Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SPAM : moussalevoyant
Sujet: [url=t53556] 

SPAM : moussalevoyant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SPAM : moussalevoyant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

MessageSPAM : moussalevoyant

 (p454804)
Posté le: 22. Juil 2017, 09:05
Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons un medium, voyant, marabout, guerrisseur, qui envoie des messages privés.

Je viens de recevoir un message privé d'un utilisateur qui s'appelle: "moussalevoyant"

Je vous ai fait un copié-collé ci-dessous.
Il a dû confondre le forum, avec un support publicitaire?

Peut-être qu'on pourrait le rediriger ailleurs?
Il semble perdu...........il n'a peut-être pas compris le travail de ce site et de ce forum?

Bonne journée à tous


CI-DESSOUS LE COPIE COLLE DU MESSAGE RECU EN MP



Bonjour

Marabout, voyant, médium, guérisseur


Mon savoir-faire vous surprendra dans d’autres domaines: protection contre tous les

dangers, mauvais sorts, désenvoutement, travail, réussite aux examens et études,

fécondité, fidélité, sexualité, chance, clientèle pour le commerce, aide les affaires

d’entreprise, abandon de l‘alcool, du tabac et des mauvaises habitudes, maladies

inconnues, aide au permis de conduire.

Si votre femme ou votre mari est partie. Si votre copain ou votre copine est partie, il ou elle retournera dans 48h et vous deviendrez inséparables si vous voulez vous marier le plus vite possible consultez-moi.

N’hésitez pas à contacter quelque soit votre éloignement.

Email: le.marabout.voyant.2152@gmail.com
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13 SPAM : moussalevoyant
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p454805)
Posté le: 22. Juil 2017, 09:11
Répondre en citant

Bonjour Dalila

Dès que j’ai vu ses posts,je l'ai bloqué, il ne devrait plus pouvoir intervenir et j'ai supprimé ses interventions.
Malheureusement, il a envoyé également des MP et là je ne peux rien faire a posteriori.

Il n'est pas perdu et il sait très bien ce qu'il fait ! c'est inadmissible de profiter de la détresse des gens.

Encore merci toutefois pour ta vigilance.

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

Message

 (p454808)
Posté le: 22. Juil 2017, 09:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : LyneSagesse
Répondre en citant

Bonjour LyneSagesse,

Je t'en prie, c'est avec plaisir.

Merci infiniment pour tout ce que vous faites pour les utilisateurs de ce site.
Vous êtes d'une grande utilité publique.
Vous investissez du temps pour aider, et c'est un don de soi inestimable.
On ne peut que vous soutenir en retour, comme on peut.........

PS: tu as un trés joli pseudo

Bon dimanche

Dalila
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SPAM : moussalevoyant
Sujet: 

SPAM : moussalevoyant

dans le forum: 

Répondre au sujet SPAM : moussalevoyant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SPAM : moussalevoyant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com