Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouvelle formule levo
Sujet: [url=t53412] 

nouvelle formule levo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle formule levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alexandra62chors ligne
Inscrit le: 03.07.14
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p453835)
Posté le: 06. Juil 2017, 18:18
Répondre en citant

Nath69 a écrit:
Cool que le medecin t ait ecoute
As tu fait un signalement d effet indésirable à l ANSM?
Bon courage


non , je ne sais pas comment je dois proceder.... :/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alexandra62c
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p453838)
Posté le: 06. Juil 2017, 19:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : alexandra62c
Répondre en citant

Bonjour Alexandra,

Pour faire un signalement d'effets indésirables à l'ANSM, tu trouveras le lien dans le 1er message de Beate :
Lien à l'intérieur du forum Sondage 'nouvelle formule du Levothyrox'

avez-vous fait un signalement ? https://signalement.social-sante.go.....teurs/index.html#/accueilLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Patoune06hors ligne
Inscrit le: 05.07.17
Messages: 4
Cancers médullaire e...
Nice
féminin
Message:

MessageNouveau levothyrox

 (p453892)
Posté le: 07. Juil 2017, 12:58
Répondre en citant

Bjr,
En venant sur ce forum,je me posais les mêmes questions.Suis je la seule à ressentir ces inconforts.?
Et bien,je n avais pas du tout le moral et maintenant c est mieux car je me dis que si nous sommes nombreuses qu chose sera fait.j ai signé la pétition et j encourage les personnes dans mon cas à le faire également.
Le labo aurait pu donner le choix tout de même avant de supprimer l ancienne formule.
Je prends 137,5 mg de la nouvelle formule et les problems digestifs et intestinaux sont majorés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Patoune06 Nouveau levothyrox
edioryht
Message:

MessageMélange de lévothyrox tsh

 (p453907)
Posté le: 07. Juil 2017, 14:43
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonsoir edioriht
il faut les valeurs de reférence pour tes résultats, s'il te plait. jamais de résultat sans normes.
quels étaient tes résultats tsh t3 t4 avant de passer à la nouvelle formule?

je pense que tu devrais dès maintenant remonter ta dosage de lévo en prenant le 12.5 tous les jours pour te sortir de l'hypo


Bonjour, Wynnie,

Les résultats actuels, sont avec 75 nouveau, et 12,5 en plus deux fois par semaine ancien lévothyrox.
Analyse le 20/06/17

T3 3,4 (2,5-3,9)........ 3 (04/17)
T4 9,4 (6,1-11,2)..... 9,1 (04/17)
TSH Ultra sensible....3,66 0,40-3,50 2,58 (04/17)

J'ai gardé la même posologie, mais avec seulement le nouveau lévothyrox, je contrôlerais en août....ou avant si je sent que je cela empire...car je suis très sensible au changement de la température estivale, et je voudrais pas me retrouver en hyperthyrroidie...donc j'attends...Merci pour les infos....


Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: edioryht Mélange de lévothyrox tsh
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: nouvelle formule levo
Sujet: 

nouvelle formule levo

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle formule levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution nouvelle formule levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com