Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids
Sujet: [url=t53600] 

NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clairandrehors ligne
Inscrit le: 31.07.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageNEOMERCAZOLE 20 et prise de poids

 (p455213)
Posté le: 31. Juil 2017, 19:44
Répondre en citant

Je commence tout juste mon traitement,

Apparemment personne n'échappe à la prise de poids ?

Le cas ou certaines ou certains d'entre vous auraient quelques astuces pour l'éviter..... Ya t-il des précautions à prendre ?

Merci de votre réponse

cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clairandre NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids
clerettehors ligne
Inscrit le: 03.07.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p455235)
Posté le: 31. Juil 2017, 22:11
Répondre en citant

Sous neomercazole il y a 11 ans j'avais pris pas mal de poids, Mais je ne pense pas dire de bêtises en disant que ce n'est pas le neomercazole qui fait prendre du poids Mais plus l'hypothyroidie qu'il "provoque".
Je fais weight watchers en même temps que le thyrozol cette fois-ci on verra si ça limite les dégâts !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clerette
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p455243)
Posté le: 01. Aoû 2017, 06:50
Répondre en citant

En 2011 je n'ai pas eu le temps de prendre du poids avec le Néo-Mercazole car j'ai dû l'arrêter. Il me provoquait une chute des globules blancs ce qui peut être très dangereux en cas d'infection.
J'avais continué avec le Proracyl et quand celui-ci a disparu des pharmacies avec le Thyrozol.
Depuis cette époque ma thyroïde rame un petit peu mais je ne peux pas dire que je prenne du poids.
Je surveille étroitement et le travail de la thyroïde et toute prise de poids... Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids
Sujet: 

NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow NEOMERCAZOLE 20 et prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com