ce nouveau lévothyrox... près de 75% sur le sondage de ce forum!
J'ai partagé le lien sur un réseau social, en espérant une bonne suite. Je recueille aussi des témoignages à ce sujet, je pense que c'est important de faire savoir au labo, par différentes sources, que cette nouvelle version ne convient pas à tout le monde.
Merci de nous tenir au courant!
Cordialement
Smile

PS du 02/07/2017
Ravie de voir qu'a ce jour, 332 personnes ont signé!...
Il y en avait moins de 60 lorsque j'en ai pris connaissance la 1ere fois.... Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cath73 merci!
Louna*ka
Avatar

Message:

Message...

 (p453483)
Posté le: 03. Juil 2017, 09:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cath73
Répondre en citant

C'est trop génial... clap clap clap

... je vous lâche de temps de ce week end, et il y a 419 personnes à présent Very Happy
Pour tout ceux qui comme cath sont sur facebook et autre forum, n'hésitez pas à coller le lien.
Il y a des amis de vos amis ( s'ils se sentent concernés ) ...qui pourront à leur tour faire un copié collé schreiben et ça fera boule de neige snow ...Il faut y croire Very Happy
Après, parles en aussi à vos familles et personnes de votre connaissance ( même s'ils ne sont pas inscrits sur réseau, ils peuvent signer via leur ordi schreiben ..car des ti maris, des concubines, des voisins, et amis, sans oublier la famille, bin ça fait des votes en plus pour la pétitions Very Happy)

Ce lundi matin il fait soleil Geheim et de voir ce post et ces signatures grandir, bin ça laisse une plus grande lueur d'espoir piano guitare cheers que les labos fassent ce qu'il faut pour que nous tous les ti papillons nous puissions avoir le choix de traitement et de formule, en nous remettant l'ancienne formule, bien évidemment, et d'autres choix de formules, pour que chacun trouve son traitement et /ou reste à son traitement d' origine. clap
Continuez à voter, et bon courage à tous les ti paillons, prenez soin de vous Freunde Blume

PS :Tu vois Sylvielou, c'était une très bonne chose de faire un post pétition plus lisible.
De mon côté je fais du bouche à oreille, et donne le lien à ceux que ça intéresse.C'est une petite victoire grandissante clap Herz Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka ...
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p453486)
Posté le: 03. Juil 2017, 10:08
Répondre en citant

boudu, j'ai oublié de dire, vous avec vu que vous pouviez suivre effectivement l'évolution de la pétition, par ici, et pour ceux qui ont voté, n'hésitez pas non plus de lire les commentaires que certains laissent, et de cliquer sur la tite main de votre convenance, selon si vous appréciez, ou non le dit commentaire..le but étant de liker le plus possible Ok Hand ..histoire de montrer que l'on suit les votes... Mr. Green et on est plus à un clic près Laughing

Bonne journée à tous Very Happy Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Cath73hors ligne
Inscrit le: 01.07.17
Messages: 4
Hashimoto
Savoie
féminin
Message:

Message

 (p453490)
Posté le: 03. Juil 2017, 11:27
Répondre en citant

Bonjour!

434 signatures sur la pétition de Sylvielou à l'heure où je fais ce message!
Je crois et j'espère qu'une telle mobilisation ne passera pas inaperçue! Smile
Bonne journée à tout le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cath73
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p453495)
Posté le: 03. Juil 2017, 13:59
Répondre en citant

et 448 votes à cette heure ci et c'est pas fini clap Daumen hoch Mr. Green
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p453530)
Posté le: 03. Juil 2017, 18:00
Répondre en citant

Le cap des 500 est passé ce soir
Vu que l on doit être pas loin de 3 millions sous levothyrox (pas tous avec des effets heureusement!) il reste quand meme de la marge encore....
À savoir que le labo Merck suit cette pétition donc il faut poursuivre...
Courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69
Louna*ka
Avatar

Message:

Message15h58

 (p453606)
Posté le: 04. Juil 2017, 14:58
Répondre en citant

émile...non 1000 votes Mr. Green ! clap
S'il y a 500 votes ou plus par jour, c'est prometteur. Very Happy

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka 15h58
Nath69hors ligne
Inscrit le: 19.08.14
Messages: 119
Cancer
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p453720)
Posté le: 05. Juil 2017, 18:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

2800 signatures à ce soir....
Bien sûr tout le monde n a pas d impact, ne pas généraliser!!!!
Mais pour celles et ceux subissent des effets, cela peut permettre de se faire entendre...
Pas mal de temoignages en commentaires
À suivre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nath69
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Pétition nouveau Lévothyrox
Sujet: 

Pétition nouveau Lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Pétition nouveau Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pétition nouveau Lévothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com