Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: [url=t49896] 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

[/url].
dans le forum: 
Page 120 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122 ... 154, 155, 156  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454910)
Posté le: 24. Juil 2017, 16:24
Répondre en citant

En fait ça fait déjà pas mal de temps que je le prends, j'ai commencé en septembre 2016 mais ça a vraiment agi en novembre/décembre vu qu'avant c'était demi-dose.
Mais par contre ça ne fait que 4 mois que j'ai repris le boulot oui.
Et ça fait comme si je prenais le prozac depuis novembre finalement. Et comme on a commencé à baisser en mai, ça fait 6 mois à dose efficace.

C'est vrai que là c'est moyen, moins d'angoisses depuis le retour à la maison mais niveau douleurs intercostales diverses qui angoissent (et donc c'est un peu pareil finalement) c'est vraiment bof bof. J'espère rétablir la bonne situation de ce printemps rapidement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454916)
Posté le: 24. Juil 2017, 18:00
Répondre en citant

Bon, on croise les doigts pour que l'AD agisse rapidement...

Moi pas du tout d'angoisses en vacances, et un bon sommeil...mais le retour à la " vraie vie " est un peu dur Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p454952)
Posté le: 25. Juil 2017, 17:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bonsoir les filles Smile

Pour Morgane .. finalement ces vacances se sont bien passées, et surtout vas y tranquille au sevrage, adapte au fur et à mesure, mais saches que lorsque tu lâcheras l'affaire, tu passeras par des passages pires que quand tu as commencé Rolling Eyes wall Crying or Very sad .c'est un peu le retour de bâton, ( l'effet boomerang macht mich irre mais si tu es motivée et fin prête a faire sans eux, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Freunde
Je te conseille , par contre d'avoir des smarties ( comme je les appelle) euphytose , ou autres aides à bases de plantes.

Donc autant te dire qu'il faut que tu sois motivée mentalement pour réduire, si tu as encore des fragilités, ça ne servira à rien et ne fera reculer ce moment , si tu veux au plus profond de toi lâcher l'affaire.

Donc patiente et plein de bâton de secours plus légés . Wink

Au fur et à mesure que tu diminueras ton AD, tu ajoutes le smarties, jusqu'à te retrouver au maximum de la posologie,( si tu en as besoin)... l'euphytose,i lui est bien plus facile à lâcher., et surtout prendre le temps par palier.
Moi ça m'avait bien aider, et depuis ce fâcheux épisode, je pense à me poser et penser à moi plus souvent... et se faire plaisir.

Pour Pily Smile Concernant tes vertiges, tu as vérifié du côté de ton fer, et j'irais même jusqu'à a vitamine D...Peut être une cure de détox pour le foie? Et n'hésites pas sur les complément alimentaires( vitamines à gogo)

Au plaisir de vous lire et prenez soin de vous Blume Freunde

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454955)
Posté le: 25. Juil 2017, 18:20
Répondre en citant

C'est vrai que je n'avais pas pensé à un relais de ce genre, bonne idée !
En temps normal l'euphytose ne me fait pas grand chose mais peut-être que c'était parce que c'était déjà "trop tard" quand j'en ai pris par le passé.
Oui manifestement je ne suis pas encore prête, donc je veux me faire de bonnes réserves et facultés de résistance avant de me lancer. Je vois ma doc lundi prochain on va en parler, et ce coup-ci quand je descendrai (pas maintenant !!) je ferai doucement par 10 % (là je suis passée de 100 % à 75 % car je ne connaissais pas encore la méthode des 10 %).

Je ne sais pas ce qui est le plus fort niveau plantes entre euphytose et autres mais il me faudra un costaud je pense !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454959)
Posté le: 25. Juil 2017, 18:55
Répondre en citant

Morgane, je crois que le plus important est d'y aller très doucement lors de la baisse, sinon, oui, ce sera dur....


