Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pas rassurant du tout...voir angois...
Sujet: [url=t53520] 

Pas rassurant du tout...voir angoissant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas rassurant du tout...voir angoissant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessagePas rassurant du tout...voir angoissant

 (p454533)
Posté le: 18. Juil 2017, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,
En lisant vos posts sur l'ablation de la thyroïde et les suites de l'opération, ça donne pas du tout envie de se faire opérer...
Personne n'a eu aucun soucis après l'opération ?
Car là vos témoignages m'angoissent énormément....J'ai pas le choix de me la faire retirer mais j'aimerai être rassurée...
Là depuis que je sais que je dois être opéré, j'arrête pas de pleurer et lire vos témoignages me rassurent pas du tout...Certaines, ça fait deux ans qu'elles sont opérées et toujours des complications...
Qui peut me rassurer ?
Là je suis à bout de nerfs et mon mari ne me soutient pas au contraire....
J'ai peux de réponse â mes questions....
Je pars bientôt en vacances mais je sens qu'elles vont être gâchées à cause de cette future opération...
Nieniesse71
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 Pas rassurant du tout...voir angoissant
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p454534)
Posté le: 18. Juil 2017, 09:36
Répondre en citant

bonjour
personne ne peut te garantir que tout se passera bien en effet mais ça se passe bien pour la majorité des gens
le forum est un miroir déformant car seuls viennent les gens qui ont des soucis et pas l'immense majorité qui va bien.
tu as eu 2 réponses dont la mienne et celle de cbover63 à ton message précédent mais tu ne réponds pas à nos questions...
merci de cliquer sur répondre sous le message de cbover63 et d'y répondre.

a très vite

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

Messageréponse

 (p454546)
Posté le: 18. Juil 2017, 10:59
Répondre en citant

Cc winnie,
j'ai répondu sur le premier post....
Désolée, j'suis un peu à cran....
merci pour ton soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 réponse
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

Messageréponse

 (p454547)
Posté le: 18. Juil 2017, 10:59
Répondre en citant

Cc winnie,
j'ai répondu sur le premier post....
Désolée, j'suis un peu à cran....
merci pour ton soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 réponse
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagebonjour

 (p454553)
Posté le: 18. Juil 2017, 11:58
Répondre en citant

bonjour, ne t'inquiète pas, chaque personne est différente, c'est déjà stressant quand on va se faire opérer, alors si tu écoutes tout le monde, tu vas encore plus stresser. Je me suis faîte opérer le 14 juin dernier (thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire) ils ont découvert après analyse de la thyroïde un petit carcinome papillaire encapsulé, j'ai donc été rassurée, on m'a dit que l'acte chirurgical avait suffit pour enlever cette saloperie de cancer puisque la tumeur était petite et encapsulée. En ce qui concerne les suites de l'opération, j'ai souffert de maux de tête, dûs à la position pendant l'opération, mais parce que j'ai les cervicales fragiles, sinon, depuis la prise de Lévothyrox, pour le moment, tout va bien, les analyses de sang sont bonnes, bon c'est encore récent pour donner mon témoignage, mais franchement, reste positive, encore une fois, chaque cas est différent, plein de pensées positives à toi et courage, tout va bien se passer !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 bonjour
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

Messagesuite..

 (p454555)
Posté le: 18. Juil 2017, 12:12
Répondre en citant

Isabelle 22, tu as combien de semaines d'arrêt ? Est ce que tu te sens très fatiguée ?
Merci pour ton témoignage, c'est rassurant... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 suite..
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

MessageJ'ai eu

 (p454557)
Posté le: 18. Juil 2017, 12:17
Répondre en citant

J'ai eu quinze jours d'arrêt, le chirurgien n'a pas jugé utile de m'arrêter davantage parce que mon taux de calcium était bon, mais par contre, j'avoue que si j'avais eu une semaine d'arrêt supplémentaire, j'aurais apprécié, car je suis assistante maternelle, et j'accueille trois enfants, donc, entre les maux de tête que j'avais et effectivement j'étais encore fatiguée, ma première semaine de reprise a été difficile, maintenant, à plus d'un mois de l'opération, je vais bien, j'ai encore parfois des maux de tête, et j'ai des séances de kiné pour cela, je suis un peu fatiguée, c'est vrai, mais ça va bien dans l'ensemble, donc, ne t'inquiète pas, c'est bien de lire les témoignages des uns et des autres, mais il faut en prendre et en laisser, bon courage à toi et bon après midi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 J'ai eu
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessageMerci Isabelle 22

