Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incompréhension totale
Sujet: [url=t44477] 

Incompréhension totale

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Incompréhension totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Starlettehors ligne
Inscrit le: 19.02.14
Messages: 61
Thyroïde multi nodul...
Tahiti, Polynésie française
féminin
60+
Message:

MessageCoucou tout le monde

 (p454021)
Posté le: 09. Juil 2017, 04:29
Répondre en citant

Depuis mon dernier rv chez le medecin où il ne se trouve pas compétent pour mon traitement de lévo et cynomel, je n'ose plus aller consulter, résultat gastro depuis dix jours. Ce matin, voyant que ça ne s'arrangeait pas du tout, j'y suis allée.

Medecin pas là, remplaçant. Il regarde mon dossier et, horreur, tombe sur ma TSH effondrée. L'angoisse sur son visage. Je suis pressée de questions, vous etes suivie ? Votre rv endo est pour bientôt ? Je réponds, ne vous inquiétez pas je suis là pour une gastro. Et là, oui mais ce peut être à cause de votre traitement au Lévo, vous êtes en hyper. Je lui dis vous venez de prendre mon pouls. Comment est-il ? Il me répond normal. Alors ???
Zut alors, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec le Lévo.

Difficile de m'en sortir ce matin.
Ça ne laisse rien de bon à présager de bon pour mon renouvellement d'ordonnance dans deux mois, alors que, là, avec mon dosage, je vais bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Starlette Coucou tout le monde
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageRe: Coucou tout le monde

 (p454039)
Posté le: 09. Juil 2017, 10:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Starlette
Répondre en citant

Bonjour Starlette,

Oh c'est long et épuisant 10 jours de gastro! Ton corps se purge! J'espère que tu vas vite aller mieux.

D'ici à ton prochain rdv, ne t'en fais pas, si tu te sens bien avec ton dosage c'est ça l'essentiel pour le moment et il faudra insister là-dessus si c'est toujours le cas dans 2 mois.

Bises et prends soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Re: Coucou tout le monde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Incompréhension totale
Sujet: 

Incompréhension totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Incompréhension totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Incompréhension totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com