Louna, je prends du fer doux depuis avril, et j'ai arrêté la vitamine D depuis le début de l'été, mais je crois que je vais reprendre. Merci des conseils en tout cas Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p454962)
Posté le: 25. Juil 2017, 20:09
Répondre en citant

Tout à fait j'ai manqué d'information à ce niveau pour débuter le sevrage cette fois-ci. A suivre la prochaine fois.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455191)
Posté le: 31. Juil 2017, 10:17
Répondre en citant

Bonjour les filles, raplapla aujourd'hui...
Gros vertiges ce matin, j'ai fait 2-3 courses rapides ça a été dur... Encore un peu flippée aussi pfff...
12 j depuis l'augmentation du prozac, c'est peut-être aussi les effets secondaires de la montée (donc quand même beaucoup moins forts qu'à la mise en route), je l'avais senti aussi quand passage de 0,5 à 1.
Côté thyroïde pds fin août donc ça ne s'arrangera pas avant mi septembre...
Lors de la dernière ça ne faisait que 3 semaines avec la nouvelle formule et là par contre ça fait 2 mois passés donc ça se sent encore plus, forcément...

Et bien sûr reprise du boulot demain !! Heureusement je ne bosse que demain et vendredi cette semaine...


Sacré message positif et punchy ce matin hein ??
Bon disons qu'on y croit mais qu'il va falloir que je ronge mon frein encore plusieurs semaines...

Et vous les filles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455192)
Posté le: 31. Juil 2017, 11:08
Répondre en citant

Coucou Morgane.

Bah ici c'est pas ça non plus... J'ai l'impression d'avoir la tête dans le "bip"...
Je crois que j'ai les jambes et pieds gonflés aussi... Je l'ai remarqué parce qu'hier j'ai remis mes chaussures que je mettais avant l'été et j'etais serrée dedans et je comprends pourquoi j'ai eu tant de mal à trouver des nus-pieds il y a qqes temps !!
Bref... Je sens que la PDS va vite arriver...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455197)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:10
Répondre en citant

De retour de chez la doc : on reste au prozac 1 cp/jour en attendant de remettre d'équerre le dosage de lévo.
Pour ma toux nocturne casse pied elle pense à une forme d'asthme (j'en avais plus jeune mais plus depuis longtemps) donc traitement de fond quelques semaines pour voir. Manque de pot elle m'a donné un médoc (innovair) : je lis la notice : interaction avec le lévo !
Bon, mon mari y va demain pour le rhume de hanche de mon fils (non non on n'est pas décatis du tout !!!) il demandera...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455199)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:15
Répondre en citant

Ah bah ça c'est pas de bol effectivement...

Tu as changé ton dosage de levo récemment pour attendre fin août là PDS??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455201)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:18
Répondre en citant

En fait fin juin pds pas top mais symptômes pas encore flagrants, surtout avec la baisse du prozac... Du coup avec l'endo on a convenu de refaire une pds fin août juste avant le rdv.
Mais ça ne faisait "que" 3 semaines sous nouvelle formule... Là maintenant que je n'ai quasi plus que de la nouvelle formule c'est carrément plus flagrant !!
Et là elle est en congés. Bref je dois en prendre mon parti, rdv dans 4 semaines donc pds un peu avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455203)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:34
Répondre en citant

Pfff c'est vraiment inadmissible tous ces pb avec la nouvelle formule, j'enrage!!

Dire que je suis à un dosage de 262,5... Mais jusqu'ou je vais aller?? Ma belle-mère connait qqun qui prend 300 de levo et qui a tjs des difficultés...

Courage Morgane, moi je n'en ai plus... du moins ajd...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455204)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : céline24
Répondre en citant

On a toutes notre dose de courage par jour, la tienne est finie pour aujourd'hui, mais garde espoir en demain kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455210)
Posté le: 31. Juil 2017, 19:07
Répondre en citant

Pas top ici non plus, bon courage les filles !
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p455314)
Posté le: 02. Aoû 2017, 20:10
Répondre en citant

Idem.
Des pensées de courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122 ... 154, 155, 156  Suivant
Page 120 sur 156
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121, 122 ... 154, 155, 156  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Morgane44] Grosse fatigue
Sujet: 

[Suivi Morgane44] Grosse fatigue

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Morgane44] Grosse fatigue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto [Suivi Morgane44] Grosse fatigue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com