Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération HELP operation tt il y a 10 jours ...
Sujet: [url=t53298] 

HELP operation tt il y a 10 jours et manque d'énergie HS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HELP operation tt  il y a 10 jours et manque d'énergie HS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michellehors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
GOITRE MULTI NODULAIRE
MARMANDE LOT ET GARONNE
féminin
Message:

MessageHELP operation tt il y a 10 jours et manque d'énergie HS

 
Posté le: 20. Juin 2017, 22:46
Répondre en citant

bonsoir tout le monde
je reviens a vous pour vous faire partager mon expérience et trouver des réponses

Il y a 10 jours j'ai été opéré ablation totale de la thyroide.
la cicatrice est très jolie, et le cou commence a dégonglé, l'hématome disparait; la colle est tombé et avec les jours passant je peux dire que la cicatrice est vraiment propre et petite

le seul soucis actuel que je rencontre c'est que je suis fatigué du matin dès le levé du lit jusqu'a environ 17heures.
OUI jusqu’à heures et bizarrement je me remet a faire des choses a la maison qu'a partir de la fin de l'après midi. Pour schématiser la situation je me vois comme une voiture qui a de l'essence qui tourne mais ne roule qu'en fin de journée;;;;vraiment bizarre et très désagréable

Je suis sous LEVOYROX 112,5 pris avec de l'eau plate une demie heure avant de déjeuner -merci le forum-;;;;;;Je pèse 67Kilos ; l'impression que j'ai est que je suis sous dosé? Je ne fais ma prise de sang que fin juillet sincèrement je ne me vois pas passé tout mois de juillet comme une épave??????

Pensez vous que je puisse augmenter la dose du LEVO en passant seulement par mon medecin traitant, et si oui d'après vous comment et a quel dose puis je l'augmenter?????

MERRRRRRRCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle HELP operation tt  il y a 10 jours et manque d'énergie HS
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p452619)
Posté le: 21. Juin 2017, 07:50
Répondre en citant

Bonjour Michelle
L'opération est toute récente il est donc normal que tu n'aies pas retrouvé ta forme initiale. Il y a le contre coup de l'intervention, les produits anesthésiques à évacuer, donc rien de vraiment surprenant. Et il ne faut pas oublier les effets de l'épisode de chaleur que nous connaissons et qui nous laissent sans énergie une bonne partie de la journée.
Il est beaucoup trop tôt pour savoir si tu es sous dosée comme tu le présupposes. Si tu modifies déjà ton traitement, tu vas fausser l'appréciation des médecins sur le rendu de celui-ci. Il faut donc patienter encore un peu et faire une prise de sang à minima 4/6 semaines après l'intervention. C'est le temps que met le Levothyrox pour agir pleinement. En augmentant dès à présent le dosage tu risques de te trouver à terme sur dosée et tu vas compliquer inutilement la possibilité d'avoir une idée du dosage qui te convient. C'est mettre déjà un pied dans la spirale des changements continuels qui déroutent l'organisme. Ce n'est pas à conseiller.
Tu n'as pas donné la raison de l'ablation ?
Bon courage, la situation va finir par s'améliorer.
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Michellehors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
GOITRE MULTI NODULAIRE
MARMANDE LOT ET GARONNE
féminin
Message:

Message

 (p452624)
Posté le: 21. Juin 2017, 08:43
Répondre en citant

BONJOUR

MERCI DE M AVOIR ACCORDER DU TEMPS

POUR REPONDRE A TA QUESTION J AI SUBI UNE ABBLATION DE LA THYROIDE CAR J AVAIS UN GOITRE MULTINODULAIRE AVEC 13 nodules REPARTIES SUR LES DEUX LOBES ET J ETAIS EN HYPER

JE VAIS PRENDRE MON MAL EN PATIENTE ET ECOUTER TES CONSEILS

MERCI ET TRES BONNE JOURNEE

MICHELLE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle
Pinson62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.17
Messages: 16
région de Charleroi- Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p453531)
Posté le: 03. Juil 2017, 18:56
Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance à vous,
rien ne sert de pester Smile ,le corps doit réaliser ce qui lui arrive

Il faut laisser le temps au temps
et laisser l'organisme se remettre de l'anesthésie
et que le corps résorbe à son rythme les produits injectés , anti douleurs et cie

j'ai été opérée il y a eu une quinzaine ce lundi
ce n'est que ce jour que je ne fais pas de sieste l'après midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pinson62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HELP operation tt  il y a 10 jours et manque d'énergie HS
Sujet: 

HELP operation tt il y a 10 jours et manque d'énergie HS

dans le forum: 

Répondre au sujet HELP operation tt  il y a 10 jours et manque d'énergie HS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération HELP operation tt il y a 10 jours ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com