Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Problème tsh
Sujet: [url=t53471] 

Problème tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

MessageProblème tsh

 (p454164)
Posté le: 11. Juil 2017, 11:21
Répondre en citant

Bonjour, ayant eu un cancer de la thyroïde en 2012 avec ablation totale, je suis donc sous levothyrox, en mars dernier mes résultats était bon mais j'ai controler hier ( par rapport a la nouvelle formule du levothyrox) et les résultats sont pas top

Tsh 9.85 norme 0.27-4.20 mars 0.64
T3 3.8 norme 3.1-6.8 mars 4.7
T4 16 norme 12-22 mars 21

Mon medecin traitant est en vacances donc ne peut pas m'aider, je suis en traitement pour une fiv donc une grossesse avec une telle tsh serait pas top et niveau cancer non plus une tsh haute est pas génial,
je suis actuellement sous levothyrox 112.5 qui pourrait me dire à combien je doit augmenter et si je doit ajouter du cynomel à votre avis ( je n'en prend plus depuis 1 an) j'ai peur pour ma fiv
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430 Problème tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454168)
Posté le: 11. Juil 2017, 11:59
Répondre en citant

Bonjour
la nouvelle formule du lévo peut etre en cause mais aussi tout simplement le traitement FIV qui peut avoir fait baisser ta t4 et monté la tsh.
je pense déjà qu'il faut au moins passer à 125 et voir évec ton médecin dès que possible pour passer éventuellement à 137.5


si tu as du cynomel en stock, peut etre qu'en prendre un peu ferait baisser ta tsh plus vite
en mars malgré des t4 hautes les t3 n'étaient pas bien hautes...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p454169)
Posté le: 11. Juil 2017, 12:15
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, oui j'en ai en stock je vais en prendre 1/4 tout les matins et monter à 125 en attendant de voir mon médecin, j'ai envoyer les résultats à ma pma pour voir si on maintient la fiv ou pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p474409)
Posté le: 28. Nov 2017, 08:17
Répondre en citant

Bonjour comme dit précédemment j'était passé a 125 de levo + 1/4 de cynomel et voilà mes résultats le 31/08 avec ce dosage:
Tsh : 0.41 norme 0.27-4,20
T3 : 5.2 norme 3,1 -6,8
T4 : 24 norme 12-22
Ma docteur m'a donc diminuer le levo a 112.5 et on continue le cynomel, hier prise de sang de contrôle et ça ne va encore pas : (mêmes normes que au dessus)
Tsh : 5.93
T3 : 4.5
T4 : 17
Et j'ai des signes d'hyper ( palpitations, bouffes de chaleur)... je ne sais plus quoi faire, par ailleurs j'ai commencer une nouvelle pilule depuis 2 mois Est ce que ça peut jouer sur ma tsh ? J'attend votre aide parceque je suis perdue....et j'aime pas avoir une tsh si haute malgré mes 5 ans de rémission
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p474470)
Posté le: 28. Nov 2017, 16:02
Répondre en citant

Tu as raison .Ta Tsh Est trop haute ...La nouvelle formule Du levo a fait explosé la mienne ....depuis que je suis sous L Thyroxin elle descend
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
del54430hors ligne
Inscrit le: 24.01.12
Messages: 225
Cancer folliculaire
lorraine
féminin
30+
Message:

Message

 (p474489)
Posté le: 28. Nov 2017, 17:01
Répondre en citant

Il y en aura toujours dispo du L thyroxine? Je pense demander à mon doc de me le prescrire en remplacement....mais peut qu'il l'arrête encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: del54430
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p474495)
Posté le: 28. Nov 2017, 17:13
Répondre en citant

La ministre a annoncé ce médoc ( princeps) comme solution pérenne .il faut y croire et te cramponner .Courage et confiance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème tsh
Sujet: 

Problème tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Problème tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com