Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...
Sujet: [url=t50247] 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

[/url].
dans le forum: 
Page 65 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 89, 90, 91  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p454934)
Posté le: 24. Juil 2017, 22:03
Répondre en citant

Coucou Liwe,
Oui, je pense qu'elle va encore baisser. J'ai déjà baissé de moi même de 6,25...
Enfin on verra ....

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455073)
Posté le: 28. Juil 2017, 17:35
Répondre en citant

Coucou à tous ,

Au donc vu l'endo hier sur Paris ( j'étais épuisée au retour, aller retour en train sur Paris, musée de l'homme avant le rendez vous et champs Elysées après ).

Donc, bon elle me baisse à 100 µG. Ce à quoi je m'attendais et ce qui me semblait logique. Je l'ai interrogée sur ma TSH qui n'a pas bougé malgré la baisse précédente et elle a émit l'hypothèse que c'était peut être à cause du nouveau Lévothyrox. Elle dit que ça a changé les choses vers l'hypo ou l'hyper pour 20% de ses patients.

Elle me revoit dans 6 mois sauf si je ne me sens pas bien. Et je fais la prochaine PDS à 8 semaines.

J'ai demandé si je pouvais baissé d'avantage si je me sentais par exemple toujours en hyper au bout de 4 ou 5 semaines, elle a répondu oui, mais avec son accord, en lui envoyant un mail avant ( je ne lui ai pas fait remarqué qu'elle n'avait pas répondu à mes mails du mois de mai ...)

Bon, sinon, je l'ai encore une fois trouvée plutôt sympathique et prête à discuter.

Bon week-end !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455083)
Posté le: 28. Juil 2017, 20:42
Répondre en citant

De mon côté je la vois fin août on va voir. Je dois être dans les 20 % !!
Sinon laisser un message au secrétariat marche bien, elle essaie de rappeler plusieurs fois si elle ne te joint pas etc, j'ai testé le mois dernier. J'avais appelé le jeudi ou le vendredi elle m'a rappelée le lundi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455094)
Posté le: 28. Juil 2017, 22:24
Répondre en citant

Oui, c'est ce que je ferais si j'ai besoin , et là, comme j'ai son " autorisation " j'oserais plus la joindre.

Mais bon, peut être que je me sentirais super bien à 100 micronG et que je n'aurais pas besoin de l'appeler ....??? Non, j'déconne ...

On dirait quand même que l'on est nombreux sur ce forum à être dans les 20 %...

Bon week-end Morgane !

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
CastorJuniorhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.04.15
Messages: 482
Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
Message:

Message

 (p455153)
Posté le: 30. Juil 2017, 13:36
Répondre en citant

Décidément ça commence à me faire peur, ce nombre grandissant de gens qui disent que la nouvelle formule du Lévo a changé leurs résultats...
Mais bon sang, pourquoi a t-il fallu qu'ils changent?
Grrrrr toujours des problèmes!
Mon endo m'a dit qu'elle n'avait eu "aucun retour" concernant un changement de ressenti chez ses patients...
On parie qu'elle se trompe? lol

Moi je commence la nouvelle formule demain... Confused

La nouvelle formule est sans lactose...
Je ne suis pas intolérant au lactose, mais je vois que je me porte mieux sans produits laitiers, que je digère mieux, ma peau est mieux, etc.
Donc je me dis que peut-être que la nouvelle formule est meilleure pour les gens comme moi, non?

Pily, est-ce que tu supportes bien les produits laitiers?
Je demande car je suis curieux de vérifier si les gens qui les supportent mal finissent un petit peu en hyper avec la nouvelle formule...

Tu as de la chance d'être allé en Corse!
Je n'y suis jamais allé mais chaque fois que je vois des photos ou vidéos, ça à l'air extraordinaire! Razz
Des photos! Des photos!

Moi je me contente de faire le tour de ma région cet été. Rolling Eyes

_________________
Traitement : Lévothyrox 125µg + Vitamine D 50,000 UI toutes les 3 semaines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455169)
Posté le: 30. Juil 2017, 19:26
Répondre en citant

Coucou Castor,

Je bois du lait matin léger, je crois qu'il contient moins de lactose ou plus du tout, je ne sais pas. J'ai un peu de mal avec les autres laits alors j'évite. Sinon je mange du fromage, des yaourts...

Je pense aussi que ton endo se trompe ou tu l'as vue il y a plus longtemps...on est quand même quelques uns à sentir une différence entre les deux formules.

Sinon, la Corse, oui, c'était bien, et beau même si je n'ai fait aucune visite...Hashimoto oblige.

