Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 78 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455166)
Posté le: 30. Juil 2017, 17:22
Répondre en citant

je suis outrée, je viens de lire pas mal de témoignages de personnes qui subissent le changement de formule du lévo...
ça sert peut-être à rien mais j'ai fait un signalement à la pharmacovigilance me concernant... Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455170)
Posté le: 30. Juil 2017, 19:27
Répondre en citant

Je ne pense pas que ça ne serve à rien...

Bon courage Céline ! Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455196)
Posté le: 31. Juil 2017, 15:40
Répondre en citant

Coucou les filles

Bon je pense que demain j'irai faire une PDS, je me sens impotente, je passe ma journée à comater...

Je pensais au levo et à la forme en gouttes... Est ce que ça peut valoir le coup d'essayer?? Apparemment des personnes ont essayé et ont vu des améliorations notables. Le truc chiant c'est qu'il faut le garder au frigo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455198)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:11
Répondre en citant

Oui et puis j'imagine que c'est comme quand on passe d'une version de lévo à une autre marque ou la nouvelle formule, il y a quand même du tâtonnement...
Mais si vraiment tu n'es pas bien, pourquoi pas, quitte à être pas bien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455200)
Posté le: 31. Juil 2017, 16:17
Répondre en citant

Je vais voir déjà à la PDS ce que ça donne et puis je verrai avec mon doc...
Mais ça me fait peur tout ça pour la reprise du boulot... Je m'imagine difficilement y aller 😞
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455211)
Posté le: 31. Juil 2017, 19:09
Répondre en citant

Je pense que le nouveau Lévo entraine des assimilations différentes mais pas qu'il n'est pas efficace, pour certains il faudra en prendre plus pour d'autres moins....
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455220)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:23
Répondre en citant

Pily a écrit:
Je pense que le nouveau Lévo entraine des assimilations différentes mais pas qu'il n'est pas efficace, pour certains il faudra en prendre plus pour d'autres moins....


Oui tout à fait, avec les excipients qui changent l'assimilation peut varier, mais dans n'importe quel sens...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455222)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:38
Répondre en citant

Sans doute, moi ça m'a fait perdre tous mes repères... Les 2 dernières augmentations avec la nouvelle formule m'ont occasionné une fatigue extrême à 2 reprises pendant 2 semaines puis un retour identique à avant l'augmentation... Complètement déstabilisant!
Pour le moment, aucune amélioration notable... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455228)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:56
Répondre en citant

Si ton pouls n'est pas trop rapide, il faudra peut être encore augmenter un peu....???? Mais ne va pas trop vite Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455229)
Posté le: 31. Juil 2017, 20:58
Répondre en citant

Oui pily... Je verrai bien comment ça va évoluer tout ça et non pas de tachycardie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455262)
Posté le: 01. Aoû 2017, 12:32
Répondre en citant

Coucou les filles.

Ça semble aller un peu mieux ajd, du coup je n'ai pas fait de PDS, je vais patienter sauf si ça n'irait pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p455275)
Posté le: 01. Aoû 2017, 17:30
Répondre en citant

Bon, on croise les doigts pour que ça dure Wink
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455321)
Posté le: 02. Aoû 2017, 21:57
Répondre en citant

Oui si tu peux patienter c'est mieux !!!

Croisons, croisons !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p455331)
Posté le: 03. Aoû 2017, 09:26
Répondre en citant

Coucou les filles

Bon ça fait depuis mardi que je me sens un peu mieux, encore de la fatigue mais rien à voir avec ces 4 dernieres semaines.
Je suis un peu plus active du coup, bon je fatigue qd même mais pas forcément au point de devoir dormir.
Je sens ma paupière qui tremblote tjs un peu et les nuits sont un peu plus "agitée", un peu moins de mal pour me lever, moins de douleurs musculaires... Ça semble positif même si pas encore normal, je reste sur mes gardes car je sais que ça peut retomber...
Mais je croise les doigts pour que ça évolue encore !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p455334)
Posté le: 03. Aoû 2017, 09:37
Répondre en citant

Super, c'est positif tout ça, au moins aujourd'hui... Jour après jour !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 78 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com