Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et problèmes de somme...
Sujet: [url=t53019] 

Hypothyroïdie et problèmes de sommeil - partage d'expérience

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et problèmes de sommeil - partage d'expérience Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kenirovehors ligne
Inscrit le: 30.04.17
Messages: 21
Thyroïdite HASHIMITO...
féminin
Message:

MessageRecherche médecin et/ou endocrinologue ã Lille

 (p454249)
Posté le: 12. Juil 2017, 12:03
Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un médecin et/ou un endocrinologue ã Lille.
(Pas trouvé dans la liste des medecins).
En connaissez vous ?
Merci de me répondre.
Par ailleurs je me sens un peu "isolée" par rapport à ma "maladie", incomprise (ce qui peut être un peu normal si les personnes ne sont pas confrontées elles-mêmes à çette maladie).
Est-ce votre cas aussi ?
Comment y remediez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kenirove Recherche médecin et/ou endocrinologue ã Lille
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454250)
Posté le: 12. Juil 2017, 12:04
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas aussi fiable que les médecins l'apprennent et ce n'est pas le niveau de tsh qui fait les symptômes mais les niveaux de t3 t4
si tu ne vas pas bien avec une tsh normale, alors il faut exiger un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du lévo

il faut aussi contrôler vitamine D et ferritine dont les carences sont fréquentes et qui peuvent occasionner des symptômes aussi

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Kenirovehors ligne
Inscrit le: 30.04.17
Messages: 21
Thyroïdite HASHIMITO...
féminin
Message:

Messagedose de Levothyrox liée à l'activité ?

 (p454545)
Posté le: 18. Juil 2017, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Winnie pour ta réponse.
J'ai encore plein d'interrogations ...
Étant donné qu'après l'introduction du Levothyrox suite à la découverte de mon hypothyroïdie, j'ai eu pendant quelques temps une activité de "limace" (lit-canape-cuisine-Canape ...), j'aimerais savoir si la dose de Levothyrox est liée à l'activité. C.-à-d. si une dose convient à une activité plutôt ralentie mais ne convient plus dès lors que l'activité est plus soutenue (marché, sport, ...).
Cela se détecte t’il avec la TSH ? Autrement ?
Par ailleurs y a t'il un lien entre l'hypothyroidie-Levothyrox et l'installation massive de cellulite sur le corps ? (Je n'en avais jamais eu ...)
Enfin je suis à la recherche d'un bon medecin et/ou endocrinologue ã Lille.
Par avance merci de vos réponses.

PS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kenirove dose de Levothyrox liée à l'activité ?
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hypothyroïdie et problèmes de sommeil - partage d'expérience
Sujet: 

Hypothyroïdie et problèmes de sommeil - partage d'expérience

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie et problèmes de sommeil - partage d'expérience Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hypothyroïdie et problèmes de somme...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com