Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Repartir de zéro?
Sujet: [url=t53159] 

Repartir de zéro?

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Repartir de zéro? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454347)
Posté le: 13. Juil 2017, 14:04
Répondre en citant

Essaie de contacter Fredie, elle parle d'une asso "association France Lyme" en page 5 en réponse à ma demande en bas de page 4. Elle devrait soit pouvoir te répondre, soit t'orienter. ça peut être une piste à étudier, puisque tu parles de pbs articulaires et que c'est un des symptômes (de même que la fatigue, les pbs psy...).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p454349)
Posté le: 13. Juil 2017, 14:15
Répondre en citant

Msg envoyé! Merci beaucoup. Une autre bouteille à la mer j'espère qu'une arrivera à bon port
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p474034)
Posté le: 25. Nov 2017, 00:14
Répondre en citant

Bonsoir à tous-es

Quelques news après plusieurs mois : je suis allée voir un naturopathe sur les conseils de Fredie, et il est persuadé que j'ai Lyme, mais les sérologies sont négative (Elisa Western blok). Par contre les virus associés ont montré un EBV réactivé, une candidose faiblement positive et une grosse hyperpermeabilité intestinale. On travaille là dessus. Par contre j'ai plongé en forme physique et psychiatrique, et tous les endocrinos m'ont dit d'augmenter l'euthyral (sur lequel j'étais passée avec l'affaire Levothyrox). J'en suis à ma 3e tentative pour 1euthyral et je suis obligée de le prendre en 4fois...bref j'ai un peu plus la forme mais des douleurs aux membres terribles.

J'ai mis entre parenthèses la naturopathie concernant la thyroide (je continue pour les intestins) et j'ai consulté un gygy pour notre projet bébé. Il me reste encore le 21e et 24e jour à faire, mais les 1ères analyses ont montré un taux de sdha bas (1,6 pour des normes 2,7-9,2) et une prolactine légèrement élevée (23, 4 pour des normes 4,8-23,3). Par ailleurs pour la prolactine le résultat était déjà juste au-dessus il y a un an, on m'avait dit que c'était dû au stress de la prise de sang (?). Savez-vous à quoi correspondent ces hormones et si ce déficit en sdha (étrange bestiole) pourrait expliquer mes symptômes et le fait que je n'arrive pas à gérer le traitement thyroïdien?

Sinon je suis bien installée dans ma nouvelle ville et je me plais beaucoup dans mon nouvel établissement. Mon chéri est hospitalisé depuis 1mois (snif) et ne reviendra pas tout de suite. Je crois que pour Noël on commandera la santé! lol

Bises à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474060)
Posté le: 25. Nov 2017, 09:53
Répondre en citant

bonjour
tu peux nous donenr les résultats tsh T3 T4 sous lévo 87,5?

tu est passée à quelle quantité d'euthyral? un comprimé entier?
tu n'as pas eu de prescription mixte lévo/euthyral?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Thyrolienne1hors ligne
Inscrit le: 10.08.16
Messages: 140
Hashimoto. Polyarthr...
Pays de Gex
féminin
30+
Message:

Message

 (p474066)
Posté le: 25. Nov 2017, 10:59
Répondre en citant

Hello Winnie

Sous 3/4 d'euthyral au bout de deux mois j'étais à
TSH : 2,55 (0,27-4,20)
T4 : 11,6 (12-22)
T3 : 3,7 (3,6-6,8)

L'endocrino m'a dit de monter à un euthyral, que supporte bien mieux que levo+cyno

Mais peut-être que je bouge beaucoup car 2semaines après cette PDS j'ai commencé le bilan d'infécondité et je me suis aperçue qu'il y avait une TSH à 0,92 (mêmes normes) à J9, alors que je n'avais pas encore augmenté (après peut-être que les T4/T3 étaient pareils hein, y'avait que la TSH).

De toutes façons au niveau moral c'était plus possible. Je suis bien mieux moralement avec un euthyral et l'acné kystique que j'avais retrouvé disparaît mais c'est comme si mon corps n'arrivait pas à gérer. Je me demande à nouveau s'il ne faut pas regarder du côté des surrénales ou de l'hypophyse...J'attends le transfert de mon dossier de médecine interne mais ils annoncent des délais jusqu'en mars. J'en ai un peu ma claque, j'avoue, surtout que côté sommeil ça commence à pêcher. Après cela ne fait que 7jours d'augmentation, ce sont peut-être des effets transitoires?

Mais le gygy est super il me redonne un peu d'espoir Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thyrolienne1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: Repartir de zéro?
Sujet: 

Repartir de zéro?

dans le forum: 

Répondre au sujet Repartir de zéro? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Repartir de zéro?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com