Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Elya17 - hypo à T3?
Sujet: [url=t49143] 

Suivi Elya17 - hypo à T3?

[/url].
dans le forum: 
Page 18 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Elya17 - hypo à T3? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p453947)
Posté le: 07. Juil 2017, 22:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Bonsoir,

je venais lire tes messages, mais je vois que c'est aussi le beau bazar chez toi et que tu cumules... Embarassed

patience, patience... (dit elle en pensant qu'elle aimerait elle aussi que le temps passe plus vite pour savoir le bazar qu'à mis le nouveau lévo...). Crying or Very sad

bises et courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454166)
Posté le: 11. Juil 2017, 11:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : elya17
Répondre en citant

Coucou elya! Je n'étais pas encore passée chez toi te lire et t'ecrire Embarassed

J'ai lu ton parcours... Quelle galère tu as vécu! C'est vraiment inadmissible !
Et je remarque qu'on a des points communs et que maintenant, on galère à remonter la pente...

De mon côté, je dois reprendre le boulot à mi-temps thérapeutique à la rentrée de septembre et quand je me sens mal comme c'est le cas en ce moment, j'ai les boules!!

Courage à toi elya, j'espère que tout finira par s'arranger pour nous toutes et tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p454217)
Posté le: 11. Juil 2017, 17:22
Répondre en citant

Je te comprends bien Céline. Moi, je ne travaille plus à cause de la fatigue, de mon manque total de résistance au stress (j'espère pour le moment et pas à vie).

Dans mes symptômes, les problèmes intestinaux depuis 2015 me font vraiment me questionner. Régulièrement, je repasse en revue si ça ne pourrait pas être la maladie de Crohn tellement j'ai l'impression de ne pas voir d'amélioration. Pourtant, j'ai fait un passage chez le gastro (un bon) et pour lui, il y avait vraiment peu de chances. Il penchait vers la thyroïde mais ce qui me rend chèvre, c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire. La soluttion est-ce la T4, la T3? On en est tous à tâtonner. Moi, je tâtonne plutôt seule (sous la surveillance de ma généraliste quand même) car les endos ont abandonné mon cas.

Céline, essaie de t'enlever de la pression pour le retour au boulot car tu t'apportes à toi-même du stress. C'est un cercle vicieux.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454218)
Posté le: 11. Juil 2017, 17:36
Répondre en citant

Moi aussi je gère sans mon endo et avec le soutien de mon médecin traitant... Heureusement qu'il m'ecoute!

Pour le boulot, difficile de ne pas stresser mais si c'est vraiment nécessaire, j'irai voir mon médecin pour un arrêt classique... Mais j'aimerais ne pas en arriver la... La machine administrative est lancée, j'aimerai que de mon côté ça suive!

Tiens, une question comme ça vue que j'y pense... As tu déjà pensé à un syndrome d'apnées du sommeil ? Car on m'en a trouvé un en mars et depuis je suis appareillée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p454328)
Posté le: 13. Juil 2017, 12:32
Répondre en citant

Bonjour,

@ Céline :

Non, je n'ai pas d'apnées du sommeil, j'en suis sûre. C'est bien l'hypo.

@ tout le monde :

Résultats de ma PDS après + de 3 semaines du nouveau Lévo (à 40) + 1 µ de Cynomel :

TSH (je rappelle pas fiable chez moi) :
1.45 (0.28-3.10)/19 mai : 2
T4L :
10.70 (7-14.8)/ 11.40
T3L :
2.3 (2.25-4.43)/2.6.

Symptômes : + de fatigue, retour des tendinites, accentuatuion problèmes intestinaux, retour palpitations, baisse de tension.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454332)
Posté le: 13. Juil 2017, 12:48
Répondre en citant

Coucou elya

Au vue de ton bilan, je me dis que tu as encore bien de la marge avec ton traitement !
Ça mériterait une augmentation mais je ne sais pas de quelle manière car je ne connais pas le cynomel

Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454338)
Posté le: 13. Juil 2017, 13:30
Répondre en citant

Coucou !

Tout baisse... c'est pas formidable...
tu dois voir un doc bientôt ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454340)
Posté le: 13. Juil 2017, 13:35
Répondre en citant

Je partage chez toi un lien que j'ai trouvé ce matin

http://www.naturopathie82.com/archives/2013/10/08/28170847.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p454411)
Posté le: 14. Juil 2017, 18:46
Répondre en citant

oui, je vois ma généraliste prochainement. Je pense qu'elle ne doit pas être au courant des problèmes avec la nouvelle formule du Lévo. Je vais lui amener des docs du forum et ma PDS.

Je pense réaugmenter d'1/8 mon Lévo, ce qui fait que je serai à 43 tous les jours, ensuite attendre et de refaire une PDS. Enfin, le truc habituel mais comme c'est la nouvelle formule du Lévo, à surveiller de plus près... Sad

A Céline :

Il y a un problème avec ton lien pour le moment.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p455155)
Posté le: 30. Juil 2017, 14:00
Répondre en citant

Moi je peux rien dire car je ne commence la nouvelle formule que demain...
(Supeeeeeeeeer Laughing )

Mais, je remarque que tu n'as attendu que 3 semaines avant de faire la prise sang, après la prise du nouveau lévo?
Est-ce qu'il n'est pas impossible que la T3, par exemple, aurait été meilleure si tu avais attendu 6 semaines?

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455311)
Posté le: 02. Aoû 2017, 19:58
Répondre en citant

Hello Castor,

Je n'ai attendu que 3 semaines car je sentais que je m'enfonçais en hypo avec le nouveau Lévo. Je n'avais pas touché au Cynomel. Donc, vu comme les T4 et T3 descendaient, je ne crois pas que ça aurait remonté. Depuis, je suis passé à 43 de Lévo (petite augmentation d'1/8 acr hypersensible), c'est un peu mieux. Le mieux est venu sous 15 jours. Je suis un peu moins épuisée, les intestins c'est moyen et le sommeil, toujours la galère. Je dois attendre encore pour faire ma PDS et savoir si j'augmente encore le nouveau Lévo ou si je reprends la hausse de mon introduction discrète du Cynomel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455318)
Posté le: 02. Aoû 2017, 20:49
Répondre en citant

Bon courage Elya Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455647)
Posté le: 08. Aoû 2017, 19:21
Répondre en citant

Merci Pily!

Je suis un peu inquiète car on vient de trouver certainement Hashimoto à mon mari et son échographie a décelé des nodules. J'avais ouvert un post pour lui. Si jamais vous pouvez y jeter un petit coup d'oeil pour me donner vos avis, ce serait super!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455775)
Posté le: 11. Aoû 2017, 19:45
Répondre en citant

Je découvre ton post maintenant, j'étais partie quelques jours...c'est quoi le titre du post pour ton mari ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455790)
Posté le: 12. Aoû 2017, 09:23
Répondre en citant

Coucou Pily!

Le titre : "PDS de mon mari - retour de chez le médecin" dans thyroïde-généralités.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Page 18 sur 23
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Elya17 - hypo à T3?
Sujet: 

Suivi Elya17 - hypo à T3?

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Elya17 - hypo à T3? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Elya17 - hypo à T3?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com