Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 77 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 75, 76, 77, 78, 79 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454406)
Posté le: 14. Juil 2017, 17:11
Répondre en citant

Oui ça c'est très bizarre.
Je ne sais pas si ça a lien avec le degré de tolérance des gens avec le lactose.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p454412)
Posté le: 14. Juil 2017, 18:50
Répondre en citant

D'accord avec vous.

Pour les raisons du changement de formule, je me suis demandée si Merck n'avait pas fait ça pour pouvoir faire concurrence au générique Biogaran quand il va sortir en 2018 car il est sans lactose... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454413)
Posté le: 14. Juil 2017, 18:51
Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas si ça a lien avec le degré de tolérance des gens avec le lactose.


Oui, cela doit être lié, sinon, quelle explication ?

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454417)
Posté le: 14. Juil 2017, 19:04
Répondre en citant

Pfff on est vraiment des numéros...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454504)
Posté le: 17. Juil 2017, 15:08
Répondre en citant

Coucou les filles

Comment allez vous en ce début de semaine ??

Ici après 4 jours horribles la semaine dernière, ça va un peu mieux. Je suis allée dans un parc d'attractions vendredi et franchement, début de semaine je me disais que ça aurait été impossible et puis jeudi après-midi ça a commencé à s'atténuer... Vendredi j'etais pas en super forme mais j'ai tenu le coup dans la journée mais une fois rentrée à la maison, pas bien du tout physiquement... Grosse faiblesse, sensation de malaise... Je suis allée me coucher peu de temps après les enfants. Samedi rien fait et hier en milieu d'aprem, après repos et comatage, j'ai aidé mon homme a décaper l'abri de jardin qu'on avait commencé à refaire l'année dernière... Il nous restait 2 faces à faire...
Ce matin, apres avoir conduit mon fils au centre, recomatage puis ce midi un peu mieux... J'ai fait un peu de ménage tout à l'heure...
Voilà, il semblerait que ça rebouge un peu mais je reste sur mes gardes car pas encore dans un état normal et trop habituée à ce que ça retombe rapidement...
Samedi on part pour 1 semaine près de Fécamp.

Bon aprem les filles

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454514)
Posté le: 17. Juil 2017, 20:56
Répondre en citant

Je connais aussi ces sensations...
As-tu repéré tes limites ?
Par exemple, moi je commence à voir qu'une grosse sortie d'une journée avec trajet etc me demande 3 j pour me remettre, alors que si sortie proche et plus courte je suis fatiguée mais beaucoup moins.
Du coup je vais adapter mon rythme à ça.

Bonnes vacances et surtout repose-toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454674)
Posté le: 19. Juil 2017, 15:07
Répondre en citant

Coucou les fille

Oui Morgane, je sais que si j'ai une grosse journée, en général j'ai le retour du bâton les jours suivants...

Comme je le disais, ça ne va déjà plus trop bien depuis hier alors que la veille, ça allait à peu près...
Je suis dans la 3eme semaine d'augmentation alors est ce que c'est pour ça que ça ne va pas trop ??

Envie de rien, motivée par rien... Une journée comme je les déteste... En plus il refait chaud depuis hier, grrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454770)
Posté le: 21. Juil 2017, 11:02
Répondre en citant

Oui les 3 semaines ça joue parfois, mais d'habitude ce n'est pas parce que la thyroïde ralentit ? Dans ton cas du coup je ne suis pas sûre que ça joue encore, il faudrait demander à des personnes opérées...

Et aujourd'hui comment ça va ? Ici un peu faiblarde mais surtout vertiges même si modérés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p454777)
Posté le: 21. Juil 2017, 13:27
Répondre en citant

Ben je ne sais pas, j'avais déjà posé la question mais pas de réponse...
En fait je me dis que les pourcentages assimilés chaque semaine sont les mêmes mais chez moi, la 3eme semaine où on assimile le moins, je n'ai plus du tout d'hormones naturelles à ce moment là donc ça peut être pire que pour qqun qui a encore sa thyroïde, non? Je sais pas si je suis claire
Sinon c'est tjs pas ça... Tous les matins j'ai dormi cette semaine après avoir amené mon fils au centre de loisirs... L'après-midi c'est pas bcq mieux... J'ai envie de rien, je suis molasse...
Demain on part pour Fécamp pour 1 semaine...
Faut que je fasse les valises, pas le courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454780)
Posté le: 21. Juil 2017, 13:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : céline24
Répondre en citant

Changer d'air te fera du bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454904)
Posté le: 24. Juil 2017, 15:59
Répondre en citant

Coucou Céline,
Je ne sais pas si tu liras les messages en vacances, moi j'ai fait une coupure complète la semaine dernière : pas d'internet, pas de télé et presque pas de téléphone...

