Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cryothérapie et thyroïde
Sujet: [url=t53407] 

Cryothérapie et thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cryothérapie et thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

MessageCryothérapie et thyroïde

 (p453586)
Posté le: 04. Juil 2017, 10:21
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis hashimoto depuis une dizaine d'années. Alimentation sans lactose et sans gluten. Beaucoup de sport. Et j'ai pris rdv avec une naturopathe la semaine prochaine pour voir si elle peut m'aider à avoir moins de coups de fatigue.
Depuis une année je fais de temps en temps des séances de cryothérapie corps entier à -110 degrés (pendant 3min30). Je remarque que pendant les 2/3 jours après ces séances je suis super bien. La fatigue est gommée et je suis apaisée.
Mon médecin ne sait pas m'expliquer pourquoi il me dit juste "tant mieux si ça te fait du bien mais il est peut probable que cela agisse sur les anticorps".
D'autres personnes ont-elles testé la cryo et ont-elles ce même ressenti ?
Il paraît que certains patients arrivent à mettre en veille la maladie de lyme avec la cryo...
Merci
Elodie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr Cryothérapie et thyroïde
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p453793)
Posté le: 06. Juil 2017, 13:37
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que quelqu'un te réponde tu as une loupe en haut à droite afin d'effectuer une recherche par mots-clés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
lolote1frhors ligne
Inscrit le: 23.06.17
Messages: 37
Hashimoto
Rouen
féminin
Message:

Message

 (p453795)
Posté le: 06. Juil 2017, 13:40
Répondre en citant

Merci
J'avais cherché mais sans trouver de témoignage.


Dernière édition par lolote1fr le 06. Juil 2017, 13:56; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolote1fr
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p453797)
Posté le: 06. Juil 2017, 13:48
Répondre en citant

Ah, zut... Peut-être es-tu la première sur le forum à essayer cela.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cryothérapie et thyroïde
Sujet: 

Cryothérapie et thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet Cryothérapie et thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cryothérapie et thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com