Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aide pour mes résultats d'analyse
Sujet: [url=t53504] 

Aide pour mes résultats d'analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide pour mes résultats d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

MessageAide pour mes résultats d'analyse

 (p454483)
Posté le: 17. Juil 2017, 10:11
Répondre en citant

Bonjour
J'aurai besoin de votre aide pour mes nouveaux résultats.

Je suis sous levo 75:
TSH 3,10 (0,55-4,90)
T3 5,23 (2,63-5,7)
T4 15,14 (9-19)
Je prends bien mon levo 30min avant de déjeuner et je fais mes PDS à jeun mais j'ai toujours pris le levo avant car mon doc ne m'a jamais dis qu'il ne fallait pas ...

Mon doc ne veut pas analyser mais TPO mais je compte bien insister pour les avoir la prochaine fois.

Mon dosage en fer est bon et je vais commencer la vitamine D à prendre toute l'année.

Étant encore fatiguée j'ai demandé à mon doc qu'elle m'augmente mais elle hésite. Si elle ne veut pas je compte bien augmenter un peu quand même donc que me conseillez vous ?
Mais T3 et T4 sont elles bonnes ? Dois je prendre du sélénium ou autre compléments ?

Merci pour votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12 Aide pour mes résultats d'analyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454484)
Posté le: 17. Juil 2017, 10:17
Répondre en citant

bonjour
tes t4 sont faussement correctes si tu as pris ton lévo avant. il faut désormais faire tes prises de sang AVANT la prise du lévo. mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son lévo avant
vu ta tsh haute et tes t4 qui ont de la marge et la fatigue résiduelle il faut obtenir une petite hausse de ton lévo de 6.25 ou 12.5 (un quart ou un demi comprimé de 25)
tes t3 sont à un bon niveau, pas de souci de transformation et donc pas besoin de sélénium...

tu as un résultat de ferritine à nous communiquer? (avec normes bien sûr!)

tu vas prendre quoi en vitamine D?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Candice12hors ligne
Inscrit le: 04.05.17
Messages: 45
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p454486)
Posté le: 17. Juil 2017, 12:37
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie pour ta réponse rapide Smile

Je n'ai plus les résultats de ferritine en tete j'essayerai de te le communiquer ce soir.

Pour la vitamine D je vais prendre 2000UI de Zymad en gouttes.

Quand tu dis que les T4 sont faussées ça veut dire qu'avant de prendre le levo elle doivent être surement plus hautes ou plus basses? Il y a une grande différence ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Candice12
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454487)
Posté le: 17. Juil 2017, 12:43
Répondre en citant

ts t4 doivent être plus basses avant de prendre le lévo, tout dépend à quelle heure tu as pris ton lévo et à quelle heure tu as fait ta prise de sang.
impossible de chiffrer la différence
tu auras plus de chance d'obtenir une hausse de ton lévo avec des t4 plus basses..

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aide pour mes résultats d'analyse
Sujet: 

Aide pour mes résultats d'analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Aide pour mes résultats d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aide pour mes résultats d'analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com