Je pense une peu comme Morgane que la troisième semaine n'est valable que pour les Hashimoto qui ont encore leur thyroïde, en général c'est la thyroïde qui cesse de fonctionner quand elle reçoit plus d'hormones.

Je trouve quand même que tu en fais beaucoup. Essaie de te reposer à Fécamp et de profiter tout de même.

Bonnes vacances et gros bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455160)
Posté le: 30. Juil 2017, 16:33
Répondre en citant

Coucou les filles

De retour hier de Fécamp enfin d'Etretat où nous sommes allés en fin de matinée.

Alors vacances qui auraient pu être bcq mieux à 2 niveaux:
- le temps
- mon état
Il n'a pas fait super beau durant la semaine, même de la pluie, on a pu aller dans la piscine en fin d'aprem 1 fois dans la semaine et c'est tout, et encore c'etait frisquet...
Et puis mon état... Je ne me suis pas sentie terrible... On a qd même bougé mais dur... J'ai même pleuré à un moment quand on est entré dans une abbaye en haut des falaises de Fécamp... Bref, des vacances au goût amer... L'année dernière nous étions allé à peu près au même endroit et j'ai le souvenir que je me sentais pareil voire même peut-être un peu mieux... Crying or Very sad
Ça fait 1 mois que j'ai augmenté, 1 mois de galère, 2 semaines à dormir à me sentir dans un état d'épuisement important... À ce stade, d'habitude je sens du mieux... Là, pas du tout... Je me sens comme avant l'augmentation c'est à dire pas terrible du tout... Et je doute franchement que les 2 prochaines semaines changent bcq de choses... Ça n'a jamais été le cas et d'ailleurs au bout de 5 semaines je sentais un retour en arrière... Je crains que Beate n'ai raison et que la nouvelle formule du levo ai tout chamboulé et m'ai fait revenir bien en arrière.
Alors je sature, je perds patience et je me dis que je vais faire une PDS la semaine prochaine et possiblement augmenter le levo... Car je prends du calcium, de la vit D, de la gelée royale, du fer... Je vois pas ce que je peux faire de plus... Et la dépression, franchement j'y crois plus...
Je suis censé reprendre le boulot dans 1 bon mois... Je me pose beaucoup de questions...

Et vous, comment allez vous??

Désolée pour ce message déprimant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455161)
Posté le: 30. Juil 2017, 16:36
Répondre en citant

Nous aussi on a eu ce temps déprimant dans le Calvados...
Je pense que le nouveau lévo est vraiment mal tombé pour toi, donnant lieu à un nouveau contretemps... C'est vrai que c'est décourageant c'est clair... Peut-être que ça a tellement chamboulé que même l'augmentation ne suffit pas à retrouver l'état d'avant l'augmentation (mon cas ici on dirait) ?

Malgré tout ne fais pas le pds trop tôt (la mienne dans un mois aussi environ pffff). Tu as un rdv endocrino prévu ?

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455162)
Posté le: 30. Juil 2017, 16:44
Répondre en citant

Oui j'ai l'impression que c'est ce que tu décris Morgane...
Tout à l'heure j'ai fait des lessives, accroché du linge... J'ai du arrêter et m'allonger car je me sentais épuisée, envie de pleurer...

Je n'ai pas de RDV avec l'endo de prévu et de toutes façons je ne tiens pas à la revoir spécifiquement pour ça car elle ne m'écoute pas et ne fera rien...
Par contre, mon médecin est à l'écoute (enfin jusqu'à présent) et j'ai tjs vu avec lui pour le levo.
Je verrai dans la semaine comment ça va et j'aviserrai.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455163)
Posté le: 30. Juil 2017, 16:47
Répondre en citant

Oui à ce moment-là vois celui qui est le plus à l'écoute...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 75, 76, 77, 78, 79 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 77 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 75, 76, 77, 78, 79 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com