 (p454563)
Posté le: 18. Juil 2017, 13:22
Répondre en citant

Merci Isabelle,
Moi aussi je suis assistante maternelle agréée...Tu me rassures merci...
Dis moi comment as tu fait pour les loulous que tu gardes ? C'est la sécurité sociale qui t'à payé ton salaire ? Comment ont ils calculé ton salaire ?
Je sais que pour mon complément pôle emploi, il sera suspendu durant mon arrêt maladie mais qu'il repartira après....Pour la sécu, je suis dans le flou....
Merci pour ton témoignage, tu m'as rassuré, surtout qu'on fait le même métier....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 Merci Isabelle 22
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messageoui

 (p454571)
Posté le: 18. Juil 2017, 13:53
Répondre en citant

Chaque parent employeur a rempli l'attestion de salaires et l'a envoyé à la sécu, hier, en allant sur ameli.fr (le compte de la sécu) j'ai vu qu'il y avait l'attestation d'indemnités journalières, la sécu m'a versé les indemnités journalières (c'est pas beaucoup) je l'ai donc envoyé via internet ce matin à l'IRCEM qui devrait compléter, mais je ne sais pas encore de combien, il est vrai que le salaire de juin a sacrément été amputé, pour pôle emploi, je ne sais pas comment ça fonctionne, as tu vu sur le site de Pajemploi, il y a pas mal d'infos....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 oui
Isabelle22hors ligne
Inscrit le: 03.03.17
Messages: 52
Basedow
Gard
féminin
Message:

Messagej'oubliais

 (p454572)
Posté le: 18. Juil 2017, 13:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nieniesse71
Répondre en citant

Lorsque tu enverras ton arrêt de travail, il y a trois jours de carence, les parents employeurs doivent envoyer l'attestation de salaires (lles calculs se font sur es trois derniers bulletins de salaires) ensuite la sécu te paie (mais pas intégralement) et tu envoie à l'ircem qui doit compléter (je ne sais pas combien) je pense qu'au final on perd de l'argent, on ne récupère pas tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isabelle22 j'oubliais
charlenehors ligne
Inscrit le: 09.05.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p454645)
Posté le: 19. Juil 2017, 11:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nieniesse71
Répondre en citant

Bonjour,

Je comprend tout à fait ton sentiment d’angoisse quant à l'opération, moi ça m'a pris 6 ans avant de me décider à me faire opérer, et finalement... mes peurs étaient beaucoup plus effrayantes que la réalité.

Finalement, je suis contente de ne plus avoir ce couperai au dessus de ma tête,c'est vrai qu’après l'opération on doit affronter des problèmes de dosage, mais c'est très gérable dans l'ensemble. Avec du recul,l'opération était la partie ''plus facile '' pour moi.

J'ai repris le travail 5 semaines après mon opération et j'ai vite récupérer.

Bon courage !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlene
Nieniesse71hors ligne
Inscrit le: 17.07.17
Messages: 23
non spécifié
Message:

MessageMerci Charlene

 (p454656)
Posté le: 19. Juil 2017, 12:15
Répondre en citant

Merci pour ton post Charlene...
Tu étais en hyperthyroïdie ou en hypothyroïdie ?
Tu avais des nodules sur la thyroïde ?
Merci d'avance...
Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nieniesse71 Merci Charlene
charlenehors ligne
Inscrit le: 09.05.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p454712)
Posté le: 20. Juil 2017, 08:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nieniesse71
Répondre en citant

Bonjour,

Ma thyroïde fonctionnait très bien , j'ai eu une apparition d'un gros nodule pour la grossesse de mon premier enfant il y a de cela 6 ans.

C'est d'ailleurs parce que ma thyroïde fonctionnait très bien que j'ai eu beaucoup de mal à penser à l'opération bien que mon nodule soit gros ( 5cm)!

J'ai été suivi pendant plusieurs années jusqu’au jour où mon endocrino m'a appelé à la maison en me disant qu'il avait eu les résultats de ma dernière cytoponction (Bethastha IV, alors qu'il y a 6 six ans j'avais un résultat de Bethastha II) et que je ne pouvais plus prendre le risque d'attendre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlene

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas rassurant du tout...voir angoissant
Sujet: 

Pas rassurant du tout...voir angoissant

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas rassurant du tout...voir angoissant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pas rassurant du tout...voir angois...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com