Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Avis chirurgien Montpellier Dr Cart...
Sujet: [url=t53478] 

Avis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

MessageAvis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac

 
Posté le: 11. Juil 2017, 20:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais devoir me faire ré-opérer pour un curage suite à la découverte de plusieurs ganglions.

Mon endocrino m'envoi à Montpellier dans les mains d'un certain Dr Cartier César.

J'en appel à la communauté, pour avoir des avis et des retours qu'ils soient positif ou négatifs, car je stress à mort, mon curage risque d'être plus compliqué que prévu, ayant un gros ganglions collé à mes 2 veines jugulaires.(Irm impressionnante)!!

Merci de vos retours

Rémi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool Avis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454230)
Posté le: 11. Juil 2017, 21:14
Répondre en citant

Bonjour,

difficile de te donner un avis, mais en tout cas, à ma connaissance c'est un chirurgien très expérimenté et qui connait très bien la thyroïde et les ganglions qui l'entourent (il est chirurgien ORL, ce sont généralement ceux qui ont le plus d'expérience de ce genre d'opération).

Tu peux lancer notre fonction "rechercher", en haut à droite, sur son nom - tu trouveras quelques discussions qui en parlent (notamment dans les agendas des opérés, plusieurs années de suite - tu pourras éventuellement contacter certaines personnes opérées par lui via MP, message privé, pour en savoir plus).

Le mieux sera de prendre un RDV pré-op, et de discuter avec lui - ensuite tu verras si tu te sens en confiance.

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p454231)
Posté le: 11. Juil 2017, 21:20
Répondre en citant

Je ne connais pas précisément le docteur Cartier car j'ai été opérée par le chef du service ; le pr. Renaud Garrel. Ce sont deux très bons chirurgiens qui ont une bonne réputation. Tu devrais être entre de bonnes mains.
Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454370)
Posté le: 13. Juil 2017, 16:26
Répondre en citant

Regarde dans l'agenda des opérés : Lien à l'intérieur du forumMessage
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Kiss20coolhors ligne
Inscrit le: 23.06.16
Messages: 42
Carninome papillaire
Courthézon
masculin
40+
Message:

Message

 (p454507)
Posté le: 17. Juil 2017, 15:52
Répondre en citant

Rdv de consultation pris au 07/08/2017!

Je verrais bien!

Merci de vos retours!

Rémi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kiss20cool

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac
Sujet: 

Avis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis chirurgien Montpellier Dr Cartier Chru gui de chaulliac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Avis chirurgien Montpellier Dr Cart...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com