Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités phosphoremie elevé
Sujet: [url=t53545] 

phosphoremie elevé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet phosphoremie elevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurore79hors ligne
Inscrit le: 24.09.15
Messages: 81
non spécifié
Message:

Messagephosphoremie elevé

 (p454741)
Posté le: 20. Juil 2017, 17:59
Répondre en citant

bonjour

j'ai reçu un résultat de prise de sang et la tsh t3 t4 calcium dans les normes par contre phosphorémie beaucoup trop élevé 53 norme 23 à 47 mg/l

et je viens de me rendre compte que c récurrent cette phosphorémie elle aurait tendance a être normale quand la calcémie est en dessous des normes est ce que d'autres on eu ce problème car j'au$i des douleurs musculaires a se tordre et j'ai lu qu'une phosphorémie élevé favorisait la calcification des tissus et quelles sont les risques si cette phosphorémie ne descend pas
petit rappel opérée thyroïde totale depuis 03/2014 et hypoparathyroïdie définitive

merci d'avance Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore79 phosphoremie elevé

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: phosphoremie elevé
Sujet: 

phosphoremie elevé

dans le forum: 

Répondre au sujet phosphoremie elevé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités phosphoremie elevé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com