Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre avec Beate à Québec, ...
Sujet: [url=t53388] 

Une rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageUne rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet !

 
Evénement: 25. Juil 2017, 18:00

Posté le: 02. Juil 2017, 02:10
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer le retour de Beate à Québec!

En collaboration avec Cancer Thyroïde Canada (CTC) et la Fondation Québécoise du Cancer (FQC), cette rencontre se veut une première expérience que nous souhaitons répéter 2-3 fois par année. Nous souhaitons ainsi permettre à des patients et leurs proches de venir se renseigner sur différents sujets en lien avec la maladie, ainsi que leur permettre d'échanger avec d'autres personnes vivant une expérience similaire. Beate nous fait donc le grand honneur d'être notre première invitée!

Quand? --- Mardi le 25 juillet à 19h

Où? -- Dans les locaux de la Fondation Québécoise du Cancer, à Québec (Coordonnées précises à venir sous peu).

SVP bien vouloir communiquer votre intérêt pour cette rencontre. Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer!

Marieden Geheim

Liste des participants (régulièrement mise à jour), au 12-7-17 :
- Beate
- Jujub
- Marieden
- Katou47
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Une rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet !
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p453654)
Posté le: 05. Juil 2017, 03:10
Répondre en citant

Bonsoir à tous, avec une salutations spéciales aux québécoises et québécois!

C'est confirmé, Beate viendra nous rendre visite au Québec. À cette occasion, une rencontre est organisée en collaboration avec Cancer Thyroïde Canada et la Fondation Québécoise du Cancer. En voici les détails:

Citation:
Beate Bartès, française d'origine allemand, est une patiente opérée d'un cancer de la thyroïde en 2000, à une époque où il était encore très difficile pour les patients de trouver des informations sur Internet. Une fois guérie, elle a voulu partager son expérience et les informations trouvées avec d'autres patients.
Pour ce faire, elle a mis sur pied "Vivre sans thyroïde", un forum Internet qui se veut une source abondante et fiable d'information sur la thyroïde, mais aussi un lieu d'échange et de soutien pour mieux connaître et surmonter la maladie.
Ne manquez pas cette chance unique de venir la rencontrer et discuter avec elle dans le cadre de son prochain séjour au Québec.


La rencontre aura lieu le 25 juillet 2017 à 19h, dans les locaux de la Fondation Québécoise du Cancer
CENTRE RÉGIONAL DE QUÉBEC
190, rue Dorchester, bureau 50
Québec (Québec) G1K 5Y9
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
418 657-5334


-- Ou encore, bien vouloir confirmer votre présence via le forum.

Merci et au plaisir de vous y rencontrer!

Marieden
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454235)
Posté le: 11. Juil 2017, 22:25
Répondre en citant

Bonsoir,

mon départ approche !

Je dois me rendre à un congrès international à Boston, fin juillet - et je profite du voyage pour faire un tour au Québec et retrouver des ami(e)s du forum - et en rencontrer des nouveaux !

Je passerai 3 jours à Montréal, du 21 au 24 juillet, ensuite 2 jours à Québec, puis je prendrai l'avion pour Boston pour assister au WCTC, World Congress on Thyroid Cancer, où je serai sur le stand de l'association internationale TCA, Thyroid Cancer Alliance, dont notre association est membre, et où moi et Harald, de l'association allemande, ferons également un petit exposé sur les résultats de notre "sondage patients" de 2016 (vécu du cancer et qualité de vie, étude franco-allemande).

Les informations sur la rencontre à Montréal sont ici :
Lien à l'intérieur du forumSouper entre patients à MONTREAL, vendredi 21 juillet

Et j'espère qu'il y aura également du monde lors de notre rencontre à Québec ! Répondez à ce message pour vous inscrire !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Katou47hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 2
Goitre multinodulaire
Joliette, Québec, Canada
féminin
Message:

Messagerencontre du 25 juillet 2017 à Québec

 (p454265)
Posté le: 12. Juil 2017, 15:15
Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais bien y assister; comment m'inscrire ?
Katou47
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katou47 rencontre du 25 juillet 2017 à Québec
Katou47hors ligne
Inscrit le: 18.04.17
Messages: 2
Goitre multinodulaire
Joliette, Québec, Canada
féminin
Message:

Messagerencontre du 25 juillet 2017 à Québec

 (p454267)
Posté le: 12. Juil 2017, 15:29
Répondre en citant

J'y serai !
Katou 47
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katou47 rencontre du 25 juillet 2017 à Québec
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454288)
Posté le: 12. Juil 2017, 21:08
Répondre en citant

Bonjour Katou !

Super, je te mets sur la liste !

Et tu peux aussi, en plus, t'inscrire auprès de la fondation québécoise du cancer, par téléphone (conférence cancer de la thyroïde du 25 juillet) : 418 657-5334

À bientôt donc !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet !
Sujet: 

Une rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet !

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre avec Beate à Québec, le 25 juillet ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre avec Beate à Québec, ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com