Mais depuis que je suis rentrée chez moi c'est galère sur galère, des cabalisations d' évacuation ont pété et trois fois par jour je dois aspirer l'eau qui se déverse dans la cave...le bénéfice des vacances s'est envolé....

Je suis complètement cassée...hier grosse crise de larmes....bRRRR

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455172)
Posté le: 30. Juil 2017, 19:32
Répondre en citant

Flûte, pas cool le retour !!!

Ici aussi pas cool, les enfants sont déchaînés, vivement le w-e prochain qu'ils partent chez les grands-parents !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455175)
Posté le: 30. Juil 2017, 20:58
Répondre en citant

Citation:
Ici aussi pas cool, les enfants sont déchaînés, vivement le w-e prochain qu'ils partent chez les grands-parents !!!


Pas cool les enfants Wink

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455176)
Posté le: 30. Juil 2017, 21:27
Répondre en citant

Là aussi effet radical sur le bénéfice des vacances Shocked !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p455219)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:22
Répondre en citant

Re,

mais c'est quoi ce retour de vacances merdique!? Courage Pily, tu ne peux pas avoir un peu d'aide? Un étudiant par exemple?

Sinon, contente de te savoir entre de bonnes mains. elle a l'air pro et humaine ton endocrino.

j'ai mis aussi mon suvi à jour.

comment va ton p'tit gars?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455223)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:43
Répondre en citant

Coucou Morgane3005,

Bah demain y'a quelqu'un qui vient pour la fuite d'évacuation...mais je ne connais pas encore l'ampleur des travaux et je me vois mal dire au type : euh, entre 14h et 15h je fais la sieste, vous pouvez arrêter de faire du bruit ???

Des fois je me sens honteuse de dire aux gens : bah, non à cette heure là , je ne peux pas, faut que je dorme sinon je ne tiens pas la journée. J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas. Et limite , je m'excuse d'être malade...

Oui, l'endo m'a l'air bien dans son approche, mais bon, je te dirai dans un an si elle a raison ou pas...elle, elle est plutôt TSH que T4T3...je sais que les endos ne sont pas tous d'accord là dessus.

Le fiston va bien, mais comme moi il était mieux en vacances, faut dire qu'il m'aide à écoper la cave et que la semaine ce fut dentiste pour lui, endo pour moi ( mais il m'a accompagnée au rendez vous ) , et vétérinaire pour la chatte vendredi dernier car elle toussait. Aujourd'hui il a été au ciné avec ma mère, ouf...

Je vais voir ton suivi...

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455224)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:43
Répondre en citant

Sympa ces vacances mais pas cool du tout cet incident ! Grrr

Tu perçois des améliorations au fur et à mesure de la baisse du levo??
Et quels symptômes diffèrent de ceux de l'hypo vue que tu l'as vécu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455227)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:54
Répondre en citant

Citation:
Tu perçois des améliorations au fur et à mesure de la baisse du levo??
Et quels symptômes diffèrent de ceux de l'hypo vue que tu l'as vécu?


C'est compliqué : au début de la baisse, je me sentais de nouveau en hypo ( frilosité, je dormais beaucoup, peau sèche, constipation ), à environ 3/4 semaines après la baisse, je me sentais un peu mieux ( mais toujours fatiguée ) , et à 6 semaines, j'avais de nouveau des signes d'hyper : suées, du mal à m'endormir, transite plutôt accéléré ). Dans les deux cas, fatiguée...

L'endo dit que l'organisme doit s'adapter aux changements, mais elle a aussi émit l'idée que peut être , c'était du au nouveau lévothyrox que j'assimilerais mieux.

J'ai l'impression en tout cas d'une espèce d'inertie, comme si j'avais eu beaucoup de mal à sortir de l'hypo et une fois passée en hyper, beaucoup de mal à sortir de l'hyper.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455230)
Posté le: 31. Juil 2017, 21:00
Répondre en citant

Mais il ne peut pas y avoir eu à un moment un état d'euthyroidie?
On peut passer d'hypo à hyper sans passer momentanément par la case "je me sens bien"?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455232)
Posté le: 31. Juil 2017, 21:42
Répondre en citant

L'an dernier quand je suis passée d'hypo en hyper j'ai eu 48h bien.
Cette année avec le nouveau lévo de très légère hyper (je sentais un peu de nervosité) à hypo ça a été vraiment sournois et progressif mais effectivement j'ai eu genre 15j/3semaines bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 89, 90, 91  Suivant
Page 65 sur 91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67 ... 89, 90, 91  Suivant
imprimer le sujet: Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88
Sujet: 

Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 de Lévo p88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Pily PDS du 23/10/18  109 de Lévo p88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Pily PDS du 23/10/18 109 ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com