Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 50 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454829)
Posté le: 22. Juil 2017, 17:51
Répondre en citant

Merci Morgane pour ton passage...

C'est assez déroutant en effet. Les T4 montent enfin un peu... la TSH baisse, mais tjs pas au dessous de 1 comme le voudrait le doc. Plus je monte, plus je stagne... Je pense aller voir le doc seulement dans 10 j env. D'ici là, je vais monter à 87.5/100 en alternance (93.75).
Entre les 2 analyses, j'ai qd même monté de 16.25 et c'est pas franchement mieux côté symptômes : ça stagne...
(J'ai dormi de 22h30 à 7h et j'ai refais une sieste de 3h cet AM. Tout va bien ! Rolling Eyes )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454907)
Posté le: 24. Juil 2017, 16:12
Répondre en citant

Ne monte pas trop vite quand même Liwe, ta TSH et tes T4 sont pas mal...quant à la T3, je me demande si elle est vraiment intéressante.

Petite tension quand même, moi me sens mieux à 12/7 qu'à 10/6...

Quid de ton pouls ?

Je vois mon endo jeudi, elle aura peut être eu des retours sur le nouveau Lévo ????

Moi au contraire, je baisse le Lévothyrox et ma TSH ne bouge pas....strange.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454911)
Posté le: 24. Juil 2017, 16:25
Répondre en citant

Tiens-nous au courant pour ton rdv Pily !

Comment ça va Liwe aujourd'hui ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p454921)
Posté le: 24. Juil 2017, 20:14
Répondre en citant

Coucou !

Après tout un week end à dormir ou presque, ça ne peut qu'aller au boulot... j'ai émergé hier en milieu d'AM. Et j'ai cavalé tt le jour aujourd'hui (mais coup de barre qd même... je baille bcp !).

Côté pouls, je suis à env. 70. Ce qui est tout à fait normal, je pense.
La tension est tjs autour de 10/7 le soir - 11/8 en journée.

Ma TSH et mes T4 étaient déjà à ce niveau ou quasi en mars sous 67.5/75... dc je ne sais pas trop quoi en penser. Ma thyroïde semble bcp fatiguer ces derniers mois.
(04/03/17, j'avais 1.27 de TSH, 19 de T4 et 4.9 de T3... et j'étais sous 75/62.5 de lévo ! Et qd Hashimoto a démarré, j'avais 19 de T4 et une TSH à 2... ).

J'ai fait un bilan complet en mai, tout ce qu'il y a de plus normal... dc pas la moindre piste à explorer qui pourrait expliquer cette fatigue et prise de poids qui dure... Je vais en refaire un pour le boulot en août, on verra bien s'il y a un delta. Le seul truc que je n'ai pas encore "exploré", ce sont les hémagiomes au foie... mais le radiologue et le doc ont dit que c'était bénin et je n'ai pas osé prendre rdv chez un hépatologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454923)
Posté le: 24. Juil 2017, 20:17
Répondre en citant

Tu es peut être bien encore un peu en hypo alors...

Le pouls moyen pour un homme est autour de 75 et pour une femme autour de 85.
70 c'est tout à fait bien...

Bon courage Liwe !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p455034)
Posté le: 27. Juil 2017, 20:52
Répondre en citant

oui, ça va du côté du coeur, c'est même plutôt les extrasystoles qui re pointent le bout de leur nez.
Hier soir, je pensais avoir le coeur un peu trop rapide... je suis montée à 80 ! dc avec les valeurs que tu indiques, tt va bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455039)
Posté le: 27. Juil 2017, 21:44
Répondre en citant

J'étais à 116 chez l'endo cet aprèm ...
Elle m'a dit que le nouveau Levothyrox avait provoqué des changements soit hypo , soit hyper chez 20% de ses patients ...
Je posterai demain un compte rendu du rendez vous .

Ps : il m'arrive aussi d'avoir l'impression que l'on cœur bat trop vite alors qu'il est tout à fait dans les normes ...

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p455040)
Posté le: 27. Juil 2017, 21:57
Répondre en citant

Ah, oui... 116, ça fait bcp... Crying or Very sad
tu as fait des examens cardiaques ou pas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455071)
Posté le: 28. Juil 2017, 16:33
Répondre en citant

Oui, oui tout est normal niveau cardiaque, je pense que c'est l'effet thyroïde + blouse blanche...à la maison je suis plutôt autour de 80 Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455082)
Posté le: 28. Juil 2017, 20:40
Répondre en citant

Je ne me rappelle plus, c'est le dr LS que tu vois ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455093)
Posté le: 28. Juil 2017, 22:16
Répondre en citant

Oui c'est elle Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p455154)
Posté le: 30. Juil 2017, 13:51
Répondre en citant

Pily, si tu continues d'avoir un rythme cardiaque comme ça, je vais t'appeler Pily électrique. Laughing
Ok je sors.

Liwe, par contre, a la même tension que moi. Smile
D'ailleurs, il n'y a pas que la tension. Tes résultats me font penser aux miens chaque fois...
On augmente la T4, la TSH baisse, mais la T3 reste plutôt basse... Confused
Enfin bon moi j'ai laissé tomber le Cynomel car je n'ai vu aucune différence de ressenti, finalement...
Est-ce que tu penses un jour essayer, juste pour voir?

Par contre, est-ce que les hémangiomes (apparemment, ça touche énormément de gens d'après ce que je lis) ne peuvent pas rendre le foie moins actif et donc il convertit moins bien la T4 en T3?
Quoique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve strictement rien qui mentionne ce problème. Comme tu dis, ça à l'air bénin.

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455171)
Posté le: 30. Juil 2017, 19:28
Répondre en citant

De retour à la maison, pouls à 74 donc, tout va bien je suis plutôt Pily batterie faible en ce moment Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p455252)
Posté le: 01. Aoû 2017, 10:18
Répondre en citant

CastorJunior a écrit:
Par contre, est-ce que les hémangiomes (apparemment, ça touche énormément de gens d'après ce que je lis) ne peuvent pas rendre le foie moins actif et donc il convertit moins bien la T4 en T3?
Quoique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve strictement rien qui mentionne ce problème. Comme tu dis, ça à l'air bénin.


oui, c'est bénin... sauf qd ils font plus de 4 cm, ce qui est le cas pour un des miens (mais rien à voir avec la thyroïde !). Je dois revoir la généraliste cette semaine ou dans 15 j, je verrais en fonction de mes dispo et des siennes !
Pour la T3, faut trouver un doc qui veuille... déjà que la mienne ne prescrit pas la T3, je pense que je suis à des années lumières d'en prendre... mais elle n'est pour le moment pas bloqué pour monter le lévo (vu qu'elle m'a dit de m'inquiéter si j'étais à 22/23 en T4 uniquement !!!).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p458131)
Posté le: 29. Aoû 2017, 18:26
Répondre en citant

Coucou !

Vu le doc ce soir,
- Vaccin DT polio fait (avec 10 ans de retard sur le rappel...*pas fière*) Confused
- Angiomes "à surveiller dans 2 ans" mais c'est bénin.
- Ordo pour 87.5/100 pdt 3 mois et PDS TSH T4 T3 à faire dans 2 mois.

Aucune allusion sur "la polémique Lévothyrox" pourtant je lui ai tendu la perche. Idem à la pharmacie.

A suivre ! Je la revois dans 1 mois pour la 2nde injection de vaccin mais sinon, tout baigne ! (J'ai fait une PDS bilan complète pour la médecine du travail et y'a même pas un résultat qui sort des normes ! : un bilan de compète !).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 50 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51, 52 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com