Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: [url=t51235] 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariegdhors ligne
Carcinome Papillaire
féminin
 (p454509)
Posté le: 17. Juil 2017, 17:34
Répondre en citant

Et oui les chirurgiens ne prennent plus de responsabilité, mon médecin traitant m'a fait 1 jour d'arrêt jeudi en plus du bulletin de situation de l'hôpital de mercredi et comme il y avait le 14 juillet et le week end j'ai pu profiter de 4 jours de repos.

Pour l'anesthésie locale de mardi prochain je vais demander un arrêt à mon médecin pour la journée car j'ai rdv à 9h40 et j'appréhende de retravailler l'après-midi, je reçois des gens à la chaîne toutes les demi-heures donc ça risque d'être compliqué à gérer...

Merci Lyne de ton message.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Cancer papillaire
féminin
50+
 (p454831)
Posté le: 22. Juil 2017, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir Marie,

Je te félicite pour ta rémission complète !!!! YOUPI !!! cheers cheers cheers Bravo tu l'a mis KO box box box

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre suite à ton intervention.

Grosses bises
Cati33
kiss Freunde Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
MATLA1hors ligne

Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
MessageBon courage

(p454832)
Posté le: 22. Juil 2017, 20:40
Répondre en citant

Une rémission c est géniale et te voilà maintenant débarrassée de ton calcul. Ma pauvre cela semble avoir été une épreuve douloureuse. J espère que tout cela sera vite derrière toi. Je suppose que comme moi tu dois en avoir assez des médecins et hôpitaux. Remets toi vite et j espère que tu peux prendre un peu de vacances.
Courage bises
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 Bon courage
LyneSagessehors ligne

Cancer papillo-vésic...
Oise
féminin
60+
 (p454847)
Posté le: 23. Juil 2017, 11:21
Répondre en citant

La rémission, plus de calcul, ça sent la sérénité retrouvée !
Bises et profite !
Lyne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Page 9 sur 9
imprimer le sujet: carcinome papillaire: Suivi mariegd
Sujet: 

carcinome papillaire: Suivi mariegd

dans le forum: 

Répondre au sujet carcinome papillaire: Suivi mariegd Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papillaire: Suivi mariegd

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com