Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin d'aide (rien ne va plus depu...
Sujet: [url=t53453] 

Besoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
augea39hors ligne
Inscrit le: 02.05.09
Messages: 59
Cancer Papillaire
39190 CUISIA
masculin
Message:

MessageBesoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014)

 
Posté le: 08. Juil 2017, 12:48
Répondre en citant

Je viens vous demander de l'aide je ai eu un carcinome en 2014 opération totale cure diode depuis ma tsh était à un depuis qules temps elle ne fait que d augmentet malgré le traitement 125 100 de lévo je suis fatigué énervé je ai mal partout je pense à une hypo mais mon endocrinologie ne veut pas entendre j ai des angoisses j ai peur tout le temps depuis ce cancer je n si plus la pêche plus envie de rien je ne supporte plus les gens... pourriez vous M apporter de la aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: augea39 Besoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014)
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p453984)
Posté le: 08. Juil 2017, 14:52
Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous des résultats d'analyse à nous communiquer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
augea39hors ligne
Inscrit le: 02.05.09
Messages: 59
Cancer Papillaire
39190 CUISIA
masculin
Message:

MessageReponse

 (p453995)
Posté le: 08. Juil 2017, 17:29
Répondre en citant

Ma tsh est à 2.74 j ai pas eu de analyse t3 t4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: augea39 Reponse
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454030)
Posté le: 09. Juil 2017, 08:10
Répondre en citant

Bonjour,

Êtes-vous passé à la nouvelle formule du Lévothyrox ? si oui, ces symptômes sont ils concomitants ?

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014)
Sujet: 

Besoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014)

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide (rien ne va plus depuis carcinome en 2014) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin d'aide (rien ne va plus depu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com